CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si vous aviez 15 ans...

Sinixium
Sinixium
Niveau 5
02 septembre 2004 à 12:20:43

Ben si j avais 15 , je devrais me retaper cette année de seconde :( , ça me ferait bien chier.

souris45
souris45
Niveau 14
02 septembre 2004 à 12:22:31

mes parents en fait m´ont trop couvé. C´était pas me rendre service je pense. Et moi je disais amen à toute leurs paroles. D´ailleurs moi, je pouvais pas m´exprimer librement puisqu´à chaque fois que je désirais faire un truc, argh comme par hasard ma mère avait une crise cardiaque.

et un jour, j´ai décidé de prendre mon indépendance et vivre avec mon ami. Je croyais qu´ils allaient comprendre normal, j´étais agée ( 21 ans). Ils m´ont foutu carrément à la porte du jour au lendemain. et moi je me suis retrouvée avec pleins de questions dans la tête, je comprenais pas. Ils me trahissaient moi qui avait eu en eux une totale confiance.

j´ai mis des années à devenir " adulte" dans le sens ou on l´entend.

Ma puce a dix ans, et je reproduirais jamais le schéma que j´ai eu avec mes parents. On a nos coups de gueule, elle s´exprime, moi aussi et c´est très bien ainsi. Elle s´affirme c´est normal.

donc c´est pour ca, pourquoi je disais que si j´avais eu quinze ans en 2004 et bien j´aurais ouvert un plus ma " gueule" vis à vis de mes parents, en étant bien entendue polie et respectueuse. Affirmer mon caractère tout simplement pas être un simple " mouton" comme j´ai pu l´être jusqu´à ce que mes parents me mettent à la porte du jour au lendemain.

souris45
souris45
Niveau 14
02 septembre 2004 à 12:23:43

dans ma tête a 21 ans j´étais une gamine pas mure du tout, qui connaissait que dalle de la vie.... j´avais un décalage total avec les gens de mon age. Mes parents vraiment m´avaient pas rendu service en me couvant ainsi.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:32:39

ils ont essayé de faire la meme chose avec ma soeur mais manque de pot entre eux et elles il y avait moi !

j´ai pourris la situation ait developpé un esprit d´autonomie pour qu´elle se debrouille toute seule , je crois en avoir trop fait!!!

maintenant c´est une vrai teigne . .... sniff

souris45
souris45
Niveau 14
02 septembre 2004 à 12:39:19

relation fils parents ca doit pas être la même chose !

marabounta
marabounta
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:40:26

ben si j´avais quinze ans, j´aimerai draguer ma femme

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
02 septembre 2004 à 13:03:03

15 ans . ......en 2004...????

J´achèterais plein de préservatifs! :oui: :)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:58:16

souris45 > heureusement c´etait + light avec les garcons , pas de chance pour vous !

mais faut dire que je me ferais moins de soucis si je laissai sortir mon fils a 15 ans que ma fille ! !!!

Vieuchnok > je ne te le souhaite pas . .. meme a toi ! j´ai vraiment fait du tres bon boulo sur ma soeur , j´ai meme de la peine pour son ptit copain des fois . ...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:31:55

:salut: Excusez-moi, j´étais ENCORE à la plage.
Bon. Si j´avais 15 ans, moi qui suis un vieil antimilitariste primaire, vu la conjoncture, je me renseignerais pour savoir comment on entre dans la gendarmerie. Je m´explique : j´ai réalisé il y a 2 ou 3 ans, qu´à chaque fois que je gueule contre ces vieux trolls que sont la plupart ( j´ai bien dit : la plupart) des gendarmes, surtout quand y m´arrêtent ( c´est-y à vous chette belle moto? Nan, ducon, j´viens d´la chourer bien sûr! Par contre, les 3 scoots là, en sens interdit...)Eh ben c´est ni plus ni moins que de la jalousie! Entre nous, c´est ça qu´y faut faire, un métier d´faignant, moins d´années à cotiser, logé et blanchi, sécurité de l´emploi, la retraite jeune donc, un deuxième boulot derrière, tu gardes ta conscience pour toi, et si y z´ont pas réussi à faire de toi un pourri, à 50-55 balais, tu peux vivre ta vie! J´les critique pas, au contraire, j´les envie! :sarcastic:

levetot
levetot
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:14:18

Deckeur > 15 ans . . .....en 2004...????

J´achèterais plein de préservatifs

Deckeur> c´est pas le tout de les acheter . .....

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:16:57

oui levetot , pour moi le plus difficile est de tous les mettre lol

Best007
Best007
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:40:48

arreter donc les " vieu" la :lol :vous allez me faire pleurer... :snif:
Moi je dit qu´il faut vivre au jour le jour et qu´il ne faut pas regarder derrière soit! :oui:

Dsl pour ton histoire souris...En tous cas elle est très triste....Mais bon l´essentiel c´est que tu sois heureuse en se momment :ok: et je pense que tu l´ais avec ta petite fille :-)))

EnjoyCoke
EnjoyCoke
Niveau 6
02 septembre 2004 à 17:42:25

Ben Moa j´draguerai ttes les girlZz!!mdr!!

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:00:46

cest bien rendors toi

levetot
levetot
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:06:09

hayabusa :laisse le stp . ..il faut être tolérant et puis il a pas l´air d´être méchant ce

. .ce . ... enfin cette chose quoi ! !!

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:12:49

ce machin lol

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:12:53

c´est pas grave levetot , j´suis la pour casser du coke-Troll

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
02 septembre 2004 à 18:43:44

je les ai pas encore les 15ans... donc je peux pas répondre... dsl

snoophie
snoophie
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:40:20

ah, si j´avais 15 ans, j´apprendrais à danser le hip hop ( j´ose pas...)
je porterai des ptits tops pour montrer mon ventre plat.
je danserai toute la nuit . ....
bon, bref, à par le hip hop, je ferais pareil qu´il y´a 20 ans.

Passage
Passage
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:13:25

. .. je serais né en 1989 . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment