CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeu jouez vous présentement

Docom
Docom
Niveau 12
27 juin 2014 à 10:22:41

Chasar >>> "Là je suis sur Dark Souls. La durée de vie c'est...bôf, 45 secondes (à la louche, tout du moins si on bouge)"

:lol:

J'ai regardé mon fils jouer, eh bien... c'est le type de jeu que je n'aurais pas la patience de faire. :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 10:26:38

J'ai fait Dark Souls.
Plus jamais je ne le referai, il est très bien mais c'est à s'arracher les cheveux ou à exploser sa manette de rage. :hum:

Docom
Docom
Niveau 12
27 juin 2014 à 10:28:13

Tu l'as fini ? :ouch:

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
27 juin 2014 à 10:30:30

S'il est en promo, je crois que je vais le prendre sur Steam.
J'adore les challenges. :oui:

P.S : Apres plusieurs heures, j'ai enfin reussi a passer le didacticiel sur Total War Shogun 2. Je vais pouvoir commencer la campagne. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 10:30:57

Pratiquement oui mais c'est infernal.
Tu loupes un truc, il faut recommencer un chapitre complet.
Les grands espacements de sauvegarde, c'est de la folie pure :fou:

Docom
Docom
Niveau 12
27 juin 2014 à 10:32:20

"Tu loupes un truc, il faut recommencer un chapitre complet.
Les grands espacements de sauvegarde, c'est de la folie pure :fou: "

Oui, c'est exactement pour cette raison que ce n'est pas un jeu fait pour moi. Je me connais bien maintenant en matière de jeu vidéo. Je pourrais péter un anévrisme latent. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 10:40:27

Tout-à-fait oui.

Ce week-end, je ressors la PS2 pour refaire celui-ci :
:d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006306_test.htm

Une envie de me détendre sans avoir à réfléchir.
Juste faire du "pan-pan-boum-boum" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 11:23:42

Je viens de terminer Metro: Last night. L histoire est très intéressante je le conseil à tout ceux qui aiment les jeux d’ aventure et d’horeur !

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
01 juillet 2014 à 11:41:15

Je ne joue pas qu'aux jeux vidéo, mais avec ces histoires de racisme, toussa toussa, j'ose même plus dire que je joue aux dames, aux échecs, aux dominos.

Dure la vie hein ?

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
02 juillet 2014 à 00:55:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-267397-185-0-1-0-0.htm#message_1862227
| Ecrit par « Lorient56 », 27 juin 2014 à 10:40:27
| « Tout-à-fait oui.
|
| Ce week-end, je ressors la PS2 pour refaire celui-ci :
| :d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006306_test.htm
|
| Une envie de me détendre sans avoir à réfléchir.
| Juste faire du "pan-pan-boum-boum" :hap: »

D'après un ami sur le Général JV c'est un excellent jeu. D'ailleurs il me l'a recommandé. Le problème est que je ne sais pas si la jouabilité avec la DS2 est assez bonne pour de bonnes sensation.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-267397-185-0-1-0-0.htm#message_1862249
| Ecrit par « lcpdfr », 27 juin 2014 à 11:23:42
| « Je viens de terminer Metro: Last night. L histoire est très intéressante je le conseil à tout ceux qui aiment les jeux d’ aventure et d’horeur ! »

Excellente nouvelle ! J'ai été très intéressé par ce jeu un peu avant sa sortie et puis comme je n'ai pas pu me le prendre à la sortie je m'y suis quelque peu désintéressé. Ce qui m'avait le plus plu c'est ce côté un peu oppressant en extérieur car l'air était contaminé et que même si t'étais en pleine nature bah tu n'étais pas en sécurité, je trouvais cela vraiment excellent et super attractif comme mécanique de gameplay !

Sinon en ce moment je me fais un jeu que la plupart doivent connaître, je pense, il s'agit de Final Fantasy X. Je le trouve vraiment bien le seul problème c'est le rythme du jeu. Je trouve qu'il y a beaucoup de cinématique par rapport aux phases de gameplay. En temps normal cela ne me dérangerait pas mais le problème c'est qu'une scène de cet acabit peut surgir même si c'est pour montrer un personnage totalement secondaire et inutile qu'on ne verra plus jamais après dans le jeu. Cela casse le rythme déjà pas vraiment au point et je trouve cela plutôt dommage car le jeu a beaucoup de qualité même si on pourrait l'accuser de ne pas avoir un gameplay un peu plus original.

