CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sausage War

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:31:20

c´est pas grave Val, je blagais. Juste d´être intégré dans leur montage est déjà un honneur qui me fait grand plaisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 22:33:01

Je suis sûr néanmoins que tu dois être une jeune personne charmante ! :coeur:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Val.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 22:33:34

Et non, je te défends de me dire que tu n´es plus "toute" jeune ! :nonnon:

paradize
paradize
Niveau 11
24 mai 2007 à 22:35:02

mere denis , c´est fait ! :ok:
Félicitations chnock ! :bravo:

A mon avis , il y a surement une explication freudienne au goût immodéré de doc pour les saucisses ..! :oui:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:37:47

Merci Val, tu es charmant mais ne t´inquiètes pas, j´ai 48 ans et je les assume mais je me sens encore toute jeune (même si je ne cours plus aussi vite LOL)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 22:43:26

J´en suis persuadé... Je trouve d´ailleurs qu´il se dégage d´une femme expérimentée un charme bien plus sauvage et captivant que d´une demoiselle à peine éprouvée... J´espère que tu ne trouves pas cela choquant ! :rouge:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Val.

paradize
paradize
Niveau 11
24 mai 2007 à 22:45:31

Je trouve aussi ! val ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 22:46:38

Bien quoi, je dis le fond de ma pensée, c´est tout :oui: :-)))

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:51:12

ça en prend beaucoup plus pour me choquer
:cool:

j´aime bien m´imaginer en pingouin "sauvage et captivante" Grrrrr !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 22:52:51

:oui: :content:

-koba
-koba
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:59:39

:ouch2: Caluc ! Sorry , les garçons , je ne fais pas du 105 C :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 23:00:19

A choisir je préfère 100 E ! :o))

:dehors:

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:08:05

:ouch:

  • ferme les yeux comme un ptit gamin avec sa glaçe et entre *

vieuchnok, ou Docom, j´voulais savoir, vous faites comment les montages s´il vous plait ? :p)

  • repars avec un oeil ouvert * :o))
Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
25 mai 2007 à 08:23:22

Jolies fresques !

Pingouin- Posté le 24 mai 2007 à 22:37:47 "Merci Val, tu es charmant mais ne t´inquiètes pas, j´ai 48 ans et je les assume mais je me sens encore toute jeune (même si je ne cours plus aussi vite LOL)"

C´est aussi pour ça que j´adooooore les femmes de plus de 40 ans : elles sont bien plus faciles à rattraper ! :oui: :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 08:54:11

Hé hé, le problème c´est que toi aussi tu cours moins vite, forcément, avec l´âge ! :sournois:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Val.

Docom
Docom
Niveau 12
25 mai 2007 à 09:59:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-289703-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Castruc
| Date du message : 24 mai 2007 à 23:08:05
| Contenu du message :
| vieuchnok, ou Docom, j´voulais savoir, vous faites comment les montages s´il vous plait ? :p)

C´est une "vraie" question ? ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les merguez ! :fete:
http://www.lemarcheentrepot.com/graphique/produits/merguez.JPG

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
25 mai 2007 à 10:19:48

En fait, ce genre de montage, ça me rappelle les décalcomanies que je faisais quand j´étais gamin.
On collait par transfert des personnages sur des paysages en carton et il y avait plein de thèmes différents.

-koba
-koba
Niveau 10
25 mai 2007 à 10:30:28

:oui: Chnoki :coeur: c était comme du papier calque et on crayonnait comme des malades sur le dessus du motif pour que le transfert se fasse bien . Y avait des personnages de Walt Disney il me semble ...
PS tu sais qu t es beau en Superman , toi ? :p)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
25 mai 2007 à 10:34:52

:fier:

Merci koba !

J´essaie de retrouver des traces de ces décalcos sur le wouèbe, mais je ne trouve rien.

Castruc
Castruc
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:20:43

Pas aussi vrai que vrai :(
mais bon, j´aimerai bien délirer avec les décalcomanies dans le forum bien en dessous :o))
:merci: ^^

La vidéo du moment