CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
12 janvier 2008 à 09:54:02

mere_denis Posté le 12 janvier 2008 à 09:31:32
Chnock est un foutu gamin..!! :ange:

:peur:

VSOP Posté le 12 janvier 2008 à 09:46:14 Il ne devait pas être à jeun :rire:

:rouge:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
12 janvier 2008 à 09:59:29

Paradize,

Désolé de t´avoir fourni autant de travail supplémentaire pour un samedi matin... :honte:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
12 janvier 2008 à 09:59:56

Vi, mais c´est pas ici que ça se décide. (Sinon -miaou- aurait eu son ban en même temps que zak7) :rire:
Et si Poulpinet se décidait enfin à se créer un compte Hotmail, même si il ne comprend pas pourquoi celui que je connais est saturé:
"Vous ne pouvez pas choisir cet e-mail car trop de pseudos l´utilisent déjà."

bakou
bakou
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:03:49

c´est pas évident de faire éclater une baudruche aussi culottée
On en rêvait
Chnok l´a fait
:coeur:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:04:57

Que veux tu mere_denis, je suis d´une nature "partageuse". ^^

Allez, zou, bonne journée à tous !

Le soleil brille et le jardin m´appelle !

Nasa
Nasa
Niveau 8
12 janvier 2008 à 10:11:37
  • paradize profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 20:01:17 avertir modérateur
* day-Bile
Motif de ban :
Insulte
Au cas où tu irais peurnicher sur le réclam !

=> Si tu allais un peu sur le topic de Sergei, tu aurais vu que j´ai décidé de vous laisser tranquille, si vous voulez pas de moi, tant pis ^^

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
12 janvier 2008 à 17:51:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-344589-1-0-1-0-0.htm

Para, ce topic est normal, il ne blesse pas la "sensibilité" des habitués, si ils ne veulent pas répondre, ils ne répondent pas, il n´y a pas qu´eux sur le forum, tu sais. :doute:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
12 janvier 2008 à 17:53:08

Je m´apprêtais à y répondre, je rédige mon texte, et au moment de poster, PAF!, topic locké :lol:

Enfin, oublions ça :honte: ...

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:57:58

zak7==>> il faut combien de bans pour que tu comprennes?
fujiki==>> continue, tu m´interesses
Paradize :coeur: ==>> M.P

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
12 janvier 2008 à 17:59:56

mere_denis >>> Ainsi, tu n´a pas l´air d´avoir changé d´opinion sur moi ( j´aimerais une réponse, cette fois juste histoire de savoir à quoi m´en tenir... ) ...

Pourtant, je ne suis vraiment pas là pour vous embêter :non:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
12 janvier 2008 à 18:04:24

Count >>> Merci de faire avancer le débat :ok:

:honte: Franchement, avec des abrutis pareils, on pourra s´étonner des difficultés d´intégration ici :sarcastic:

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
12 janvier 2008 à 18:14:31

Fujiki :d) Tu parles de Mere_denis? :question:

J´avoue. :o))

mere_denis :d) Quels bans? :doute: :-p

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
12 janvier 2008 à 18:16:09

Nan, de Count, mere_denis ne pas encore exprimé clairement son ressentiment, de ce fait je m´abstient de la juger ou de prendre la position défensive.

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
12 janvier 2008 à 18:18:47

J´ai déjà essayé. :o))

_missterre_
_missterre_
Niveau 1
12 janvier 2008 à 19:13:42

Monsieur Miaou ..( Voyez comme je m´adresse à vous comme à un adulte).
Je suis inscrite sur ce forum de jeux depuis quelques temps et j´ai pu suivre " de loin" tous les évènements qui se sont déroulés sur ce forum précis.
Acceptez vous de me prêter un peu de votre attention et de votre temps ? ( Ce dernier ne semble pas trop vous faire défaut au regard de votre intense présence sur ces lieux)

Alors voilà! Essayez de vous imaginer ce scénario que je vais vous décrire :

Un jeune homme se promène dans une cité qu´il ne connaît pas bien , dont il a entendu entendu parler ,et qu´il désire explorer.
Cela fait un moment qu´il marche, il est fatigué et décide de s´ octroyer un peu de repos.
L´enseigne d´une auberge attire son regard , il y pénètre.

L´endroit est sympatique , convivial , la décoration chaleureuse. Il s´ avance d´abord vers le comptoir et commande à l´aubergiste une boisson. Puis il se retourne et examine les lieux...Tiens ! Se dit il , il y a là bas une table occupée par un groupe qui semble bien s´amuser ( à en entendre les éclats de rires), je vais aller les saluer.
Sans réfléchir plus avant, sans même se préoccuper de savoir s´il va déranger , il prend une chaise et s´ installe en leur lançant à la cantonnade un grand " Bonjour !! !!! "

Cette intrusion tout à fait inattendue a pour effet immédiat de stopper toutes les conversations !
Elle provoque même une vive réaction chez un des convives qui ,d´un ton péremptoire ( et sans appel), lui demande de dégager .

Le jeune impertinent ( convenez en) n´en a cure et au lieu de s´excuser de son attitude quelque peu mal élevée, insiste.Non seulement il s´entête dans sa volonté de s´imposer, mais en plus il prend à témoin les autres convives en se plaignant d´être mal traité !
La situation énerve tout le monde, ils ne veulent pas de cette présence , ils lui disent sur tous les tons.
L´aubergiste ( soucieux du bien être de sa " clientèle ") intervient et prie d´abord gentiment le jeune homme de partir .Ce dernier plaide sa cause en répétant indéfiniment..Mais Monsieur , je n´ai rien fait moi ! Vous n´avez pas vu comment ces gens m´ont traité ? Cette auberge est un lieu public n´est ce pas ? j´ai donc le droit d´y rester , vous n´avez pas le droit , vous, de me mettre dehors !
L´aubergiste ,( pourtant de caractère souple et tolérant) sans aucun ménagement prend le jeune par le col de sa veste et le fiche dehors en l´avertissant que si d´aventure il lui prenait l´envie de revenir il n´hésiterait pas à appeler les forces de l´ordre !

Alors , Mr Miaou ...que pensez vous de cette petite histoire ?
Dites vous bien qu´un forum , c´est comme dans une auberge tranquille...on y vient pour se restaurer , pour y déguster de bons crus, passer des moments agréables et éventuellement y discuter avec des gens avec qui ON a envie de discuter.

Je ne faisais que passer , excusez de mon dérangement..je dois vous laisser , une amie m´a invitée à prendre une petite décoction au coin du feu chez elle.

_MissTerre_

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
12 janvier 2008 à 19:19:15

:d) _missterre_

je ne sais pas qui tu es, mais laisse moi te dire que tu as les idées claires :ok:

:d) pardize

c´est trop beau, laisse le :merci:
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis contre l´immobilisme, et je n´en bougerai pas !

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
12 janvier 2008 à 19:22:27

Missterre :d) C´est une métaphore bien mal choisie que tu me présentes là, car dire bonjour dans un forum est totalement bienvenue, surtout dans un topic consacré aux salutations. :-p

Tu peux donc retourner te coucher, ou revenir avec un pseudo principal, car je sais que ça n´est pas celui-là. :-p

meydi
meydi
Niveau 7
12 janvier 2008 à 19:26:08

dakota > paradize ne va pas s´effacer :gni:

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
12 janvier 2008 à 19:26:41

(Ah oui aussi, trouve moi une petite histoire expliquant pourquoi un consommateur a le droit de traiter un autre client par exemple de punaise, sans aucune raison, et surtout pourquoi, quand ce client (qui n´est pas moi) demande la raison, il se fait engueuler par la patronne qui lui dit de ne pas en rajouter, alors que le consommateur insultant n´a aucun reproche à son égard? :-p )

paradize
paradize
Niveau 11
12 janvier 2008 à 19:35:23

Hello Dakota ! :-)
Je n´effacerais pas ce message qui est effectivement une réelle illustration de ce qui ne peut pas se faire sur un forum ...Dommage que certains ne l´aient toujours pas compris ..

Meydi ..Ben voyons ! :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment