Alors, Inferno de Dan Brown ...
4/10 sera ma note.
Je pense que l'auteur s'essouffle et est en manque d'inspiration.
Pas de suspens, pas de rebondissement, juste un gros catalogue touristique. Florence est une belle ville, Venise aussi mais ce n'est pas ce que j'attendais de lui.
Déjà avec "Le Symbole perdu" on ressentait une grosse fatigue, mais là, c'est pitoyable.
Si le prochain est du même gabarit, ce sera le dernier Dan Brown dans ma vaste bibliothèque.
Je commence "Le Troisième Royaume" de Terry Goodkind, je l'attendais depuis longtemps.
Puis ce sera le dernier Chattam " La conjuration primitive". Là aussi j'espère que ce sera mieux que l'avant dernier.