CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 octobre 2004 à 02:38:07

Allons, Roddy, comment pourrai-je t´en vouloir de m´avoir oubliée, tu n´étais plus toi-meme, mais il est vrai que cela m´a fait un " peu de peine", que tu ne me dises rien et de ne pas pouvoir fêter Mon Anniversaire avec toi, car d´hab tu es plein d´entrain, et j´ai tellement d´affection et d´estime pour toi, que je ne t´en garde pas rigueur. Tu es Mon Ami, et tu le resteras, je ne vais pas m´arrêter sur si peu de chose, comme on dit La Vie continue, que ce soit bien ou mal, autant que ce soit pour le meilleur.......!!!!!

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 02:55:42

:hello: vivi, j´espère que tu vas bien :-)
Je passe juste te dire que roddy est occupé avec son PC et il ne peut pas répondre pour le moment.

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 octobre 2004 à 02:56:41

Quel plaisir de vous retrouver papotant comme avant tous les deux!!! Bénédiction!!! :-) :hap: je suis trop contente!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 octobre 2004 à 02:58:16

Hello Hametsu! pas de prob! je vais papoter avec Vivi à mon tour dit à Roddy de pas s´inquièter il revient quand il peut! Bisous à vous deux!

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 octobre 2004 à 03:01:50

OK :ok: j´attendrai en bonne compagnie le retour de Roddy, j´espère que vous allez tous très bien.
Je viens de voir votre " Classement", dans les autres Forums, sur quel critère vous basez-vous ? ????

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 octobre 2004 à 03:01:59

T´as l´air de t´être bien amusée Vivi pendant ces 3 jours et c´est tant mieux! Faut en profiter avec les siens quand on peut! On a toujours le loisir de se retrouver un peu plus tard ici...

Bon moi j´ai aussi des développements de mon côté... j´ai eu ma note pour le second test de français ( 76%) et je suis convoquée en entrevue jeudi matin à 9h!! donc vous pensez à moi vers 15h jeudi... et puis hier j´ai travaillé alors j´ai pas trop trouvé le temps de venir ici... j´en suis désolée...

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 03:02:00

:hello: Redsissi, j´espère que toi aussi tu vas bien :-)
J´ai fait passer ton message tout va bien :ok:

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 octobre 2004 à 03:07:31

Bravo Red, tu vois je t´ai dit que je porterai certainement vers la réussite, pour avançer dans ce que tu as entrepris, je le savais, et bien continue dans cette voie, et ce n´est pas facile, mais tu peux y arriver, je pense bien à toi car je souhaite que tu obtiennes gain de cause dans ce qui te plait, car tu le peux ! !!!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 octobre 2004 à 03:09:55

:cool: hametsu! :ok: merci!

Ben justement Vivi quand tu es venue sur le forum j´étais à faire ce " classement" c´est assez long à faire... car il faut compter les votes pour chacun et ensuite les joindre aux votes précédents ça me demande entre 45 à 60 minutes chaque fois... dépendamment du nombre de votes...

Le " Classement" c´est pour voter pour le forumeur le plus populaire du forum... on a droit à 3 votes par jour et il est interdit de voter pour soi-même bien sûr... on peut voter n´importe quand dans la journée un vote étant compris entre 0h00 et 23h59... aussi tu peux voter à 11h58 et revoter quelques minutes plus tard à 00h04 par exemple mais on prend en compte que chacun sera assez adulte pour ne voter qu´une fois par jour... de toute façon si des gens votent 2 fois je ne compte que le premier... si le coeur t´en dis tu peux voter tu sais...

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 octobre 2004 à 03:10:50

Merçi Hametsu pour ton petit message pour Roddy, j´espère que pour toi aussi tout va pour le mieux, et que tu gardes la pêche.
Si cela t´interesse, j´ai eu un petit évènement qui s´est passé pas très logique . ... ce week end Désires-tu le savoir ? ????

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 octobre 2004 à 03:16:56

Merci bien de tes encouragements Vivi! tu es une femme extraordinaire! j´ai de la chance de te connaître! Oui j´ai confiance... mais l´entrevue c´est ce qui m´énerve le plus... je sais que c´est là qu´on va séparer le bon grain de l´ivraie...