En effet c'est juste du tour par tour tout ce qu'il y a de plus banal sauf qu'on peut changer de personnage et que j'adore ce principe car c'est vraiment bien fait et parfois c'est nécessaire à faire ce qui fait que tout les personnages avancent presque au même rythme et donc on ne se retrouve pas avec des personnages boulets qui ont trop de retard par rapport à d'autres.

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
02 juillet 2014 à 07:35:02

Lorient: tu joues a quoi sur la PS2? Le lien ne marche pas chez moi, bizarre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 09:46:14

Pourtant je le vois bien ce lien :doute:

Je t'en remets un autre :
:d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00014718-black.htm

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
02 juillet 2014 à 12:15:23

Nan mais su rle pc le lien marche bien, c'est sur le mobile ça passait pas alors que d'hab ça marche.
Merci bien!

Sinon il y a encore du monde sur Diablo 3? Je me demande notament pour Seb, car je me suis enfin mis à l'extension.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
02 juillet 2014 à 12:19:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-267397-185-0-1-0-0.htm#message_1864034
| Ecrit par « erostrate76 », 2 juillet 2014 à 12:15:23
| « Nan mais su rle pc le lien marche bien, c'est sur le mobile ça passait pas alors que d'hab ça marche.
| Merci bien!
|
| Sinon il y a encore du monde sur Diablo 3? Je me demande notament pour Seb, car je me suis enfin mis à l'extension. »

J'y joue encore pas mal sur PS3 mais je suppose que tu y joues sur PC si j'en crois ta CDV ?

Si oui je pourrai bien m'y remettre sur ce support je crois que j'ai un monk plutôt sympa niveau build il me manque par contre à l'équiper mieux que ce qu'il est maintenant. Tiens moi au courant si tu veux jouer ^^

Docom
Docom
Niveau 12
02 juillet 2014 à 12:24:45

Wainwright = Seb ? :question:

psyberpunk
psyberpunk
Niveau 38
02 juillet 2014 à 12:32:19

A chaque fois que je veux y jouer ça lag tellement que je rage quit au bout d'un quart d'heure d'énervement.
Et à chaque fois je réitère mon serment de ne plus jamais acheter un jeu solo qui se joue en ligne.

Voilà, tu m'as énervé "hero qui se tâte 76 fois" :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 12:45:34

Wainwright = Seb ? :question:
------

Non Doc.

psyberpunk
psyberpunk
Niveau 38
02 juillet 2014 à 12:46:25

Il y aurait donc plusieurs joueurs de Diablo III ????? :ouch:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
02 juillet 2014 à 13:17:46

Non je ne suis pas Seb mais j'ai fais cette proposition parce que plus on est à jouer plus cela est divertissant ^^

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:56:07

Empire Z

Après l'apocalypse l'humanité est en ruines.

Ce qui reste des survivants tentent ensemble et désespérément d'ssayer de reconstruire la civilisation.
Les seules zones de sécurité restantes sont dans les murs fortifiés de votre ville.

C'est à vous et à ceux qui, comme de créer l'ordre du chaos et aider à restaurer l'humanité.

Former des alliances puissantes! Reconstruire votre ville, former vos troupes, et engager le combat avec des milliers de joueurs en ligne!

Empire Z est une combinaison intense de construction de la ville et de la guerre d'alliance avec d'autres joueurs en direct. Créer une armée irrésistible de Commando, les baby-boomers, et puissant Zombie Bulldozer. Forger une alliance avec d'autres joueurs et gravissez les classements.

Repousser les armées ennemies et errant infectée à rétablir l'ordre dans un monde au bord du gouffre.

(J'ai traduit le début, flemme après, je suis sur tablette ! :noel: )

Jeu addictif, des events tout les jours, comme : fabriquer des soldats, des defenses, attaquer des villes zombies, attaquer les troupes ennemis (les 5 serveurs du jeu deviennent un gros bordel :lol: , tout le monde s'attaque, on riposte ensemble contre les grosses villes ou alliances, etc)

À essayer ! :hap:

Itunes, google play et facebook je crois.

La vidéo du moment