Paradize >>> J´ai lu ta réponse à mon post, et te remercie de m´avoir éclairé.
En gros, théoriquement, je serais censé pouvoir venir discuter avec vous autres, à condition de ne pas être un Troll ou autre emmerdeur ? Cependant, je ne suis pas sûr que mon âge serait oublié, et je pense qu´il me serait rappelé au premier post maladroit.
Allez, je ne me cache pas, je discute régulièrement sur le 25-35, et j´aime bien observer de temps à autre le 35+. J´aimerais bien également prendre part à certaines de vos conversations, mais je ne veux pas arriver comme un cheveux sur la soupe.
Et c´est ce que je crains; en lisant les réponses que vous adressez aux "jeunots", je me rends compte, peut être à tort, que vous imaginez, rien qu´en voyant l´âge, avoir affaire à un gamin qui cherche un contact plus "parental" que "forumal", dont les centres d´intérêts et sujets de discussions seront dérisoires, mals maîtrisés, ect...
Bref, je ne suis ni un Troll, ni un ado pubère banal ( j´aime à le croire... ) qui demande des avis éclairés aux plus vieux, ect...
Seulement je me lasse de prendre part aux discussions du 15-18, le 18-25 s´en rapproche peu à peu... Je n´ai pas l´intention de vous polluer l´air, et si vous ne voulez vraiment pas d´un "boutonneux", je n´insisterait pas