CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thèmes astraux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 13:06:49

Tu es aussi plutôt instable, passant très vite d´une humeur à l´autre, ce qui a le don de surprendre ton entourage. En fait, tu aimerais apparaître aux yeux des autres comme quelqu´un de crédible, avec des idées fermement établies, une personne que l´on écoute, un interlocuteur fiable. Or, tu donnes plutôt l´impression - excuse moi de l´expression - d´être une sorte d´extraterrestre aux yeux des autres. Tu es souvent éparpillé, tu aimes donner ton avis sur tout mais les gens ont tendance à te considérer comme quelqu´un d´assez fantaisiste.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
31 août 2006 à 13:09:37

:snif2:

ben comme tu l´as dis plus haut, ça dépend avec qui :oui:
yen a qui me trouvent (trop) sérieux et d´autres qui me prennent pour un bouffon
une fois, je discutais avec une fille de ma classe, on parlait de nos camarades, de ce qu´ils semblaient être au début et ce qu´ils sont maintenant. quand je lui demandé ce qu´elle pensait de moi elle a répondu "oh ben, comme depuis le départ : "t´es genil mais t´es taré"
:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 13:11:04

Tu n´es pas une personne ancrée dans ses petites habitudes, tu aimes par dessus tout la surprise, la touche d´originalité, la rupture (par rapport à la banalité quotidienne). Si je devais te symboliser par un animal imaginaire, ce serait le phénix, qui se consume puis renaît de ses cendres. En cela, tu as une personnalité plutôt cyclique.

Autre chose : tu ne pourras te réaliser dans un métier - quel qu´il soit - que si celui-ci te permet d´utiliser au maximum tes capacités intellectuelles. Donc, évite les jobs trop manuels, c´est pas du tout ton truc !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 13:15:39

Tu peux tomber très vite amoureux (d´un simple regard) comme tu peux tout aussi vite être "déçu" par quelqu´un (même quelqu´un que tu as adulé) et la mettre illico dans ta black list.

Ta femme idéale : soit une femme courageuse, jusqu´au bouttiste, qui n´abandonnera pas facilement même si cela implique une bonne dose d´obstination, soit une femme hyper indépendante, plutôt originale dans sa façon d´être. Dans tous les cas, une personne orientée vers le spirituel et la métaphysique, plutôt que quelqu´un de trop terre-à-terre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 13:16:23

D´autres questions ? :question:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
31 août 2006 à 13:18:47

ben. en fait, est ce que en gros tu pourrais faire une sorte de résumé ? une reformulation, un truc dans les grandes lignes en enlevant les rapports avec les planètes. un condensé de ma personnalité quoi. parce que ya des trucs comme ça qui me paraissent un peu flou (mon idéalisme, ma sexualité)
en tout cas c´est assez impressionnant.
je m´absente une petite heure. à tout à l´heure !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 13:20:26

Que ton idéalisme ou ta sexualité te paraissent flou ne me surprend pas outre mesure ! :rire:

paradize
paradize
Niveau 11
31 août 2006 à 13:33:36

A la lecture de tout ceci , je ne peux m´empecher d´être scotchée quand même ! C´est un sacré travail que tu réalises Vallion ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 13:49:56

Merci Para^^ ! Un petit encouragement ne fait pas de tort ! :hap:

Simon, je te propose ceci. Je mettrai prochainement (pas demain, n´exagérons pas :honte: ) ton thème en ligne sur le blog d´abrasio. Je posterai en commentaire un résumé-condensé de ta personnalité, et de même pour Canar ! :ok:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
31 août 2006 à 14:40:54

ça me va :oui:

merci beaucoup Vallion, c´est du bon travail :ok: (et véridique apparement ^^)

d´ailleurs, comment fais tu tout ça ? :fou:

tothepast
tothepast
Niveau 10
31 août 2006 à 16:15:44

sympa ça val
tu pourrais faire le mien à l´occasion ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 16:34:24

Liste des thèmes :

réalisés :

Vilain ti Canar : 25 octobre 1973, Aveyron à 7 heures a.m. ---> pages 1 à 3
Simonosaurus : 3 juin 1985 à Lille à 9 heures 15 ---> pages 6 et 7

à réaliser :

Nirawyn : 15 mars 1992 dans le Gard (Apt), le soir (heure indéterminée)
Stal_in : 13 juin 1979 à Lons-le-saunier à 10h20
Castruc : 06 mai 1986 a Soisy sous Montmorency, région parisienne (heure indéterminée)

Toth, avec plaisir, fournis moi les informations. Nirawyn, si tu passes par là, essaie d´être plus précis sur l´heure, s´il te plaît. Idem pour toi, Castruc ! :ok:

paradize
paradize
Niveau 11
31 août 2006 à 17:54:30

Si je te dis que je suis née une nuit entre le 16 et 17 décembre ...mais déclarée le 16 Décembre ( donc vers 23h55 ) ça te suffit comme renseignement ? née a Cannes ( 06). :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 17:58:59

Non évidemment que ça me suffit pas ! :rire:

paradize
paradize
Niveau 11
31 août 2006 à 18:00:23

Bon alors c´est que t´es mauvais ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 18:08:08

Je dirais plutôt : c´est que t´es trop coquette ! :sournois:

paradize
paradize
Niveau 11
31 août 2006 à 18:10:11

:rire: ...tu vois que tu peux faire une analyse avec très peu de renseignements ! :rire2:

bakou
bakou
Niveau 10
31 août 2006 à 18:30:22

:rire:

levetot
levetot
Niveau 10
31 août 2006 à 19:10:58

paradize > pour les désastres ,la précision des renseignement est moindre :gni:

paradize
paradize
Niveau 11
31 août 2006 à 19:17:20

Désolée levetot , je n´ai pas compris ta phrase ?? ??

La vidéo du moment