Je disait :
Freezbeez Voir le profil de Freezbeez
Posté le 18 novembre 2013 à 12:26:05 Avertir un administrateur
Je commence "Le Troisième Royaume" de Terry Goodkind, je l'attendais depuis longtemps.
Puis ce sera le dernier Chattam " La conjuration primitive". Là aussi j'espère que ce sera mieux que l'avant dernier.
"Le Troisième Royaume", je l'ai dévoré ! Toujours excellent, va encore falloir attendre la suite, là est le drame !
Il y a un projet en route pour 2014, on a juste un titre " Severed Souls" mais nul ne sait si c'est le titre de la suite ou un jeu vidéo, on est dans le noir complet.
"La conjuration primitive"...là on retrouve le Grand Chattam, un thriller policier comme il est le seul à savoir en faire, j'ai adoré.
Puis je suis passé à la suite d'"Autre monde-Oz", toujours aussi noir dans son délire d’existence dans une humanité modifiée...un régal pour l'esprit.
Pour le suivant, j'ai fait une grosse bêtise, c'est "Neverland", toujours de Maxime Chattam et la suite de "OZ" soit le tome 6 de la saga...je n'avais pas fini "Oz" quand j'ai acheté "Neverland" et la première ligne du résumé en quatrième de couverture spoil le volume 5 "Oz" comme ce n'est pas possible, là j'en veux beaucoup à l'éditeur.
J'ai donc fini "Oz" et je me délecte de "Neverland".
Après, dans deux ou trois jours, je vais me faire les trois "The Hunger Games" de Suzanne Collins avant de voir le film.