Empire Z
Après l'apocalypse l'humanité est en ruines.
Ce qui reste des survivants tentent ensemble et désespérément d'ssayer de reconstruire la civilisation.
Les seules zones de sécurité restantes sont dans les murs fortifiés de votre ville.
C'est à vous et à ceux qui, comme de créer l'ordre du chaos et aider à restaurer l'humanité.
Former des alliances puissantes! Reconstruire votre ville, former vos troupes, et engager le combat avec des milliers de joueurs en ligne!
Empire Z est une combinaison intense de construction de la ville et de la guerre d'alliance avec d'autres joueurs en direct. Créer une armée irrésistible de Commando, les baby-boomers, et puissant Zombie Bulldozer. Forger une alliance avec d'autres joueurs et gravissez les classements.
Repousser les armées ennemies et errant infectée à rétablir l'ordre dans un monde au bord du gouffre.
(J'ai traduit le début, flemme après, je suis sur tablette !
)
Jeu addictif, des events tout les jours, comme : fabriquer des soldats, des defenses, attaquer des villes zombies, attaquer les troupes ennemis (les 5 serveurs du jeu deviennent un gros bordel
, tout le monde s'attaque, on riposte ensemble contre les grosses villes ou alliances, etc)
À essayer !
Itunes, google play et facebook je crois.