CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai peur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 19:40:00

Freddy ? t´a déja essayé un bon arc ?

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
07 février 2007 à 19:40:47

c´est certainement cela , l´exemple que veulent montrer les forces de l´ordre ?

http://img444.imageshack.us/img444/9104/gendarmetp7.jpg

:nonnon: :honte:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
07 février 2007 à 19:41:55

" caluc Posté le 07 février 2007 à 19:40:00 Freddy ? t´a déja essayé un bon arc ? "

Le défunt J-Crozemarie lui a essayé !

:rire2:

:dehors:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
07 février 2007 à 19:42:00

A vrai dire, je t´avouerais que j´ai peur aussi Horatius.
J´ai beau me dire que le temps passe et que le monde change...
J´ai toujours été quelqu´un de relativement optimiste pour l´avenir, mais actuellement, je dois avouer que je sombre plutôt dans le coté obscur...
Où est l´Espoir ?
C´est l´Espoir le moteur de la Vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 19:44:14

:peur: Vieuchnok, tu fais mal là.

Horatius
Horatius
Niveau 10
07 février 2007 à 19:44:41

le truc c´est que même dans les bahuts privés ça devient n´importe quoi. Quand j´étais gosse j´ai eu la chance d´être dans un bahut privé super strict (les taloches volaient mais à chaque fois c´était mérité) et puis j´y suis revenu comme pion et là je me suis rendu compte que même dans ce bastion de severité on avait tourné la page vers la relation Copain-Copain plutot Qu´adulte - enfant.
Ma ligne de conduite fut toujours severe, stricte et aussi juste que possible (je tiens à dire que je n´ai jamais collé une taloche à un moufflet et pourtant c´est pas l´envie qui m´en a manqué). Et un jour j´ai fais une réunion parents-Profs et j´ai été surpris du nombre de retours positifs qu´il y a eu.
par la suite j´avais même des gosses qui demandaient à venir bosser dans mon étude parce qu´on pouvait y bosser et qu´il n´y avait pas le moindre bruit...
Conclusion un bon nombre de gosses sont demandeurs de rigueur pourvu qu´elle soit appliquée avecc justesse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 19:47:27

Hora, si tu dégage quelque chose c´est normal que sa glisse.

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
07 février 2007 à 19:48:04

personne ne l´a jamais vu ...en exclusivité .....le coté obscur de N. Sarkozy :

http://img201.imageshack.us/img201/9176/untitledsg7.png

:peur:

Horatius
Horatius
Niveau 10
07 février 2007 à 19:51:02

pas compris Caluc :non:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
07 février 2007 à 19:54:32

Sur le coup, je dois avouer que tu es assez Caluc. :oui:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 19:54:47

Si on montre gentillesse et fermetée on peut cotoyer les pires des racailles sans problèmes Hora. Tu travaille dans l´enseignement ?

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
07 février 2007 à 20:08:27

Je comprend parfaitement ce que tu veux dire Horatius.
Mon niveau d´intruction est bien loin d´égaler le tien, mais j´ai longtemps travaillé comme "arpette".
En toute franchise, dans mes souvenirs, la dureté du travail est oubliée.
Je ne me souviens plus que des bons moments passés avec mes Maitres dont j´enviais le savoir faire.
A l´époque, on m´apprenais à FAIRE !
On m´apprenais à être UTILE !
Je faisais partie des Humains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 20:14:24

T´es bien noir Vieuchnok :(

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
07 février 2007 à 20:20:15

Oui, Caluc, j´ai déjà utilisé de bons arcs (seulement deux ans de pratique). Moi j´étais un petit amateur mais j´ai vu des cadors qui, à trente mètres, touchent la tête d´un gros clou ! Avec une arme de poing, même par un bon tireur, c´est mission impossible ...

Horatius
Horatius
Niveau 10
07 février 2007 à 20:23:48

j´ai bosser comme pion pour me payer ma fac d´Histoire. Et logiquement je bosse maintenant...dans l´industrie automobile :fou:

:rire:

je suis d´accord avec toi Vieuchnok mais fait attention car avec ce genre de discours aujourd´hui on est vite classé vieux con réac´ :sarcastic:
C´est le regne de l´argent facile (mais bon je reve quand meme de toucher le gros lot du loto. Ce à quoi ma femme me ramene sur terre en me disant que je continuerais à bosser pour montrer l´exemple au fils...je suis pas sorti de l´auberge moi :rire: )

Horatius
Horatius
Niveau 10
07 février 2007 à 20:26:22

l´arc c´est un truc qui force le respect chez moi. D´ailleurs je serai beaucoup plus indulgeant envers les chasseurs s´ils allaient au sanglier avec les moyens d´antan : Arc, dague et pieu :oui:

Alors que les derniers que j´ai vu c´était du canard de nuit avec une lunette infra rouge...bonjour le courage :sarcastic:

dedette55
dedette55
Niveau 10
07 février 2007 à 20:54:15

:desole: mais pour moi le vrai chasseur !! c´est comme à l´ancienne et pas tout ces trucs modernes !! ! ou à l´arc ce qui prend de l´ampleur dans ma région

Horatius
Horatius
Niveau 10
07 février 2007 à 21:05:37

soit pas desole dedette on dit la même chose :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 07:21:18

Vive le tir à l´arc ! mais ne soyons pas trop indulgent pour les arcs à poulies, ce sont déja des petites machines très puissantes qui permettent de tirer sans efforts (ou presque) et qui dispose de système de visée style lunettes avec ou sans point rouge, mais qui emplifie fortement la vision. Donc, vive l´arc classique et le long bow !

DePhil
DePhil
Niveau 10
08 février 2007 à 08:42:13

Ne me dites pas que le piédestal sur lequel on a installé les jeunes générations serait parti pour vaciller ? Je ne vous croirais pas.
Comme de fait, la Belgique vient encore d´être secouée par une de ces banalités quasi-quotidiennes qui est le crime crapuleux entre commis par un adolescent (on tue pour une simple cigarette). Les secousses (la seconde, cette fois) vont certainement se transformer, à l´avenir, en tremblements alors que je viens d´entendre le directeur de l´école ou était inscrit la victime (un autre adolescent) dire (je résume) :
"La violence n´est pas pis qu´avant, au plus elle atteint 10 cas dans mon établissement qui reçoit plus de 700 élèves… C´est dans la compréhension des rapports que les choses ont régressé".
Je suppose que les dix cas auxquels il fait allusion sont ceux susceptible de correspondre au degré de violence dont a été victime l´élève en question. J´aime son optimisme. Pour ma part je penserais plutôt qu´il se contente d´observer la partie émergée de l´iceberg.
Me voilà rassuré. Je n´ai donc pas peur.
Sinon, ça va ?

La vidéo du moment