A notre vénérable Fat-Freddy
Actuellement, c´est une ancestralité (à laquelle tu n´as pas droit) que tu as essayé de me conter.
Maintenant, c´est toi qui parle de hache de guerre: pour ma part, je ne faisais qu´une simple observation relative à nos antécédents communs et respectifs, mis en rapport avec mes dernières constatations.
Pour ce qui en est du certificat d´honnêteté et de probité, je ne n´oserais même pas faire valoir pratiquer de la sorte, parce que PLEIN D´AUTRES en font pareil (ce serait en complète contradiction avec mes attitudes rebelles), par respect envers ceux qui ne le font pas. J´affiche mon âge parce c´est ainsi. Par contre, et pour éviter d´en tirer un ascendant quelconque, personne à ce jour ne connais mes activités professionnelles. Si cette information était exigée pour participer à ces forums, tu ne m´y trouverais pas (et je comprends ton désappointement).
Le fait que tu sois petit ou grand menteur ne me heurte pas outre mesure, puisque à partir de maintenant je ne compte plus prendre pour argent comptant une seule de tes affirmations.
A moins d´une petite remise à jour d´une valeur hors propos…
Ceci vaut pour d´autres, bien évidemment. Je ne voudrais pas faire preuve d´exclusivisme en la matière.