CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:07:47

ah bin dis donc j´en lance de ces perches en ce moment ça n´arrête pas :rire:

ok bye bon après midi
@+

sur ce j´y go aussi j´ai plein de choses à faire cet après midi et je suis même pas encore habillée :honte: :o))

paradize
paradize
Niveau 11
27 décembre 2007 à 12:14:47

Xéna
tient bizarre j´avais jamais lu que dans la charte il était spécifié qu´il était interdit d´attaquer le modo de service ni même qu´il était donc "protégé" d´une certaine façon

:d) Oulà! Ces propos me semblent trop tendancieux à mon goût , surtout dans le contexte actuel. Contexte que tu ne connais probablement pas assez .
Je n´ai rien contre des critiques sur ma façon de modérer. Mais elles n´ont aucune valeur quand elles proviennent de pseudos totalement " extérieurs " au forum et encore moins lorsqu´elles n´ont pour objet QUE de remettre en question la spécifité de ce forum 35+. ( Je fais référence à la situation compliquée actuelle).

==> que je sache j´ai pas non plus fait de leçon à para sur sa façon de modérer enfin je crois pas :doute:
je trouve qu´elle le gère très bien ce forum
de plus je ne suis pas bien placée pour juger de sa façon de faire ici vu que je ne connais pas le +35 ni ses habitudes

:d) Non, c´est vrai Xéna que je n´ai pas lu de critiques formulées par toi sur ma modération. Seulement , en prenant fait et cause pour les deux zigottos qui sont présents sur ce forum( ou écrire moi je faisais comme ci , je faisais comme ça ..de toute façon , ce forum ne donne pas envie de venir .etc..) c´est quelque part émettre un avis personnel sur la modération...( enfin, je l´interprête ainsi ).
Comme tu le dis justement tu n´es pas forcément la mieux plaçée pour juger ma façon de faire, alors laisse moi gérer les situations plus que délicates et rasoires ^^
Pour ce qui concerne l´acceuil aux nouveaux arrivants, là aussi , tous les doutes nous sont permis, crois moi, les " vieux singes " que nous sommes savent de quoi ils parlent :-)

paradize
paradize
Niveau 11
27 décembre 2007 à 12:24:00

Cyber-casque a parlé à ma place ..je l´ai bien écouté et donc fait un peu de ménage ^^
:o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:47:06

j´ai jamais dit le contraire

c´est sans doute aussi pour ça que quelque part j´arrive pas à m´y faire à ce forum et que j´y viens rarement parce que je ne m´y sens pas bien

mais ça ne regarde que moi et personne d´autres
ça n´a sans doute rien à voir non plus avec la modo ni même les forumeurs juste un sentiment perso c´est tout

pas la peine d´argumenter val on en a déjà discuté et tu sais très bien ce que j´en pense :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 12:48:27

Pourquoi argumenterais-je ? D´un autre côté, je vois bien ce que veut dire Para... ta propre expérience de la modération sur jv.com n´a pas été une très grande réussite, malheureusement et on ne peut pas dire qu´un excès de "gentillesse" paie sur ce site...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:52:25

la gentillesse n´a pas besoin d´être payée en retour
elle est donnée naturellement et sans arrière pensée
après ce que les autres en pensent ou en font c´est leur problème
mais ça fait mal de voir des gens te prendre pour une gourde ou une conne alors que tu veux simplement que les autres soient bien et réussissent à se détendre tranquillement

vous avez sans doute plus ou moins réussi ça ici
possible

mais franchement ce n´est pas pour moi
y a des chances que je continue de faire des petits passages par ci par là mais ça n´ira jamais plus loin je le crains

enfin bon comme dirait l´autre assez de palabres sur ce topic

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:55:33

sur ce désolée si mes remarques t´ont déplu para ce n´était pas le but recherché

je vous laisse je vais rendre visite à mon père à l´hôpital

ciao :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 12:56:24

Bye Lydie et courage pour tout ça... (surtout en cette période)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 13:50:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-333471-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Miaou-
| Date du message : 27 décembre 2007 à 13:39:42
| Contenu du message :

| Quand tu pourras définir une raison de m´en vouloir, tu m´appeleras. ^_-"

