CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A cosommer avec modération.

diapason
diapason
Niveau 12
17 janvier 2010 à 10:07:36

Tu parles à qui Headspin ? Tu dois te tromper de forumeur, j'ai simplement posté un lien vers le film de Poiré "Ma femme s'appelle Maurice" suite à l'interrogation de yoda-software sur la cv rose d'un certain Maurice.
Comprends rien à ce que tu dis.

1. Headspin Voir le profil de Headspin
  2. Citer Ignorer HeadspinPosté le 15 janvier 2010 à 22:32:34 Avertir un administrateur
  3. Pub de merde

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-622238-1-0-1-0-maudites-statuettes.htm

évidemment le lien a disparu, et la page suivante tu te vantes d'être une SENTINELLE (pas envie de poster encore le lien) auprès de yoda-software qui a kické le pseudo aboyeur.

Je comprends vraiment rien à ce que tu écris. Tu vas voir que c'est moi qui vais passer pour le coupable en plus.

diapason
diapason
Niveau 12
17 janvier 2010 à 10:09:14
papimodo
papimodo
Niveau 10
17 janvier 2010 à 10:13:59

diapason,

On l'a vu ton lien, inutile de le ramener toutes les 5 minutes, maintenant c'est du flood, et tu sais ce qui arrive à ceux qui floodent.

diapason
diapason
Niveau 12
17 janvier 2010 à 10:18:06

papimodo, tu as quand même lu les accusations de Headspin ? J'ai donc le droit de penser qu'il n'a rien vu du tout ? Pourquoi t'adresser à moi sur ce ton alors que depuis le début je suis la victime d'un kick complètement absurde ? est-il possible d'avoir une réponse EN RAPPORT avec ma demande ?

papimodo
papimodo
Niveau 10
17 janvier 2010 à 10:23:36

Il me semble avoir répondu déjà, quand à Yoda, je peux pas aller le tirer du lit, il est trop loin.

Comme je l'ai déjà dit, le kick sera levé de lui même avant que l'on soit intervenu, et encore une fois, comme ça ne t'empêche pas de poster, je vois pas où est le mal.

Affaire close, à la suivante.

Headspin
Headspin
Niveau 81
17 janvier 2010 à 10:38:07

Il y avait une pub de merde postée sur ton pic diapason.
Elle a disparu par contre.

Euuh, c'est toi qui a créé un pic sur Haïti en disant que c'est bien fait pour eux?
Si non, désolé. Y a erreur sur la personne.
Si oui, je maintiens mon truc.

papimodo
papimodo
Niveau 10
17 janvier 2010 à 10:38:57

diapason,

j'ai dit: "affaire close" tant pis pour toi.

Pas de dékick, inutile d'aller sur le réclam.

Headspin
Headspin
Niveau 81
17 janvier 2010 à 10:39:13

Je crois qu'il y a quiproquo en fait.

Pardon, du coup j'ai rien contre toi en fait. :desole:

Docom_
Docom_
Niveau 12
17 janvier 2010 à 10:48:09

Je ne voulais pas en arriver jusque là, oublier mon passé de docom, mais la façon de modérer de Papimodo et de Yoda (et je me retiendrai pour les insultes) est une véritable catastrophe. J'avais crée le pseudo "aboyeur" pour poster tranquillement sur le forum du jeu "Dragon Age Origins", et au hasard d'une visite ici je poste un lien qui se voulait alimenter l'humour de Yoda sur un certain Maurice. Headspin dénonce une "pub de merde" (je cite) et Yoda en bon chien de garde kicke le pseudo "aboyeur" sans même savoir ce qu'il kicke en fait.

Je pose une réclam comme tout bon forumeur frustré qui se respecte, crée un nouveau pseudo "diapason" afin de pouvoir de nouveau discuter ici avec les prinicipaux intéressés, je me fais rembarrer (puisque je suis nouveau c'est ça ?) et en plus Papimodo me dit de "m'estimer heureux" !

Comble de tout, je me fais AUSSI kicker le pseudo "diapason" pour avoir demandé une explication au kick précédent injustifié. Tu es fier de toi Papimodo je présume ?

Je n'osais y croire mais oui, la modération est complètement à la ramasse. Il fallait que je le vois de mes propres yeux et encore une fois ce n'était pas à dessein puisque je ne comptais plus revenir ici.

Je reposte mon dernier post qui a été effacé deux fois par Papimodo :

"Il me semble avoir répondu déjà"

Absolument pas. Je n'ai toujours pas eu la réponse au pourquoi du kick. La seule réponse que j'ai eue a été "et tu peux t'estimer heureux" ce qui est avouons-le un retournement de situation assez cocasse.

sandra88
sandra88
Niveau 10
17 janvier 2010 à 10:52:19

Docom ne part pas tu manques grave ici faut que tu reviennes :svp:

je te souhaite une bonne année 2010 :ange:

papimodo
papimodo
Niveau 10
17 janvier 2010 à 11:03:22

Docom, ça m'étonne quand même de toi cette lourdeur à insister sur ce kick, comme je l'ai dit et comme tu le sait, ça ne dure que 3 jours, et en plus l'interdiction de poster ne s'applique que sur le forum où a eu lieu le kick, donc ton pseudo reste utilisable sur le forum pour lequel tu l'a créé.

