cpt_kurk Posté le 03 septembre 2004 à 08:18:52
mon ptit enjoy-cake , tu me plais bien , avec ta facon de t´exprimer un tantiné ptit morveux , t´es encore chez toi a 7h53 ! ! ! et bien je comprends pourquoi tu t´exprimes aussi mal , ils n´ont pas voulu de toi a l´ecole ?
-_->>Za fait longtemps je boZze moa!!mdr!!
Hé pis komme j´écris C mon Ztyle!!Ouais!!
Mais T sur´ment k´un newZz pour pas zavoir!!C Fou!!
Hé c´ke t´en dis!!Rien Ah foutre!!mdr!!