Tu es un insupportable donneur de leçon.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:01:57

c´est étrange comme tu peux être sectaire ici val :(
il faut croire que c´est contagieux

au fait désolée de déranger l´ordre conformiste du forum en discutant bêtement avec des personnes qui même si elles peuvent paraitre agaçantes n´en sont pas pour autant des trolls ou floodeurs à proprement parler
enfin comme d´hab ce n´est que mon avis et je présume que j´ai rien à dire là dessus vu qu´on m´a fait comprendre que je ne connais pas l´historique du forum en question
(ce qui est tout à fait vrai)
c´était juste pour mettre les points sur les i et les barres sur les t
ou pour polémiquer diraient certains

pourquoi pas après tout
je peux aussi être considérée comme un troll ou un faiseur de trouble après tout vu que j´arrive comme un cheveu sur la soupe que je discute avec des gens et qu´on me fait comprendre que j´alimente leur trollisme

bon sur ce je vous laisse pour un bon moment
salut et bonne continuation à tous

bon courage para tu sembles en avoir grand besoin avec ce que j´ai pu voir ce week end et pendant les fêtes de noël

à ce tantôt peut être
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 14:02:54

Lyd, ça n´a rien de sectaire que de dire à quelqu´un ce qu´on lui reproche, non ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 14:03:22

J´ajouterais que tu t´es jamais privée de le faire, toi... :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:07:05

possible miaou ou alors ce sont mes voisins qui m´ont contaminés

non ça n´a rien de sectaire de lui dire ce qu´on reproche mais la façon de le faire peut l´être enfin je n´ai pas la même vision que toi du forum et je l´ai pris en grippe depuis longtemps et tu sais pourquoi donc je préfère m´abstenir pour le moment
qui plus est je suis pas en état de tenir une argumentation en ce moment ni même d´accepter des critiques (même les constructives) sans être agressives

de ce fait comme dit plus haut j´y go
salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 14:09:23

OK alors je vais faire un effort d´explication : "la mère n´existe pas". Surprenant non ? La mère est un personnage qui a été inventé expressément pour faire enrager les gens comme toi. C´est tout. Si tu avais assimilé ça depuis le début, tu n´en serais pas encore à faire des ronds de jambe sur ce forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 14:10:33

La mère ce n´est personne, ça pourrait être moi, ça pourrait être Xena ou encore Nayru ou même Jihem... quelle importance ? :rire:

meydi
meydi
Niveau 7
27 décembre 2007 à 14:15:07

abrasio tu n´es pas le modérateur de ce forum et l´on "entend" que toi ici .Explique moi pourquoi tu t´imposes en porte parole du forum qui plus est ,n´est pas celui ou tu brasses le plus de vent ...
Alors je suppose que la modératrice n´étant pas une demeurée,elle est elle parfaitement capable de défendre ses idées et opinions sans avoir un sous fifre qui vient expliquer pourquoi elle agit ainsi et pourquoi elle a fait fait ça.
Ton omni- présence est plus que désagréable et tu occultes constamment la modératrice pour ton faire valoir .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 14:16:57

meydi, mon ptit, je sais qu´on se connait tous les deux sur un autre forum. Je te demanderai soit d´utiliser ton vrai pseudo comme le grand gaillard courageux que tu es, soit d´aller voir ailleurs si j´ y suis...

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:18:09

Abrasio==>> c´est pô gentil de cafter même si c´est pour éduquer les "sans cervelle"
:lol:
(et ça aussi ils ne comprennent pô)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 14:19:59

mère denis : je ne cafte pas, je ne pense pas révéler des secrets d´état. Nous sommes sur un forum. Si on prend tout au premier degré, difficile d´imaginer une vie possible "en société" sur un forum. Mais à 18 ans, je conçois qu´on ne se rende pas encore tout à fait compte de cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 14:21:43

Moi j´ai quelque part un grand respect pour la mère et c´est dû à une bonne raison : elle est au courant de choses pas très jojo que j´ai faites dans le passé ici et ailleurs et elle s´est montré d´une mansuétude presque surprenante eu égard à la personnalité qu´elle adopte ici...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment