CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
22 décembre 2007 à 20:01:29

Je vais manger, je répondrai à un éventuel mail après, Caluc. :-)))

-day-
-day-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:04:09

Il va te pirater, j´ai peur :peur:

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
22 décembre 2007 à 20:32:26

Re. :doute:

Caluc, que fais-tu? :question:

Astus
Astus
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:35:31

6500 :fete:

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
22 décembre 2007 à 21:35:53

Aucun mérite. :non:

Astus
Astus
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:37:42

Si, parce que depuis le temps que le compteur fait le yoyo ! :rire:

J´arrive sur le forum et que vois-je ? en attente depuis 1 heure ! :content:

Jaloux(se) va ! :nah:

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
22 décembre 2007 à 21:39:05

Non pas en attente! :rire:

Justement, Para vient d´effacer à l´instant même! :rire:

(Jaloux*. :-p )

paradize
paradize
Niveau 11
22 décembre 2007 à 21:42:37

Hello Fat..c´est à peu de choses près ce que j´ai déjà rédigé aux admins ^^

J´ai moi aussi pas mal de boulot en ce moment et j´avoue sincèrement que passer mon temps à effacer toutes les réponses faites à Miaou n´est guère passionnant..alors un petit effort svp, évitez de lui répondre, cela m´épargnera un travail supplémentaire et aussi peut vous éviter de tomber dans son panneau qui est surement de vous faire sortir de vos gonds ..pour en arriver au ban ...
bonne soirée à vous :-)

Astus...Tu vas finir par supasser Mallory qui est très forte à ce jeu du score :rire:

Astus
Astus
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:47:42
  • paradize

Astus...Tu vas finir par supasser Mallory qui est très forte à ce jeu du score :rire:

J´ai de la chance, elle est en vacances ! :cool:
On en aura des choses à lui raconter à son retour ! :o))

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
22 décembre 2007 à 21:49:38

C´est dingue ça.

Quand les floodeurs qui viennent ici sont bannis, c´est de votre faute peut-être?

Non, c´est la faute des floodeurs, qui ne respetcent pas la charte.

Pareil ici, ceux qui ont été bannis n´ont pas respecté la charte.
C´est tout, faut pas chercher plus loin, dans les DEUX cas je te ferais remarquer Paradize, AUCUN DES DEUX ne s´adressait à moi, ou à Day, NI ne postait un message en rapport à nous. :(

Le premier parlait d´on ne sait quoi, et le deuxième de l´administration.

Ca n´a aucun rapport avec moi. Si ils n´ont pas été capables de se contrôler j´y suis pour rien. :(

-koba
-koba
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:52:47

:salut: Astus ! Mallory rentre ce week end ^^

paradize
paradize
Niveau 11
22 décembre 2007 à 21:52:48

Miaou..je sais très bien que tu n´y es pour rien dans le ban de Freddy...je ne t´accuse absolument pas . Seulement il est évident que tu ne fais aucun effort pour te faire accepter de la communauté qui compose ce forum ..je pense et je suis persuadée que tu te réjouis de ce qui se passe et même que tu cherche sla provoc délibérement .
Ne comptes pas non plus sur moi pour entamer avec toi un énième dialogue de sourd ( les vrais sourds avec lesquels je dialogue entendent autrement mieux que toi les choses ).

caluk
caluk
Niveau 9
22 décembre 2007 à 21:57:47

Para, ça me rapelle certains chieur qui sont arrivés sur le forum quand tu n´étais pas encore modératrice :gni:

paradize
paradize
Niveau 11
22 décembre 2007 à 21:59:36

Coucou Caluc ...Peut etre , mais bon les anciens modérateurs sont partis en oubliant de refermer le bocal ...quelle négligence ! :gni:
:-)))

Je vous souhaite une bonne nuit ^^ :-)

caluk
caluk
Niveau 9
22 décembre 2007 à 22:01:42

Faut dire qu´a l´époque les couvercles et moi ça faisait deux

:rire2:

Bonne nuit ! :ange:

bakou
bakou
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:06:21

hello Caluc et Para
Un petit coucou au passage

Para, il me semble bien que Day et Miaou sont les revers de la même médaille (en chocolat)
Le paragraphe qu´a pondu Miaou juste au dessus est symptomatique de leur façon de poster ici
Tant qu´on leur parle (et même raisonnablement, comme tu viens de le faire) ils jubilent.

Ca m´afflige de voir des gens estimables comme toi, ou caluk, ou red, leur parler sérieusement, essayer de dialoguer avec eux, de prendre en compte leur point de vue

Ces petits chieurs sont là UNIQUEMENT pour faire de la provoc
Il n´y a pas un milligramme de sincérité dans leurs jérémiades
Ils jouent un rôle
Bon sang, on a déjà connu ça cent fois!

caluk
caluk
Niveau 9
22 décembre 2007 à 22:10:31

Bakou, bonsoir !

Qui ne joue pas un role par net ? C´est le jeu, mais le sérieux vient souvent après. :-)))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:33:16

je suis peut-être idiote Bakou, mais je crois encore que des gens peuvent changer d´avis si on sait leur prouver qu´ils ont tort, mais pour cela il faut leur donner la chance de s´exprimer ou de démontrer qu´ils ont raison ou tort.

A priori Day et Miaou ne m´ont rien fait de personnel, je vois pas pourquoi je devrai les ignorer? Tant mieux si tu as raison, dans le doute je préfère m´abstenir, j´ai peut-être tort, je nourris peut-être les trolls de l´avis de certains... mais j´ai toujours le désir un peu fou d´essayer de changer les mentalités

bakou
bakou
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:13:40

Red, c´est super de vouloir "dialoguer", encore faut-il savoir à qui on s´adresse
Day et Miaou sont des "imposteurs" si tu préfères, ils jouent le rôle de la victime (tu n´as qu´à voir la dernière remarque "Dis, tu arrêtes quand d´être comme moi", qui est une énorme ficelle pour te flatter, te tapoter gentiment l´épaule, et ta réponse prouve que ça a super bien marché)
Mais bon, si tu veux entrer dans leur jeu, libre à toi. Je ne comprend pas ce qu´on peut retirer d´un dialogue avec quelqu´un qui vous prend pour un imbécile mais c´est toi qui vois
(A moins que tu penses qu´il te prend pour quelqu´un de bien, contrairement à nous qui sommes des vilains pas beaux ?)

Si je réagis, c´est que cette attitude de belle âme avec des désirs un peu fous n´est pas sans incidence sur le forum, mais qu´est-ce que ça peut bien faire, après tout ?

Pareil pour Caluc
Sous le prétexte que tu as déconné au début de ton arrivée ici (ce que la plupart des habitués ont oublié), tu prends fait et cause pour tous les petits cons qui débarquent. Il y a pourtant une grosse différence. Toi, tu faisais sûrement le con sincérement lol
Tandis que ceux-là, je les vois bien comme des bons petits gars bien propres sur eux, bons élèves, tellement contents d´eux qu´il faut que ça sorte et que le monde entier voit comme ils sont beaux et intelligents

Alors ils viennent ici
Franchement
Est-ce que n´importe qui de sincère continuerait à vouloir s´incruster ici, précisément ?? ??

J´aime bien ce forum et ses habitués, justement parce que ceux qui jouent un rôle le font pour s´amuser et amuser les autres, avec respect
rien à voir avec ce mépris envers les "vieux" qui suinte des posts des deux zozos

Gilbert-Shelton
Gilbert-Shelton
Niveau 5
23 décembre 2007 à 07:47:30

Excellente analyse, Bakou ... hélas !
Red, pour ce qui me concerne, il y a une limite à ne pas franchir, même si on a au dessus de son lit une grande banderolle qui dit "Ne vis que pour la sacro-sainte CHARTE". Il arrive un moment où tu deviens irrécupérable et pour moi il ne sera jamais question de cohabiter avec la fourberie, comme dans la vraie vie. On est adultes, on aime bien déconner, mais on a passé l´âge de la cour de récré.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment