mes parents en fait m´ont trop couvé. C´était pas me rendre service je pense. Et moi je disais amen à toute leurs paroles. D´ailleurs moi, je pouvais pas m´exprimer librement puisqu´à chaque fois que je désirais faire un truc, argh comme par hasard ma mère avait une crise cardiaque.
et un jour, j´ai décidé de prendre mon indépendance et vivre avec mon ami. Je croyais qu´ils allaient comprendre normal, j´étais agée ( 21 ans). Ils m´ont foutu carrément à la porte du jour au lendemain. et moi je me suis retrouvée avec pleins de questions dans la tête, je comprenais pas. Ils me trahissaient moi qui avait eu en eux une totale confiance.
j´ai mis des années à devenir " adulte" dans le sens ou on l´entend.
Ma puce a dix ans, et je reproduirais jamais le schéma que j´ai eu avec mes parents. On a nos coups de gueule, elle s´exprime, moi aussi et c´est très bien ainsi. Elle s´affirme c´est normal.
donc c´est pour ca, pourquoi je disais que si j´avais eu quinze ans en 2004 et bien j´aurais ouvert un plus ma " gueule" vis à vis de mes parents, en étant bien entendue polie et respectueuse. Affirmer mon caractère tout simplement pas être un simple " mouton" comme j´ai pu l´être jusqu´à ce que mes parents me mettent à la porte du jour au lendemain.