Jolies fresques !
Pingouin- Posté le 24 mai 2007 à 22:37:47 "Merci Val, tu es charmant mais ne t´inquiètes pas, j´ai 48 ans et je les assume mais je me sens encore toute jeune (même si je ne cours plus aussi vite LOL)"
C´est aussi pour ça que j´adooooore les femmes de plus de 40 ans : elles sont bien plus faciles à rattraper !
