" En fait, ce genre de montage, ça me rappelle les décalcomanies que je faisais quand j´étais gamin.
On collait par transfert des personnages sur des paysages en carton et il y avait plein de thèmes différents. "
Absolument...
J´ai eu la même impression en ouvrant ton lien..
J´adorais aussi ce genre de passe-temps quand j´étais môme...
J´me demande si ça se vend encore ces calques...
Et une de plus...! 
http://img180.imageshack.us/img180/8646/38990811eu7.gif
(elle est plus zolie celle-ci..chutt..)
bon W.E.