Xéna
tient bizarre j´avais jamais lu que dans la charte il était spécifié qu´il était interdit d´attaquer le modo de service ni même qu´il était donc "protégé" d´une certaine façon
Oulà! Ces propos me semblent trop tendancieux à mon goût , surtout dans le contexte actuel. Contexte que tu ne connais probablement pas assez .
Je n´ai rien contre des critiques sur ma façon de modérer. Mais elles n´ont aucune valeur quand elles proviennent de pseudos totalement " extérieurs " au forum et encore moins lorsqu´elles n´ont pour objet QUE de remettre en question la spécifité de ce forum 35+. ( Je fais référence à la situation compliquée actuelle).
==> que je sache j´ai pas non plus fait de leçon à para sur sa façon de modérer enfin je crois pas 
je trouve qu´elle le gère très bien ce forum
de plus je ne suis pas bien placée pour juger de sa façon de faire ici vu que je ne connais pas le +35 ni ses habitudes
Non, c´est vrai Xéna que je n´ai pas lu de critiques formulées par toi sur ma modération. Seulement , en prenant fait et cause pour les deux zigottos qui sont présents sur ce forum( ou écrire moi je faisais comme ci , je faisais comme ça ..de toute façon , ce forum ne donne pas envie de venir .etc..) c´est quelque part émettre un avis personnel sur la modération...( enfin, je l´interprête ainsi ).
Comme tu le dis justement tu n´es pas forcément la mieux plaçée pour juger ma façon de faire, alors laisse moi gérer les situations plus que délicates et rasoires ^^
Pour ce qui concerne l´acceuil aux nouveaux arrivants, là aussi , tous les doutes nous sont permis, crois moi, les " vieux singes " que nous sommes savent de quoi ils parlent