Cher Fat-Freddy
J´apprécierais te reprendre pour toutes les contradictions proférées sur tes quelques derniers posts, mais je n´en ferais rien.
J´en resterai à la constatation liminaire d´une sénilité précoce, d´autant plus avérée qu´il t´est impossible de tenir confidentiel certains éléments de ta vie privée, comme pu prétends vouloir le faire, alors que tu t´ingénues à vouloir insister (et reprendre certains) sur l´authenticité de ceux-ci.
Par contre, je suis d´accord avec toi sur un point: réagir de la sorte relève de la connerie puisque, pour des motifs qui n´en sont pas (ce que je pourrais facilement démontrer à défaut de n´avoir à souffrir d´aucune défiance maladive), tu prétends ne pas vouloir céder à des pratiques qui ne sont que simples conventions entre gens de bonne compagnie.
Pour la forme, 99 est le nombre parfait pour quelqu´un qui en a tout au plus 13 et qui voudrait en laisser penser autrement.
La durée de fréquentation d´un forum sous ce subterfuge ne démonte, en somme, que la détermination à vouloir se faire passer pour ce qu´on n´est pas.
Je mets donc en doute d´autres assertions que je qualifierais de plus "phallocrate", venant de ta part.
Dès lors, tu comprendras certaines familiarités que je me permets à ton égard, du haut de mes presque 53 printemps (biens réels ceux-là et qui ne me posent aucun cas de conscience).
"Mentir comme un arracheur de dents" me semble la synthèse appropriée. Je la réserve généralement aux petits boutonneux qui auraient quelque arrogance à vouloir m´en conter.
Et comme j´ai bonne mémoire, il me revient que tu as déjà essayé.