CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeu jouez vous présentement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 10:54:38

Ce week-end, je refais The Darkness pour finir les succès manquants.

:d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007753-the-darkness-test.htm
Note : 16/20
"Pour qui a aimé des titres allant de Riddick à Condemned en passant par Max Payne, The Darkness est difficile à contourner. Il est vrai que le jeu ne manque pas de défauts, que son IA est à la ramasse, que son rythme tarde à se caler ou que ses gunfights sont souvent trop limités et j'en passe. Néanmoins, l'usage des pouvoirs du Darkness et un paquet de phases de gameplay tardives valent la peine de se plonger dans l'ombre pour n'en ressortir qu'après plusieurs heures. Mais on ne peut qu'être frustré de voir tant de maîtrise côtoyer de si grossières erreurs."

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
12 août 2014 à 14:29:50

Bonjour à tous et toutes j'ai fait "rechercher "et pourtant pas trouver dans les sujets donc je pose la question dans ce sujet :je recherche goldeneye sur Nintendo 64 étant une console de nos générations j'ai l'espoir que l'un d'entre vous l'ai et veuille me le vendre. Merci de vos réponses et n'hésitez pas à me rediriger si je suis pas au bon topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 14:33:17
STINGER81
STINGER81
Niveau 9
12 août 2014 à 15:09:01

Merci lorient56 .

cdw
cdw
Niveau 10
16 août 2014 à 13:49:15

Cela me rappelle un mod de Skyrim que Freez avait ajouté sur sa version et qui permettais de voir les PNJ à poil :rire2:

Enfin, toutes proportions gardées, évidemment.
Dans le cas de GTA, c'est plus que scabreux... :hum:

Mais peut être que la nature même de ce jeu est sujette à caution, dès le début. ( avis personnel )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 15:26:45

" Cela me rappelle un mod de Skyrim que Freez avait ajouté sur sa version et qui permettais de voir les PNJ à poil :rire2: "

• **

Bien de balancer ses potes ? :honte:
Mais tu peux continuer, c'est bon :hap:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
16 août 2014 à 16:48:50

Pour GTAV je confirme malheureusement cette information. C'est évident que cela déborde étant donné que c'est la licence la plus vendue au monde.
Les moddeurs tuent malheureusement le jeu.Je n'ai rien contre les mods, mais ceux-ci décrédibilisent encore plus la vraie commu GTA.
Avec de tels faits on généralise et on classe définitivement les joueurs GTA comme des pervers, des débiles profonds, des serial kilkers en puissance.
Dès que l'on parle de GTA on pense mal (cf le post de Tefal au dessus), perso je suis fan de la feanchise depuis le début et quand je joue en multi, ce sont les courses, l'exploration, les défis qui m'attirent. Je ne bute pas gratuitement les gens et bcp de gens font comme moi.
À cause de cette commu merdique on descend ce jeu qui est tout simplement une perle en matière de jeu ouvert, de durabilité dans le temps, de beauté graphique (n'oubliez pas que l'on est sur Ps3 et 360).Allez voir les photographies sur le snapmatic, avec ou sans filtres, bcp sont tout simplement fabuleuses.

Bref, faut arrêter de cracher sur le jeu sans même prendre la peine de tester.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 17:53:51

De mémoire pour finir le jeu à 100%, il m'a fallu plus de 55h.
Ce qui est une durée de vie peu commune pour un jeu vidéo du genre.

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
17 août 2014 à 11:30:29

Actuellement sur Wolfenstein The New Order sur PC.

Un très bon jeu FPS assez bourrin mais j'ai dû mal à le finir avec le boss de fin alias "le boucher" car je joue en mode hard depuis le début.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 11:42:22

Bon courage, je vois. :hum:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
17 août 2014 à 20:29:05

Metal, Penses a l'astuce du coup de pied dans les boules :ok:

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
18 août 2014 à 16:54:29

Je me suis mis à jouer à Guild Wars 2, un jeu en ligne massivement multijoueur, qui m'a été très fortement recommandé par un proche ami. :-d

:d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00018092-guild-wars-2.htm
Note JVC : 18/20

Le jeu, sans abonnement, "permet de faire évoluer son personnage en combattant des monstres, mais aussi en affrontant d'autres joueurs dans des combats en champs de bataille et dans un mode "Monde contre Monde" faisant s'affronter 3 serveurs différents dans de grandes batailles impliquant de conquérir différents points d'une gigantesque carte." :oui:

Guild Wars 2 est présentement, et jusqu'au 24 août, en réduction de 50% sur les éditions normale et Deluxe numérique : :bave:
:d) http://buy.guildwars2.com/store/gw2/fr_CA/html/pbPage.buyguildwars2?cid=75:5::::Global:40::

Pour vous donner une petite idée, voici quelques screenshots pris par nul autre que moi-même :

Mon héro, un Guerrier de la race Charr : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408372590-screenshot.png
La carte, que je n'ai pas encore tout découverte : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408372688-screenshot.png
La carte, zoomée sur une cité importante : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408372755-screenshot.png
Rata Sum, une grande cité : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408372964-screenshot.png

Points positifs :
:d) Un contenu en constant développement;
:d) L’immensité de la carte (dont certaines zones ne sont toujours pas accessibles);
:d) Une énorme quantité d'events aléatoires;
:d) Une bande son magique;
:d) Temps de chargement très très courts;
:d) Ne nécessite PAS d'abonnement! :bave:

Points négatifs :
:d) Il n'existe pas de système d'échange direct entre joueur. Par contre, il y a un système d'échange général où l'on peut proposer un prix pour un item à mettre en vente.
:d) Quelques systèmes anti-bots qui pénalisent les joueurs;
:d) Il faut choisir un serveur maison. Il faudra alors payer pour un transfère de serveur. (Je crois par contre qu'il y a un système de visite pour aller sur les autres serveurs.)

Et voilà! :-d
Bon jeu à tous! :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 17:33:03

La présentation est assez exceptionnelle, elle incite vraiment à consulter le jeu.
Merci. :)

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
18 août 2014 à 17:35:08

Avec plaisir, bien entendu. :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 08:25:31

Epyon fait très fort sur ce coup-là :ouch: :rire:

Quand développeurs et journalistes couchent ensemble par intérêt ?
Le 20-08-2014 à 18h06 par Epyon, journaliste de jeuxvideo.com.

"L'histoire fait grand bruit actuellement de l'autre côté de l'Atlantique. Twitter, YouTube, Neogaf, Gamesfaq, Gamerheadlines, et Steam sont en feu : on a appris tout récemment qu'un développeur de jeux indépendants aurait couché avec un journaliste du site américain Kotaku, ceci dans le but d'obtenir des faveurs de traitement pour son jeu, disponible depuis peu."

La suite : https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074205-quand-developpeurs-et-journalistes-couchent-ensemble-par-interet.htm#infos

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
21 août 2014 à 08:35:47

Oui, j'ai bien apprecié le debut de l'article :ok:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
21 août 2014 à 19:57:28

Dishonored week end gratuit sur steam :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 août 2014 à 12:23:07

Alerte Rouge 2 est un jeu extraordinaire !

Développé à l'origine pour Windows 98, mais conçu pour tourner sur Windows 95, 98 et 2000, passe sans sourciller les épreuves du temps.
En effet, à chaque sortie d'un nouvel OS de Microsoft, beaucoup de question sont soulevées.
Lors de la sortie de XP, beaucoup de soucis d'installation et de questions ont été soulevées quant à l'avenir du jeu. Certains l'enterraient déjà !
Mais, c'était sans compter l'extraordinaire possibilité d'adaptation du logiciel le rendant intemporel pour les passionnés ou ceux qui souhaitent le découvrir.
Oui, intemporel, car il a 14 ans ! après Windows 95, 98, 2000 et XP ... figurez-vous qu'il a passé les tests de Windows Vista, sans doute un des plus grands challenges ! Mais, il a réussi haut la main la migration vers Windows 7 64 bits et maintenant vers 8.1 64 bits.

Merci au géniaux et compétents développeurs de Westwood de nous avoir concocté un jeu qui brave les épreuves imposées par les développeurs de Microsoft.

Rendez-vous sur Windows 9 ou tout autre nom du nouvel OS de Microsoft.

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
22 août 2014 à 15:07:36

Sheld, merci pour le tuyau, je vais le prendre :ok:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
22 août 2014 à 15:08:07

Et Kryn merci de partager ton enthousiasme :-)))

La vidéo du moment