CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si vous aviez 15 ans...

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:33:47

. ..en 2004...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:44:15

j´me foutrais une balle dans la tete car je sais pertinament que :

je devrais faire de longues etudes pour decrocher un poste !

je ne pourrais pas partir de chez mes parents pour la meme raison

je me lancerais dans un projet a but humanitaire , comme ca je pourrais dire que je n´ai pas raté ma vie commes les ptits cons qui floods a longueur de journée

je commencerais " maintenant" a chercher une fifi qui pourrais supporter mon caractere le restant de notre vie

j´ecouterais mes parents avec plus d´attention ( car la vie est courte sur terre , c´est pas une fois qu´ils sont partis qu´il faut se reveiller )

c´est tout.....

Vega
Vega
Niveau 8
02 septembre 2004 à 10:49:51

je ferais tout ce qui l´est possible de faire pour être reçu à la star ac´ et à la recherche de la nouvelle star……… devenir une VIP de la TV et si j´y arrive pas je me rabat sur la fonction publique ^^

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:55:50

==>cpt_kurk

Bien vu cpt_kurk :oui:

J´aime beaucoup ce passage:

" j´ecouterais mes parents avec plus d´attention ( car la vie est courte sur terre , c´est pas une fois qu´ils sont partis qu´il faut se reveiller ) "

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:58:23

beeen moi qui ai 15 ans tout ce que je veux pour plus tard cest avoir un boulot, pouvoir me marier et etre tranquille....jprefere laisser le temps s´ecouler que de faire des conneries

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:00:09

T´as pas cours Hayabusa_Ryu ? :question:

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:15:19

loll, non jrecommence que lundi, jsuis belge et en belgique on a des examens toutes les années, et ya des examens de passage en septembre donc on a pas cours

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:15:54

merci Vieuchnok , je ne dit pas " que" des conneries

et une derniere chose
quand j´avais 15 ans ont me donnais pleins de conseilles " d´adultes" de personnes croyant avoir beaucoup d´experiences
je sais pour l´avoir testé a maintes reprise que la meilleur facon d´avoir cette experience est de faire les bourdes soit meme mais surtout il faut toujours assumer ses responsabilités " a tout age" l´age ou le sexe n´excuse rien !

maintenant quand j´entend une experience vecu , je prend ce qui m´interesse et l´adapte a ma maniere de vivre , sans jamais refuter l´avis de la personne , apres vous en faitent ce que vous voulez de ce conseil car je m´en fou royale

souris45
souris45
Niveau 14
02 septembre 2004 à 11:17:19

je me serais rebellé vis à vis de mes parents qui étaient trop stricts avec moi et qui m´ont couvé. Ca ma porté préjudice après

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:22:58

==> souris45

Pourquoi te rebeller?
On peut prendre son indépendance sans se rebeller,non?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:27:10

c´est un autre probleme d´education des parents avec leurs filles !

la pauvre ne sait pas se debrouiller en société , ne sait presque rien faire de ses 10 doigts

il faut qu´elle soit avec quelqu´un autre pour se motiver a se lancer dans quelque chose ! !

pas facile si on ne se rebelle pas tout de suite . ..

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:30:01

alorslesnoobs > salut grand chef !

je vois que t´as encore recupéré un futur dechet de la société !

je ne pense pas que toi tu auras de pb mais pour tout les blaireau que tu as recupéré , ca va etre autre chose ! !

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:35:34

:sors: [AV]connard!

alorslesnoobs
alorslesnoobs
Niveau 3
02 septembre 2004 à 11:38:07

" je vois que t´as encore recupéré un futur dechet de la société ! "

nan, je trouve pas, il est tres sympathique et je mentend bien avec lui, le seul probleme c qu´il habite outre-Atlantique et c chiant le décalage horaire, donc on floodera pas ensemble :snif: en plus il a des vannes québecoises et ca c chiant, MAIS SINON IL EST TROP FORT CE GARS et tu sais , ON EST 7-8 DANS NOTRE TEAm

alorslesnoobs
alorslesnoobs
Niveau 3
02 septembre 2004 à 11:40:11

Vieuchnok Posté le 02 septembre 2004 à 11:35:34
[AV]connard!

je taime moi aussi!!!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:51:49

as tu parlais du ptit canadien ! moi je te parlais du ptit qui est supposé venir de tunisie !

mais c´est vrai que les vannes des Quebecois sont incomprehensibles , avec la meilleur volonté je n´y arrive pas , ca me desole car le mec en facon est a fond dans sont delire alors que moi j´y comprend rien

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:02:58

lol moi qui ai 15 ans en 2004 ( et qui rentre en seconde dans 1h 30 :( ) je vois pas de raison de me foutre une balle dans la tête^^
pour l´instant je vais m´occuper de voir mon emploi du temps et d´acheter mes fournitures, le reste on verra apres :)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:07:07

c´etais de l´humour Kanwulf , j´espere que t´auras de jolies filles dans ta classe , c´est le seule point positif de la rentrée

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:07:38

Kanwulf :ok:

Bravo!

Et en plus bonne orthographe et bonne syntaxe!

Clap!clap!clap! Ca fait plaisir! :content:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:19:17

:snif2: vous m´avez deprimez d´un coup la....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment