CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai peur...

Horatius
Horatius
Niveau 10
07 février 2007 à 18:56:46

de l´avenir pour mon mome.
Quand je vois d´un coté des maitresses qui se font tabasser parcequ´elles ont puni un moufflet et de l´autre le nombre d´enlevement d´enfant, je me demande vers quel monde on va.

Je suis triste pour lui car je sais que jamais il ne pourra aller et revenir de l´école seul si elle est à plus de 5 minute à pied de la maison. C´est un truc à se demander si on pourra l´envoyer chercher du pain seul comme un grand (comme quand j´avais 8 ans...)

Quand je dis que dés 5 ans il ferra du Judo, ça fait sourire ma femme mais je ne crois pas qu´elle pense que je puisse être serieux.

Entre l´écologie qu´on annonce apocalyptique, la violence qu´on voit de plus en plus (moi je ne me suis jamais battu à l´école) et les notions de respect qui s´évaporent...j´ai :peur:

Comment voyez vous l´avenir pour vos enfants et ou petits enfants. Trouvez vous qu´il y a un changement depuis 20ans ou bien je me fais des films parce que je suis pére :question:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
07 février 2007 à 19:04:07

Une seule solution... Le battoir en fonte.
Dans la rue, personne n´essaye de me piquer mon portable (j´en ai pô) ni mon baladeur (j´en ai pô non plus) et avec un seul petit sourire ravageur je les fait partir ventre à terre. Et pis dans le doute...Splatchhh en plein dans la tronche.!! Nan mais..!!!
:lol:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
07 février 2007 à 19:07:21

Ben, t´as hélas raison d´avoir peur, mon bon Hora.
"je me demande vers quel monde on va." dis-tu ...
On y va pas, on y est !
Quant au judo, je l´ai pratiqué pendant treize ans et je peux te dire que ça vaut rien face à une arquebuse ou même un bon vieux gladius.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 19:10:21

Heu franchement, Horatius, j´évite de me poser ce genre de questions ! Je devrais, je devrais pas, j´en sais rien et je m´en fiche un peu... elle vivra sa vie telle qu´elle se présente.

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
07 février 2007 à 19:19:34

Soir la Mère , Horatius..;

je comprends ta peur horatius et si je te dis qu´à Chalons , on voit les forces de l´ordre sur les routes avec le radar , verbaliser les gens qui n´ont pas les moyens d´avoir un véhicule neuf et qui roulent avec une auto qui n´est pas forcément passée au contrôle (ils adorent ça !! ! ) mettre des PV pour le stationnement à tour de bras et qui ne vont jamais dans ces quartiers pour ne pas "provoquer "!!! si je te dis qu´à Reims , les consignes sont de ne pas aller dans ces quartier où ils seraient utiles sous peine de sanctions .....
Alors tu comprendra qu´ici aussi les gens ont peur ...parceque la loi est à geometrie variable !

dernier exemple en date , peu avant l´agression des deux jeunes institutrices ...environ 80 voitures dont les pneus ont étés crevés pendant la nuit ...et en plein centre ville , ici à Chalons..SSI ils ont eu le temps ! ! ! et pourtant la police affirme faire des rondes régulières ! ! !m ais où donc ? autour de l´hotel de police ? Oui ! ! ! j´en suis à 100m et on ne voit qu´eux ! mais ils s´occupent des voitures (c´est politiquement correct et de surcroit "à la mode " ! )
Pendant ce temps , des jeunes à "karchériser" squatent tranquillement les cages d´escalier , se drogant , incendiant , insultant et surtout béiqueux , alors qu´une loi assez récente leur interdit de se réunir dans ces endroits ! ! !

QUE FAIT LA POLICE ?? ?

Réponse : RIEN ! ! !

:honte:

Horatius
Horatius
Niveau 10
07 février 2007 à 19:19:47

la mere : il pese combien ton battoir ? c´est pas tout le monde qui peut se triballer avec. Quand à un modele réduit j´ai des doutes quand à la portée psychologique d´une telle arme... :rire2:

Fat : 5 ans Judo, à 10 Karaté et à 14 Ju Jitsu.
Contre un flingue il donnera le porte feuille mais avec une formation comme celle là j´espere qu´à 1 contre 2 c´est lui qui repart avec leur portefeuille.

