CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des après,après, couches tard

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 03:35:47

En effet Roddy est très apprécié sur les forums...
surtout de la gent féminine...
il a des origines italiennes lui aussi je crois...

Roby69
Roby69
Niveau 10
05 décembre 2004 à 03:41:18

Houla un autre étalon...!
vas falloir que j´prenne exemple... :rire:
la concurrence ne me dérange pas au contraire..¨!

Et , il m´a plutôt l´air sympa comme gars.!
. ................................... :question:

dis-moi ma belle pas d´nouvelle ton bien aimé jack..!..??
je ne le vois que très rarement sur les forums..!
. ........... :question:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 décembre 2004 à 03:44:25

Je ne suis pas asomniaque mais j´habite en Guyane ça marche aussi? hap:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 décembre 2004 à 03:44:57

saleté de smiley
:hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 03:54:11

pourquoi pas Elderscroll? :)

Jack se connecte uniquement au travail et il a des horaires particuliers je le verrai pas cette semaine je crois... :(

Roby69
Roby69
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:02:11

:salut: Elderscroll
content de l´apprendre l´ami..!
ça roule..? il fait beau là-bas . ......!

Sissi,
Jack ma l´air très attaché à toi..?
il en pense quoi de tes ( libertinage) . .si je puis me permettre....?. :ouch:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:08:11

Roby... franchement! tu me vexes là...

je croyais que tu pouvais voir au-delà des apparences...

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:11:52

J´ai beaucoup de potes masculins sur les forums parce que je suis plus à l´aise avec les hommes qu´avec les femmes ( que je trouve généralement plus prise de tête que les hommes... mais faut pas généraliser non plus!)

Quand à Jack je l´ai un peu accueilli sur ce forum et comme il est déjà venu au Québec on a lié une amitié très rapidement... mais c´est une amitié sans plus! je suis mariée quand même!

Si on peut plus délirer avec des mecs sans que tout de suite les gens s´imagine qu´on est une p***... :snif:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:16:34

redsissi> Tu sais les filles ont aussi beaucoup de qualités très interressantes!

Roby69
Roby69
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:17:22

Disons simplement qu´il à l´air très amoureux de toi..!
donc j´aime pas jouer les troubles-fête......
personnellement , j´m´en tape.., j´ai simplement pas envie de lui causer du tort...même si c´est pour rigoler....!
il a l´air fragile comme gars..mais bon......

j´n´aime pas me faire des ennemis mais plutôt des amis..!
voilà ma puce..................................
. ........................ :lol:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:17:39

:hello: moi chui pas couché ! !! :-d
oups... j´ai 14 ans...

:rouge: :dehors:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:20:35

Que j´aime la phylosophie des personnes mûres! :coeur: Je passerais mes journés à lire les topics de ce forum :oui:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:22:48

roby69 Posté le 05 décembre 2004 à 04:02:11
Elderscroll
content de l´apprendre l´ami..!
ça roule..? il fait beau là-bas . . .....!

Oui ca roule! :-) Il fait beau et chaud comme tout l´temps c´est très agréable surtout quand on a connu la métropole et le nord est de la France! :-)

Roby69
Roby69
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:32:12

Elderscroll
j´espère qu´un jour j´aurai l´occas. de passer par là-bas...question de profiter du soleil paradisiaque....
mais bon la vie est une continuelle routine de mêtro,boulot,dodo.......
et on peu pas tout voire dans une vie...
Merci d´être passé l´ami !
j´vais pas tarder à rejoindre ma douce.... :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:35:23

Elderscroll Posté le 05 décembre 2004 à 04:16:34
redsissi> Tu sais les filles ont aussi beaucoup de qualités très interressantes!

>>> mais où t´as vu que j´ai dit le contraire? :ouch:

roby69 Posté le 05 décembre 2004 à 04:17:22
Disons simplement qu´il à l´air très amoureux de toi..!

>> encore une fois les apparences sont souvent trompeuses... Jack est marié aussi tu sais!

Depuis quand on peut plus avoir de plaisir à discuter entre gens mariés sans que tout le monde s´imagine qu´on est amoureux ou amants... fabuleux tu sais les relations France-Québec.... :-p

donc j´aime pas jouer les troubles-fête......
personnellement , j´m´en tape.., j´ai simplement pas envie de lui causer du tort...même si c´est pour rigoler....!

>> et là tu crois que tu lui en causes pas du tort peut-être?

il a l´air fragile comme gars..mais bon...... > >>Jack fragile????? mdr!!!

j´n´aime pas me faire des ennemis mais plutôt des amis..!

>> t´es sûr que t´emploie la bonne méthode?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:39:54

J´ai jamais dis que tu avais dis le contraire! Je voulais juste le préciser! :-)

kazaroval
kazaroval
Niveau 2
05 décembre 2004 à 04:40:00

redsisi

C ptetre a coz de ton profil, la ptite phrase genre " j´ aaa dore les mecs"
C parlant ce genre de ptite phrase non????

Comment ? tu n´ y avais pas pensé? c ca?

Alors oui, soit t conne, soit t candide, ptetre bien les deux...ou tout simplement idiote....

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:40:03

Elderscroll
t´es là-bas pour du travail ou alors des vacances?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:43:27

redsissi> ni l´un ni l´autre, ou entre les deux. A vrai dire je vis encore chez mes parents et je vais au lycée, mais tu sais ici c´est un peu les vacances toute l´année! Et quelle est la température au Québec? :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:44:13

j´adore les mecs ça veut pas dire que je suis une p*** tu sais!!!

ça veut juste dire que j´aime la compagnie des hommes faut pas extrapoler tout de suite et me voir déjà dans ton lit mon cher!!!

C´est pas ma faute si vous avez tout de suite les idées mal tournées

Et je suis ni conne ni idiote... visiblement tu me connais pas pour dire ça...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment