Vieuchnok !
En Superman ! Mais bien sûr ! 
Y a pas à dire, les meufs du +35 sont bonnes.
En revanche tu m´as pas loupé...
^^
Félicitations en tout cas.
Beau travail, et en si peu de temps
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les merguez ! 
http://www.lemarcheentrepot.com/graphique/produits/merguez.JPG