Quand je dit "tu peux t'estimer heureux", je veux dire que mieux vaut un kick qu'un ban.

J'étais étonné de ne plus te voir (en tant que Docom) depuis quelque temps, mais chacun est libre de poster ou pas sur un forum. Tu as opté de revenir sous une autre identité, en le faisant à un mauvais moment, j'avoue que c'est regrettable.

Docom_
Docom_
Niveau 12
17 janvier 2010 à 11:10:23

C'est TOUJOURS le mauvais moment pour toi Papimodo.

"Docom, ça m'étonne quand même de toi cette lourdeur à insister sur ce kick"

Je suis lourd en insistant parce que TU es lourd en modérant et en répondant à côté de la plaque. Tu ne te remets jamais en question ? J'étais un forumeur lambda avec "aboyeur" et tu m'as obligé (ou Yoda) à recréer un nouveau pseudo "diapason" afin de discuter avec vous ici. C'est dingue non ? Et je devrais m'estimer heureux ? C'est ça ta vision des choses ? Donc on kicke n'importe comment, on remballe celui qui vient demander pourquoi, et on joue au gros dur en répondant comme à un gamin de 10 ans ? Je suis réellement en phase avec les éventuels "nouveaux" qui se font rembarrer comme des merdeux sur le simple prétexte qu'ils sont nouveaux (je pensais bien n'avoir jamais à écrire ça mais je suis sur le cul pour tout dire)

Et j'avais bien dit que je ne reviendrai PLUS ici, j'ai juste posté un lien avec "aboyeur" parce que l'occasion était trop belle de déconner avec Maurice. Et je dois m'estimer heureux de ne pas avoir eu un ban ??? LOL ! (je rêve)

papimodo
papimodo
Niveau 10
17 janvier 2010 à 11:24:03

Une conversation entre 2 têtus risque de mener trop loin et indisposer les autres personnes qui voudraient poster ici.

Donc, pour faire court, je me montrerai le moins têtu des 2.

Tes pseudos sont de nouveau disponibles sur ce forum comme sur l'ensemble du site.

Bon dimanche Docom, et que pour une fois, demain te soit une agréable journée.

Pas la peine de répondre, d'ailleurs, je m'absente.

Headspin
Headspin
Niveau 81
17 janvier 2010 à 11:45:29

Headspin
Posté le 17 janvier 2010 à 10:38:07
Il y avait une pub de merde postée sur ton pic diapason.
Elle a disparu par contre.

Euuh, c'est toi qui a créé un pic sur Haïti en disant que c'est bien fait pour eux?
Si non, désolé. Y a erreur sur la personne.
Si oui, je maintiens mon truc.
Lien permanent

Doc, tas pas fait gaffe a mes derniers posts qui expliquaient qu'un petit malin a poste un lien publicitaire sur le topic statuette.
Yoda a peut etre compris que c'etait le pic lui meme.

Je vois pas comment expliquer plus.

diapason
diapason
Niveau 12
17 janvier 2010 à 13:06:16
  1. Headspin Voir le profil de Headspin
  2. Citer Ignorer HeadspinPosté le 15 janvier 2010 à 22:32:34 Avertir un administrateur
  3. Pub de merde

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-622238-1-0-1-0-maudites-statuettes.htm

Ça c'est ton lien qui a mené au kick du pseudo "aboyeur".

Par ailleurs je comprends rien à ce que tu racontes pour Haïti. Je n'ai créé aucun topic, juste poster un lien pour Yoda sur le topic des statuettes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2010 à 13:21:50

Tiens j'ai cru voir un Doc ! :coeur:

Toi aussi tu as des griefs ? Tu me rassures, je croyais devenir parano....

Bonne année à toi ! :-)))

Headspin
Headspin
Niveau 81
17 janvier 2010 à 13:24:57

Mes plus plates excuses a ce moment la.
Je ne pensais pas que les consequences prendraient cette tournure.
Haiti n'a en fait rien a voir avec toi.

Il s'agit d'un type qui a poste un truc limite xenophobe.

Apres, a toi de faire ce que tu en veux.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 janvier 2010 à 13:31:51

doc, je n'ai aucun souvenir d'avoir kické le pseudo aboyeur.
ces derniers temps, je kicke peu, et uniquement du flood ou des insultes flagrantes.
tu es simplement kické ? ou kick+ban ? si ban il y a et si tu as fais une demande de déban, je posterais dessus.

lolo, tu n'es pas en train de devenir parano, tu l'es déjà !

contrix-
contrix-
Niveau 7
17 janvier 2010 à 13:36:28

et tu sur de qui se cache derriére son pseudo yoda :rire:

tu voi ou je veux en venir

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 janvier 2010 à 13:39:34

ça change quelque chose ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment