CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeu jouez vous présentement

Dead-Pool
Dead-Pool
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:18:41

Salut !

Lorient56 > Tu n'aurais pas une autre clé Destiny (ps3) ? :doute:
Je n'étais pas fort intéressé par celui-ci avant que tout le monde en parle en le décrivant bon. J'aimerai essayer mais je ne sais pas comment ni où trouver des clés.

Ceci dit, pour en venir au sujet, j'ai obtenu le platine de Saints Row IV, donc je vais me lancer logiquement dans Dead Space III qui a l'air excellent !

Ayant joué aux deux précédents opus, je vous le conseille !!

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
24 juillet 2014 à 17:32:49

Tu as fais le mode difficile des deux précédents opus :peur: ?

Dead-Pool
Dead-Pool
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:39:31

Concernant le première opus oui, j'ai d'ailleurs obtenu le platine, jeu assez simple qui m'a fait rêver. ^^

Ne me parle surtout pas de celui de Dead Space II où tu as droit à quoi, 3 sauvegardes maximum durant toute la partie ? :ouch:
le mode « fanatique ».

Je ne l'ai pas fait, je n'ai pas osé après avoir appris qu'un ami était allé jusqu'au chapitre 7 sans user de sauvegardes, pour mourir.. Ça m'a découragé!

Mais visiblement le mode difficile du 3 serait bien plus simple, à voir!
(je pense que c'est le seul accessible en coopération d'ailleurs?)

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
25 juillet 2014 à 01:31:39

Oui DS3 peut se jouer en coop :oui:

Oui j'ai pleins d'amis qui l'ont tenté ça m'a d'ailleurs un peu repoussé de la série. (ça et le fait que je sois plutôt cardiaque aussi :hap: )

Dans OOT j'arrive pas à avancer me voilà déjà bloqué et je ne vois mon amie que dans une semaine :hap: ..

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
25 juillet 2014 à 10:19:29

D'ailleurs, certaines missions ne peuvent se faire qu'en COOP, ce qui est relativement frustrant.

Je n'ai pas aimé Dead Space. L'histoire n'a ni queue ni tête, le jeu est rempli d'incohérences (les installations abandonnées depuis deux cents ans, pourtant tout fonctionne comme si ça faisait à peine quelques mois), le héros n'a aucun charisme, le jeu me fait trop penser à Doom et enfin, les monstres qui t'attendent dans un recoin juste pour te sauter dessus quand tu passes devant, ça a le don de m'énerver.

Au bout du 100ème monstre abattu, une certaine lassitude s'installe.

Dead-Pool
Dead-Pool
Niveau 10
25 juillet 2014 à 10:48:10

Certaines missions ne sont pas possibles en coopération ? Sérieux ?
Donc en gros tu commences le jeu avec un ami, et selon les missions on va se retrouver seul ? Assez spécial comme concept...

C'est vrai qu'en soit le scénario n'est pas vraiment poussé, mais ce que j'aime c'est l'univers de ce jeu justement. Les monstres peuvent parfois être énervant, cependant c'est mieux d'être surpris plutôt que de les voir arriver au loin, ça rajoute de l’adrénaline.

En tout cas j'ai vraiment apprécié les autres, je verrai ce que ça donne avec ce dernier. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 10:56:02

boiteporte Voir le profil de boiteporte
Posté le 25 juillet 2014 à 10:19:29
-----------

Absolument pas d'accord mais chacun ses gouts.

Personnellement, je rejoins à 100% cet avis :

• **

:d) Un poème fait de tripailles, de peurs primaires et de jubilation malsaine. Voici ce que nous a rédigé Electronic Arts et si la lecture de l'oeuvre se veut traumatisante, elle n'en reste pas moins enivrante. Fils illégitime de plusieurs longs-métrages et jeux vidéo, Dead Space acquière une indépendance dès les premières minutes de l'aventure. Lové entre une vraie maturité, une violence esthétisante, une prodigieuse bande-son, de multiples trouvailles et des passages d'anthologie, le titre d'EA impressionne à tous les niveaux. Projeté dans un univers sombre et malsain, le joueur n'aura alors de cesse de pousser les portes pour avancer tout en redoutant d'arriver au bout de l'aventure. Beau paradoxe né d'une réalisation de qualité et d'un projet maîtrisé de bout en bout. Chapeau bas.

• **

Dead Space est également un jeu qui ne fait pas des suites pour des suites.
C'est une série exceptionnelle à mon sens.

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
25 juillet 2014 à 11:11:06

"Certaines missions ne sont pas possibles en coopération ? Sérieux ? "

Ce n'est pas ce que j'ai dit. j'ai dit que certaines missions ne sont disponibles qu'en COOP. C'est à dire qu'on ne peut pas les faire seul.

Moi, en revanche, je ne suis absolument pas d'accord avec l'avis de Lorient56, mais bon. Chacun ses goûts en effet.

Dead-Pool
Dead-Pool
Niveau 10
25 juillet 2014 à 12:16:15

Ah oui, au temps pour moi j'ai lu trop vite.
Heureusement j'ai un ami avec qui je peux faire le jeu (même si j'imagine qu'il est possible de rechercher des joueurs).

Je rejoins l'avis que Lorient56 nous a partagé.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
26 juillet 2014 à 00:10:34

Andray :d) Je joue à Hearstone et Yu Gi Oh je trouve que Heartstone est plus proche de magic que ygo. Si jamais tu veux faire des matchs préviens moi (sur hearstone car ygo je joue plus que très peu :peur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 09:00:51

Merci JVC de mettre de la Pub en 1ère page :hap:
A cause d'eux, je me sens obligé de prendre ce jeu parce que je suis alléché par le bonus DLC survival pack offert. :hum:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406357811-laou2.jpg
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406357786-laou.jpg

L'achat compulsif de jeux vidéo m'habite très fort. :rouge:

kromb
kromb
Niveau 6
26 juillet 2014 à 14:22:05

Toujours sur quakelive, vivement qu'il arrive sur Steam pour avoir de la chaire fraîche :rire2:

Sinon y'a Elite Dangerous qui doit être bien mais avec un joystick (x55-warthog), quelqu'un a testé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 09:59:42

Elite Dangerous, je ne connaissais pas :rouge:

:d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00032102-elite-dangerous.htm
"Elite IV sur PC est un jeu de stratégie/aventure qui vous met aux commandes d'un vaisseau spatial dont vous êtes le capitaine. Libre à vous de choisir quel est votre but, vous pouvez vous enrichir en faisant du commerce dans les zones sécurisées, ou prendre des risques dans les zones peuplées de pirates ou encore être vous-même : un pirate de l'espace ! Vous avez la possibilité de visiter plusieurs galaxies comptant chacune plus d'une centaine de planètes."

Il a l'air très sympathique.
Bonne idée de l'avoir proposé. :)

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
27 juillet 2014 à 10:50:44

"Sinon y'a Elite Dangerous qui doit être bien mais avec un joystick (x55-warthog), quelqu'un a testé ?"

Il me sembel que la bêta de ce jeu n'est pas encore disponible.
En parlant de bêta, je me suis inscrit à la bêta de Doom 4 qui devrait commencer d'ici peu.

Vous aurez donc mon avis en exclusivité :hap:

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
27 juillet 2014 à 11:20:51

Salut à tous,

Je suis depuis un moment sur dark souls 2 et j'arrive pas à en décrocher.

Jeu que je conseille vivement pour les fans de a-rpg avec un grand A.

Son premier DLC sorti récemment a été testé par le site : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019808-dark-souls-2-crown-of-the-sunken-king-test.htm (deux autres sont à venir).

Bon jeux à tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 11:28:55

Je joue à "3800", un super jeu que je viens de réussir. :-)

OldFlyingSponge
OldFlyingSponge
Niveau 6
27 juillet 2014 à 11:31:19

Mallo va pas être contente !

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:40:45

kingdom Under fire: cercle of doom

Hack'n'slash RPG plutôt mature, 6 personnages disponible 3 niveaux de difficultés, 120 niveaux disponible et 5 continents pour une architecture couloir

pourquoi mature? parce qu'il n'est indiqué nulle part la trame principale; en fait il faut trouver des idoles (le magazin d'items) et 'dormir' a partir de votre rêve, vous pouvez choisir d'apprendre des sorts, ces memes sorts se debloquent en tuant certains types d'enemies

arf il existe bien sur une trame principale, mais celui ci avance suivant les sorts que vous débloquez; en gros, le PNG vous en dira plus sur votre histoire de votre personnage au fur et a mesure que vous debloquer vos sorts

bien sur vous pouvez finir le jeu sans rien debloquer du tout

le jeux repose sur un système d'amelioration de loot assez épuré mais plutôt large dans ses possibilités; en effet la difficulté atteint son paroxysme lorsque vous debloquez le niveau extrême (c'est volontaire car ce niveau exige des talent de craft)

bref je le conseille au 35+ :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 10:53:40

Entre deux siestes, ce sera Assassin's Creed IV : Black Flag que je vais terminer. :)

:d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00047808-assassin-s-creed-iv-black-flag.htm
Note JVC : 16/20.

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
04 août 2014 à 07:30:29

:up: anti flood

La vidéo du moment