CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des livres en vrai papier

cdw
cdw
Niveau 10
18 novembre 2013 à 13:23:05

J'ai pas encore commençé le dernier Brown... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 13:33:03

Je ne savais pas que tu avais écrit un livre, Seb :ouch:

:d) http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6429193h

cdw
cdw
Niveau 10
18 novembre 2013 à 13:46:57

Jaloux :o))

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
19 novembre 2013 à 07:21:04

Tu as une nouvelle piscine Lolo? :cool:

http://www.wat.tv/lolo-le-breton

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 08:18:43

Mon Dieu (Ma Doue beniguet), oser me proposer une piscine en plastique bleu :malade:
C'est horrible :rire:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
19 novembre 2013 à 08:56:41

J'ai commencé le dernier bouquin des "Aventuriers de la mer" hier, j'en ai lu la moitié cette nuit.
Vraiment bien ces sagas de Robin Hobb :coeur:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
19 novembre 2013 à 09:22:59

C'est bien, tu sais faire un copié/collé :bravo:

Prochaine leçon, le kick :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 09:27:23

Un dédoublement de personnalité Psycho ?
Tu te parles à toi-même ? :hap:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
19 novembre 2013 à 09:28:22

Y a-t-il un psy sur le fofo ? :rire2:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
19 novembre 2013 à 09:31:40

http://www.youtube.com/watch?v=-NbtuIgRMJM

:peur:

C'est pas moi, c'est elle !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 17:47:19

Si quelqu'un a un ouvrage qu'il a apprécié, je suis preneur.
Je suis cruellement en manque d'idée pour me prendre un bouquin.

makom
makom
Niveau 6
23 novembre 2013 à 22:53:28

Lu et vraiment apprécié il n'y a pas très longtemps "Sacrifices" de Pierre Lemaitre, oui le prix Goncourt en personne, surtout connu pour ses polars très denses, comme celui-là. Ecriture sans fioritures et intrigues renversantes.
On peut lire les premières pages sur Amazon, on voit tout de suite le ton
http://www.amazon.fr/Sacrifices-Pierre-Lemaitre/dp/222624428X/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1385243328&sr=1-1&keywords=sacrifices+de+pierre+lemaitre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 23:52:05

J'ai enfin le temps de regarder, il a l'air très sympathique cet ouvrage. :)

J'avais à l'époque préféré prendre celui-ci.
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-227725-24-0-1-0-0.htm#message_1794290

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 08:21:26

Sortie du nouveau "Blake et Mortimer" :fete:
22ème tome qui s’intitule "L'Onde Septimus".
Il a fallu 3 années de travail à l'équipe pour réaliser ce nouvel album.

A noter quand même qu'après Astérix, c'est la BD la plus vendue en France.
Je prends et je vous la recommande :oui:

cyber-casque
cyber-casque
Niveau 7
29 décembre 2013 à 08:46:40

A noter aussi qu'il ressuscite le savant fou de la marque jaune (1956)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 08:49:43

Ouais, il doit être poussiéreux le Pépère, il a quand même hiberné pendant 57 ans. :rire:

cyber-casque
cyber-casque
Niveau 7
29 décembre 2013 à 17:21:45

http://lescontesdeparis.free.fr/

Une petite perle.... Quelques contes sans prétention mais qui marient si bien l'histoire et la fiction. C'est rafraichissant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 17:26:01

Quand je lis le mot "Perle", je pense tout de suite à ça.
Il nous manque ce brave homme :-(

:d) http://www.youtube.com/watch?v=5N0KLu4vfkE

TugPetit
TugPetit
Niveau 6
29 décembre 2013 à 20:30:16

je recommande une très bonne biographie du roi Henri IV par Jean-Pierre BABELON aux éditions Fayard, elle est excellente et très instructive.
Bonne lecture.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
31 décembre 2013 à 14:58:01

Je disait :

Freezbeez Voir le profil de Freezbeez
Posté le 18 novembre 2013 à 12:26:05 Avertir un administrateur

Je commence "Le Troisième Royaume" de Terry Goodkind, je l'attendais depuis longtemps.

Puis ce sera le dernier Chattam " La conjuration primitive". Là aussi j'espère que ce sera mieux que l'avant dernier.

"Le Troisième Royaume", je l'ai dévoré ! Toujours excellent, va encore falloir attendre la suite, là est le drame !
Il y a un projet en route pour 2014, on a juste un titre " Severed Souls" mais nul ne sait si c'est le titre de la suite ou un jeu vidéo, on est dans le noir complet.

"La conjuration primitive"...là on retrouve le Grand Chattam, un thriller policier comme il est le seul à savoir en faire, j'ai adoré.

Puis je suis passé à la suite d'"Autre monde-Oz", toujours aussi noir dans son délire d’existence dans une humanité modifiée...un régal pour l'esprit.

Pour le suivant, j'ai fait une grosse bêtise, c'est "Neverland", toujours de Maxime Chattam et la suite de "OZ" soit le tome 6 de la saga...je n'avais pas fini "Oz" quand j'ai acheté "Neverland" et la première ligne du résumé en quatrième de couverture spoil le volume 5 "Oz" comme ce n'est pas possible, là j'en veux beaucoup à l'éditeur.

J'ai donc fini "Oz" et je me délecte de "Neverland".

Après, dans deux ou trois jours, je vais me faire les trois "The Hunger Games" de Suzanne Collins avant de voir le film.

La vidéo du moment