Ptet pas un roman,non.. mais quelques pages certainement...
"" A Roby69
Ce ne sera pas nécessaire en ce qui te concerne. Je veux dire : quel que soit l´âge que tu affiches… ""
Certes mon poussin..j’ai pas à m’en cacher puisque c’est vrai..
Coooooaaa... cooOOOooooaa...!
Mais alors dis-moi mon bon Dephil,tes autres zamis virtuels (on peut les considérer comme tels, je suppose..hein..? ) qui manifestent (selon tes dires) des pathologies physiques et mentales dégénérescentes......à qui..?,à quoi..?, tu les compares exactement.. ? J’ai pas bien saisi ton délayage..
Ptet qu’il serait préférable que tu leurs indiques l’âge idéal à mettre sur leurs CV afin de
satisfaire ta personne,non.. ? 