CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si vous aviez 15 ans...

Passage
Passage
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:41:42

snoophie , tu serais quand meme pas mal ridicule avec ta coupe en brosse d´il y a 20 ans . ..

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 septembre 2004 à 07:53:50

:rire:
qui te dit que j´avais la coupe en brosse?

EnjoyCoke
EnjoyCoke
Niveau 6
03 septembre 2004 à 08:06:38

cpt_kurk Posté le 02 septembre 2004 à 18:12:53
c´est pas grave levetot , j´suis la pour casser du coke-Troll

-_->>Toa j´te cauZze pas blairô!!mdr!!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:18:52

mon ptit enjoy-cake , tu me plais bien , avec ta facon de t´exprimer un tantiné ptit morveux , t´es encore chez toi a 7h53 ! !! et bien je comprends pourquoi tu t´exprimes aussi mal , ils n´ont pas voulu de toi a l´ecole ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:21:53

merde j´me suis trompé d´une case :rire: t´as fait ton ptit message me disant que tu m´aimais bien a 8h06 ! !! :ouch:

Vieuspok
Vieuspok
Niveau 4
03 septembre 2004 à 08:33:01

Tu t´es fait un nouveau pote cpt_kurk?

EnjoyCoke Posté le 03 septembre 2004 à 08:06:38
-_->>Toa j´te cauZze pas blairô!!mdr!!

EnjoyCoke
EnjoyCoke
Niveau 6
03 septembre 2004 à 08:36:59

cpt_kurk Posté le 03 septembre 2004 à 08:18:52
mon ptit enjoy-cake , tu me plais bien , avec ta facon de t´exprimer un tantiné ptit morveux , t´es encore chez toi a 7h53 ! ! ! et bien je comprends pourquoi tu t´exprimes aussi mal , ils n´ont pas voulu de toi a l´ecole ?

-_->>Za fait longtemps je boZze moa!!mdr!!
Hé pis komme j´écris C mon Ztyle!!Ouais!!
Mais T sur´ment k´un newZz pour pas zavoir!!C Fou!!
Hé c´ke t´en dis!!Rien Ah foutre!!mdr!!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:32:17

et bien faut le vouloir pour lire ton ecriture de cochons

et en plus tu peux mettre un point a la fin de chaque phrase ? ?? ca evite de mettre => mdr!!!

Vieuspok > oui j´me suis trouvé une bonne poire a presser , j´me demande ce qui va en sortir ? ??

Passage
Passage
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:41:30

" qui te dit que j´avais la coupe en brosse?"

=> Ton age. Alors, tu l´avais ou pas ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:56:04

:rire:
non raté , la coupe était plutôt en pétard, avec plein de gel bien fixant. et les jupes mini-mini . .....

Passage
Passage
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:12:49

Ouais, madonna en debutante kwa...

Pétard c´etait brosse pour moi, mais faut que j´avoue, j´suis pas coiffeur.

Shazam
Shazam
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:16:56

Je considèrerais les filles comme des ***** à cause des images publicitaires, des clips etc

Je serais nihiliste, considérant que c´est la faute aux adultes, je casserais tout, et je tenterais de buter Jenifer

Straky
Straky
Niveau 14
03 septembre 2004 à 16:28:32

Je suis tombé sur ce forum complétement par hasard, juste pour dire que j´ai justement 15 ans...^^ :cool:

Shazam
Shazam
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:05:48

Incroyable : un jeune qui écrit normalement

Sshazam :sors:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:12:54

:non: deuxcroyable :ouch:

shazam qui sors tout seul :rire2:

alorslesnoobs
alorslesnoobs
Niveau 3
03 septembre 2004 à 17:13:16

hey respecter Cola sil vou plait!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:19:21

tiens v´la le chef de l equipe AV ! !!

j´ai nommé alorslesnoobs alias le racoleur de newbie . ..

Freewheelin
Freewheelin
Niveau 7
03 septembre 2004 à 17:46:46

On respecte pas les irrespectueux.

jakass
jakass
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:55:19

g 15ans et je sui tres content!!

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:00:50

Et moi je suis contente et je m´en contente que tu sois content. Pas tant parce que ton post est " *on" mais parce qu´on voit que quand on te tente, même ta tante te trouverais " *on"
Dès que tu as tout compris tu reviens, mon gros lapin. Disons demain vers 9 heures.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment