- Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
- Citer Ignorer Yoda-SoftwarePosté le 17 janvier 2010 à 13:31:51 Avertir un administrateur
- doc, je n'ai aucun souvenir d'avoir kické le pseudo aboyeur
C'est pourtant bien toi qui répond à Headspin, lequel t'indique mon lien (pub de merde) une minute après que je l'aie posté :
- Headspin Voir le profil de Headspin
- Citer Ignorer HeadspinPosté le 15 janvier 2010 à 22:32:34 Avertir un administrateur
- Pub de merde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-622238-1-0-1-0-maudites-statuettes.htm
- Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
- Citer Ignorer Yoda-SoftwarePosté le 15 janvier 2010 à 22:37:34 Avertir un administrateur
- je veille, ne t'inquiète pas
- Headspin Voir le profil de Headspin
- Citer Ignorer HeadspinPosté le 15 janvier 2010 à 22:39:32 Avertir un administrateur
- ON m'appelle LA SENTINELLE.
- Apparait Headspin en treillis entouré d'un halo de lumière".
Donc ce n'est ni Yoda, ni Papimodo. Formidable. Aucun regret, ni remord, ni mot d'excuse. Super.
Quant au faux-cul qui se demande pourquoi je n'ai pas posté avec "docom" c'est parce que j'avais tiré un trait sur ce pseudo, et que (si tu avais lu au lieu de débarquer comme un cheveu sur la soupe) j'étais passé en coup de vent juste pour poster un lien, un seul, parce que la tentation était trop grande de faire un brin d'humour avec l'allusion de Yoda. Je ne comptais surement pas repasser et encore moins faire tout un foin, jamais je n'aurais cru que les "nouveaux" étaient réellement et si indistinctement kickés. Sur le cul je suis, ouais.
Salut, et en principe à jamais.