Abrasio : Je comprends le point de vue mais disons que madame est du genre anxieuse alors je ne peut pas y couper...

PyccRihdan
PyccRihdan
Niveau 6
07 février 2007 à 19:23:12

:noel:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
07 février 2007 à 19:23:45

Hora, à 10 ans, inscris-le plutôt dans un club de tir ^^ !

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
07 février 2007 à 19:24:48

autre évènement comique de ces derniers jours !

Le Député-Maire de Chalons qui offre à la police un scooter (certainement pour mettre quelques PVs de plus ...et qui se pavane comme passager du même scooter devant appareils photo et cameras !

C´est vraiment nous prendre pour des C..s !

:nonnon: :honte:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
07 février 2007 à 19:25:53

tiens ....un troll à karcheriser !

:banzai:

Horatius
Horatius
Niveau 10
07 février 2007 à 19:26:36

merci Fanto :peur:

Le truc c´est que si je parviens à lui transmettre l´éducation que m´a donné mon pere il risque d´être en décalage complet avec ses camarades. (on se demande si mini moi doit nous vouvoyer ou nous tutoyer pour donner une idée)comment va t il évoluer si d´un coté il entend respecte tes ainés et de l´autre il entend un mec dire a son prof "z´y va c´est à moi que tu m´exprime bouffon".

Horatius
Horatius
Niveau 10
07 février 2007 à 19:28:25

:lol: Fat nous ce serait plutot du genre tir à l´arc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 19:29:30

On ne peut pas tout éviter dans la vie, mais la bagarre un peu quand même. J´ai été tranquille avec mes filles, si j´avais eu des garçons, j´aurais été anxieux par rapport aux bagnoles, c´est sur.

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
07 février 2007 à 19:31:46

je ne peux qu´adhérer Horatius , la tendance est à tout rejeter sur le dos des parents ...mais que fait l´administration en général (éducation , justice et forces de l´ordre confondues) ?

Se montrer et étaler des évènements vendeurs pour les médias n´est certainement la bonne solution .
On a l´impression d´assister à un concours entre les jeunes des cités de france , à celui qui fera la plus belle connerie ! ! !

parlez moins messieurs les ronds de cuir et agissez ! ! !

:-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 19:33:06

Hora, très bien le tir à l´arc.. :ok: Reccord à battre de Michele Frangili, 597 pts sur 600 à 18m, à Nimes en 2001..

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
07 février 2007 à 19:34:26

voilà ce qu´on sait faire en France ! ! !

" Vieuchnok Posté le 07 février 2007 à 16:45:01 Un ami m´a envoyé un mail m´informant de la pose de radars "nouvelle génération".

Ceux-ci sont indécelables puisque totalement insérés dans le rail de sécurité et en plus ils peuvent flasher par l´arrière (amis motards bonjour)!

Les voici:
http://img407.imageshack.[...]7/5644/002rdkx5.jpg
http://img407.imageshack.[...]7/6923/001rdcv3.jpg
En avez-vous déjà entendu parler, ou bien est-ce un poisson d´avril avant l´heure ?

Pour info, l´un de ces nouveaux radars serait installé depuis le 28 janvier 2007 sur l´A7 dans le sens Nord-sud, soit 12 km après la barrière de péage de Vienne-Reventin au PK 18 dans la descente dite du Roussillon laquelle est limitée à 110.
Un autre aurait été installé sur l´A5 en direction de Melun."

Merci vieuchnok !

CQFD

:nonnon:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
07 février 2007 à 19:36:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-272386-1-0-1-0-0.htm

voilà le lien pour le topic de vieuchnok !

:ange:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
07 février 2007 à 19:36:51

Un arc manipulé par un archer qui maîtrise bien son sujet est plus dangereux qu´une arme de poing ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 19:36:57

c´est pour quand les radars accrochés aux montgolfières ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 19:38:56

Ce matin j´ai vu un flic fumer en roulant dans sa voiture de fonction :nonnon:

La vidéo du moment