HAAAAA ! ça va faire le pleurnichage ::-((
On tourne en rond depuis des semaines et j´en ai assez. Je ne comprend vraiment pas que des gens puissent s´amuser à faire enrager d´autres pour le simple plaisir.
Je te lève mon chapeau Paradize. Tu es un trésor de patience.
miaou - et t´as pas encore comprit qu´on ne répondra plus à tes sempiternelles questions, sur fond de pleurs. C´est ton attitude qui es responsable de tout alors lâche le morceau. Surtout ne me répond pas que tu es dans la charte, on connait aussi la chanson, ça fait des semaines que tu nous brailles ça dans les oreilles.
Je répète, c´est TON attitude le problème. Pis même si tu as été reçu un peu durement y´a pas de quoi en faire une crise d´état. Même moi j´ai été vertement critiqué pour ma façon d´arrivée sur ce forum, j´en ai pas fait une fixation pour autant. Je me suis calmement dit, j´ai pas du les aborder de la bonne façon je vais essayer autrement. Et voila, aujourd´hui je fais parti du groupe. Sauf que cette méthode ne peux plus s´appliquer à toi car tu nous as fait trop ch***. Tu seras toujours un indésirable ici, autant t´y faire et d´aller essayer de te faire des amis ailleurs.