Je ne voulais pas en arriver jusque là, oublier mon passé de docom, mais la façon de modérer de Papimodo et de Yoda (et je me retiendrai pour les insultes) est une véritable catastrophe. J'avais crée le pseudo "aboyeur" pour poster tranquillement sur le forum du jeu "Dragon Age Origins", et au hasard d'une visite ici je poste un lien qui se voulait alimenter l'humour de Yoda sur un certain Maurice. Headspin dénonce une "pub de merde" (je cite) et Yoda en bon chien de garde kicke le pseudo "aboyeur" sans même savoir ce qu'il kicke en fait.
Je pose une réclam comme tout bon forumeur frustré qui se respecte, crée un nouveau pseudo "diapason" afin de pouvoir de nouveau discuter ici avec les prinicipaux intéressés, je me fais rembarrer (puisque je suis nouveau c'est ça ?) et en plus Papimodo me dit de "m'estimer heureux" !
Comble de tout, je me fais AUSSI kicker le pseudo "diapason" pour avoir demandé une explication au kick précédent injustifié. Tu es fier de toi Papimodo je présume ?
Je n'osais y croire mais oui, la modération est complètement à la ramasse. Il fallait que je le vois de mes propres yeux et encore une fois ce n'était pas à dessein puisque je ne comptais plus revenir ici.
Je reposte mon dernier post qui a été effacé deux fois par Papimodo :
Absolument pas. Je n'ai toujours pas eu la réponse au pourquoi du kick. La seule réponse que j'ai eue a été "et tu peux t'estimer heureux" ce qui est avouons-le un retournement de situation assez cocasse.