Moi aussi ça me fait bien plaisir de retrouver notre Roddy un peu revigoré! maintenant il est sur la bonne voie... enfin je crois... c´est sûr que c´est pas gagné d´avance mais il ne peut plus redescendre maintenant il va grimper... on va l´aider s´il le faut!!! lol! :rire:

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 octobre 2004 à 03:20:05

J´ai pensé que ces votes et ce classement étaient justifiés par le nombre de fois ou les personnes prenaient contact avec les autres par l´écriture.
Il est vrai que ca ne doit pas être facile de tout comptabiliser.
J´ai eu la surprise de me trouver parmi les personnes élus, et je m´y suis interessée d´un peu plus près.
Mais comment voter, pour l´un ou l´autre, quand tu ne connais que peu de monde ? ?????
Comment choisir à part les personnes avec lesquels on a un dialogue ? ???? Ce n´est pas facile........ :oui:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 03:22:10

Oui moi ça va j´ai eu quelques accrochages avec une personne mais sinon tout va bien :-)
Cela m´intéresse effectivement j´aimerai le savoir.

Red moi aussi je te souhaite de réussir ce que tu fais, tu vas y arriver :oui:

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 octobre 2004 à 03:25:05

A l´entrevue Jeudi, tu dois y aller assez décontractée et surtout, ne pas stresser!!!!!! Sinon tu vas capoter et te mélanger dans ce que tu dois répondre. Dis-toi, que tu n´as rien à perdre, et que tu, peux tout y gagner.....
Pars gagnante, et fais confiance à ton instinct. Je te soutiendrai du mieux que je le pourrai, par la pensée.

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 octobre 2004 à 03:29:01

Hametsu, j´espère que ces petits accrochages avec une personne ne te créent pas trop de soucis, et que tu restes Zen ! !!
Bien tu désires savoir ce qui est arrivé autour de moi à une amie il y a 24h, tu te doutes que ce n´est pas courant ! !!!!et assez irréel ! !!!!!
Dois-je t´en dire plus ? ?????????

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 03:32:49

On dirait que ça va mieux avec cette personne. Ca m´a beaucoup dérangé en vérité car c´était sur un sujet auquel je tenais vraiment et bon mon moral était parti un peu à la dérive mais maintenant ça va mieux :-)

Je ne pense pas vraiment qu´il soit sage d´en parler sur un forum.

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 octobre 2004 à 03:34:58

Merci encore Vivi de tous tes bons soins pour moi...

C´est sûr Vivi que pour l´instant tu connais pas beaucoup de gens, mais il y a plusieurs personnes qui fréquentent les 3 forums adultes alors en allant de temps en temps sur quelques topics tu finiras bien par connaître plus de gens... et de fil en aiguille voter pour d´autres gens que ceux que tu connais...

T´en fais pas Hametsu... j´ai eu aussi des accrochages avec quelques personnes sur le forum mais j´évite de les croiser et tout va bien... et quand je ne peux faire autrement ben j´essaie de rester zen mais si la personne me cherche ben tant pis pour les autres je vais pas me laisser faire non plus... comme je suis quelqu´un d´assez " soupe au lait" j´ai tendance à réagir de façon un peu impulsive... toutefois quand j´ai tort je sais les admettre...

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 octobre 2004 à 03:46:32

Je pense comme toi, Hametsu, il n´est peut être pas vraiment bon de parler de ce qui parait assez irréel sur un forum en raison des moqueurs.
Mais néanmoins, on crée un Topic pour pouvoir parler de tout ce qui peu interesser qui le désire. Il n´y a pas d´interdit.
Il faut savoir être logique, du moment que cela ne concerne pas des dialogues innaceptables et qui n´ont pas lieu d´être içi.
Quel est ton opinion...!!!!!!Qu´en penses-tu ? ???

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 octobre 2004 à 03:55:14

Depuis quelques temps, je me demande, si je ne devrais pas me retirer des forums, car je ne sais pas si mes dialogues sont un peu trop sèrieux, pour quelques personnes, pourtant je suis assez cool.
Il est vrai, je regarde toutes vos discussions et parfois, je voudrais y participer, mais je ne connais pas le sujet primordiale, et de plus je ne suis pas sur que l´on va m´accepter facilement.

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
20 octobre 2004 à 03:55:48

que le jour où le monde sera ouvert à toutes discutions en ayant qu´un point de vue objectif alors on pourra parler ouvertement de ce qui n´est pas rationnel mais en attendant il vaut mieux pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment