CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

paradize
paradize
Niveau 11
21 décembre 2007 à 22:46:47

Je l´espere aussi castruc ... :-)))

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:48:01

Bon bah bon courage à vous tous ici! j´espère que ça va vite se régler, et pis sinon passez de bonnes fêtes :-)))

Astus
Astus
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:48:52

Rien que sur les 2 forums que je pratique le plus en dehors de celui-ci (les TES 3 et TES 4), il devrait y avoir 10 demandes de ban par jour, quand on lit les posts des topics de blabla où se réunissent les "vieux" de ces forums ! :rire:

paradize
paradize
Niveau 11
21 décembre 2007 à 22:51:32

Bonsoir astus :-)
Je ne comprends vraiment pas ce qui s´est passé pour Fat ..il me semble qu´il y a comme une sorte d´acharnement sur ce forum et ça me désole vraiment :-(

-koba
-koba
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:56:16

Coucou Para et Astus !

Astus
Astus
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:57:37

Bonsoir, Paradize (je ne sais plus si je l´ai déjà dit avant !)

D´après la mère, ça remonterait à un post de ce topic, le 19.12 p.313, celui de 17h33.

Astus
Astus
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:58:07

Bonsoir Koba !

Astus
Astus
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:03:28

3e post, désolé, mais il faut lire ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-21044-1-0-1-0-0.htm
Le petit comique de ce matin demande à être débanni ! :rire:

paradize
paradize
Niveau 11
21 décembre 2007 à 23:06:35

Coucou Koba ! :coeur: Et merci pour ta petite carte :p)
Oui je sais que cela à été dit astus , mais cela ne m´explique pas vraiment ce qui a motivé l´administrateur à bannir. ..
Je pense que la situation mérite un éclaircissement tout de même .

-koba
-koba
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:08:10

:hap: J suis désolée , j ai écrit avec un stylo qui bavait :snif2:

Gilbert-Shelton
Gilbert-Shelton
Niveau 5
22 décembre 2007 à 07:45:51

(Freddy et Freewheelin inside)
Para, tu le sais bien ce qui a provoqué le ban de DEUX de mes pseudos en un quart d´heure : J´ai osé mettre les administrateurs de ce site face à leurs responsabilités. Comme ils ne réagissent jamais, je l´ai fait en termes choisis en faisant allusion, entre autres, à leur fondement (ben oui, tout le monde en a un ^^!)
Plutôt que de m´envoyer un mail du genre "Bon. Vous voulez qu´on en parle ?" , on te met au coin pour un mois sans même signer de son pseudo.
Mais, comme je l´ai déjà dit, faut pas s´attendre à mieux de la part de gens qui associent insulte et racisme dans leurs motifs de ban.
Je t´en prie, ne leur fait pas en plus plaisir en te livrant à une séance d´applaventrisme. Laisse tomber :rire2: !

paradize
paradize
Niveau 11
22 décembre 2007 à 07:53:26

Salut Fat :-)
Non, je ne me livrerais pas à une séance "d´applaventrisme", mais moi, j´éprouve le besoin de comprendre..et de dialoguer aussi ^^

Gilbert-Shelton
Gilbert-Shelton
Niveau 5
22 décembre 2007 à 08:09:18

Toi oui, eux non :rire2: ... quand je pense qu´il y a toujours des chouineurs pour venir se plaindre de ta façon de modérer qui serait un peu trop musclée, ou de celle de la Mère, par le passé ... on les voit pas, là, hein ? On tient à son pseudo ! :sarcastic:
Tiens, j´vais voir si je peux en créer un autre.

Gilbert-Shelton
Gilbert-Shelton
Niveau 5
22 décembre 2007 à 08:29:47

"Votre adresse e-mail a été bannie" ...
mdr.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
22 décembre 2007 à 09:02:15

Freddy==>> quand un pseudo est banni, l´adresse à laquelle il est raccroché devient inutilisable pour prendre un nouveau pseudo. C´est, comme la limite des trois pseudos par adresse, pour compliquer la vie des floodeurs.
Bravo Paradize :coeur: joli ménage... ça sent bon le Carolin :-)

Gilbert-Shelton
Gilbert-Shelton
Niveau 5
22 décembre 2007 à 09:49:39

Je n´ai que deux adresses e-mail et aucun besoin d´en créer d´autres. Ce qui me limite à six pseudos. La preuve que c´est utile d´en avoir plusieurs pour continuer à tailler l´bout d´gras avec les potes ! Sur ce forum, à une ou deux exceptions près, pour déconner, j´ai jamais utilisé que "Fat-Freddy".
J´imagine qu´en cas de ban définitif on peut en créer un nouveau.
On va oublier tous ces enfantillages et se recentrer sur les choses importantes comme ... les fêtes !

-day-
-day-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 09:53:59

Lors du bannissement de certaines personnes et le lockage d´un gros topic du 15-18 pour crouch, on a été plusieurs à clamer le faible niveau concernant la modération de l´administration, et on a pas été ban :non:

Mais bon, faut reconnaître que les admins sont payés et ont d´autres choses à faire que de passer le temps à dialoguer pour des bans ou autres. D´ailleurs faudrait saluer l´accessibilité de Dargor qui répond toujours aussi vite à mes mails :coeur:

Final-Fantasy
Final-Fantasy
Niveau 6
22 décembre 2007 à 10:56:23

Tu es fan de Shetlon Benjamin ?

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
22 décembre 2007 à 12:04:00

Paradize :d) Juste comme ça, je t´ai montré dans 3 messages pourquoi Fat-Freddy et Freewheelin ont été bannis. :-)))

cumulus700
cumulus700
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:37:34

Houlala, que d´histoires ! J´en suis tout retourné !
De toutes façons, un nuage est toujours beau, quelle que soit la position dans laquelle on le voit ! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment