j´me foutrais une balle dans la tete car je sais pertinament que :
je devrais faire de longues etudes pour decrocher un poste !
je ne pourrais pas partir de chez mes parents pour la meme raison
je me lancerais dans un projet a but humanitaire , comme ca je pourrais dire que je n´ai pas raté ma vie commes les ptits cons qui floods a longueur de journée
je commencerais " maintenant" a chercher une fifi qui pourrais supporter mon caractere le restant de notre vie
j´ecouterais mes parents avec plus d´attention ( car la vie est courte sur terre , c´est pas une fois qu´ils sont partis qu´il faut se reveiller )
c´est tout.....