CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hall of Fame pour boulets

DePhil
DePhil
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:30:59

Pardon, je rectifie :
"…que celui-ci serait alors faux."

DePhil
DePhil
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:43:00

A Edenn35

J´aime à me repasser cette phrase en boucle (broutilles et girouettes)

Edenn35 Posté le 20 mars 2007 à 18:12:20
et pourquoi pas Freddy ? de toute manière tu le dis !

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:53:47

Edenn35 Posté le 20 mars 2007 à 18:12:20
et pourquoi pas Freddy ? de toute manière tu le dis !

cette phrase toute seule ne veut rien dire et n´est pas dans son contexte initial.
Je le dis et le répète : que Freddy dise son âge véritable, ou qu´il ne le dise pas, ça n´a vraiment aucune importance !
on ne va quand même pas en faire un roman si ?

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:08:56

Ptet pas un roman,non.. mais quelques pages certainement... :-)

"" A Roby69
Ce ne sera pas nécessaire en ce qui te concerne. Je veux dire : quel que soit l´âge que tu affiches… ""

:d) :rire: Certes mon poussin..j’ai pas à m’en cacher puisque c’est vrai..
Coooooaaa... cooOOOooooaa...! :rire2:

Mais alors dis-moi mon bon Dephil,tes autres zamis virtuels (on peut les considérer comme tels, je suppose..hein..? ) qui manifestent (selon tes dires) des pathologies physiques et mentales dégénérescentes......à qui..?,à quoi..?, tu les compares exactement.. ? J’ai pas bien saisi ton délayage.. :doute:

Ptet qu’il serait préférable que tu leurs indiques l’âge idéal à mettre sur leurs CV afin de
satisfaire ta personne,non.. ? :-)

Docom
Docom
Niveau 12
21 mars 2007 à 16:13:29

Pas plus de 13 ans si j´ai bien suivi. :-)

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:25:05

Pô bien..
Ca risque d´attirer l´attention des boulets .... :-)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 mars 2007 à 16:27:28

ça se dit encore, "boulet" après 35 ans? :question:

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:30:22

tu préfères que l´on dise "linkafond"..?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 mars 2007 à 16:32:18

nan, seulement un mot plus adulte, ça suffira, on n´est pas au college là

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:35:58

Ben quoi..!? c´est dans l´vent "linkafond"
et pis tu seras le premier à bénéficier des royalties... :cool:

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:37:14

un mot plus adulte ? voyons voyons :doute:

un gros boulet à donf ? :-)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 mars 2007 à 16:39:35

bof, comme vent, tu fais mieux dans le domaine :-)

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:42:54

ça t´arrive d´ouvrir le dictionnaire ou google de temps en temps ?

Boulet : personne à charge, pénible : traîner un boulet !
c´est bien français ça non ? et je ne savais pas qu´on ne devait plus l´utiliser après 35 ans !

c´est nouveau ou ça vient de sortir ?

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:52:01

tiens....encore un adepte du Maître ! :doute:

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:53:24

Pourquoi ? tu crois tout le monde à "ton image" ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 mars 2007 à 17:43:16

bof, ça serait pas pire que ce gros moule qu´est votre forum, duquel vous ressortez tous avec le meme etat d´esprit...

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:03:21

:-)

Abrasiogirlboy
Abrasiogirlboy
Niveau 8
21 mars 2007 à 18:07:48

La "qualité" première du boulet, son sens inné de la contradiction. :-)

  1. linkafond profil
  2. Posté le 19 décembre 2006 à 17:36:07 avertir modérateur
  3. c´est quoi ce topic bancal aux poetes parodiques pour lesquels ecrire de la poésie c´est faire rimer deux mots au bout de vers pompeux et démesurés

Si ça, c´est pas être REELLEMENT méprisant (voire hautain). Pour ton premier message sur ce forum, tu pouvais pas faire mieux, bravo, mec !^ ^

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:13:21

Laisse tomber Abrasio, c´est le boulet classique qui ne vient que pour enquiquiner le monde.
Ignorons le, et Paradize fera le reste.
Et puis, le Mercredi ne dure pas toute la semaine.. LOL!

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:15:56

Pour ma part, Linkafond peut bien user tous ses doigts sur le clavier... à partir de maintenant j´estime le chapitre, à son sujet, complètement clos :-)

La vidéo du moment