Red, c´est super de vouloir "dialoguer", encore faut-il savoir à qui on s´adresse
Day et Miaou sont des "imposteurs" si tu préfères, ils jouent le rôle de la victime (tu n´as qu´à voir la dernière remarque "Dis, tu arrêtes quand d´être comme moi", qui est une énorme ficelle pour te flatter, te tapoter gentiment l´épaule, et ta réponse prouve que ça a super bien marché)
Mais bon, si tu veux entrer dans leur jeu, libre à toi. Je ne comprend pas ce qu´on peut retirer d´un dialogue avec quelqu´un qui vous prend pour un imbécile mais c´est toi qui vois
(A moins que tu penses qu´il te prend pour quelqu´un de bien, contrairement à nous qui sommes des vilains pas beaux ?)
Si je réagis, c´est que cette attitude de belle âme avec des désirs un peu fous n´est pas sans incidence sur le forum, mais qu´est-ce que ça peut bien faire, après tout ?
Pareil pour Caluc
Sous le prétexte que tu as déconné au début de ton arrivée ici (ce que la plupart des habitués ont oublié), tu prends fait et cause pour tous les petits cons qui débarquent. Il y a pourtant une grosse différence. Toi, tu faisais sûrement le con sincérement lol
Tandis que ceux-là, je les vois bien comme des bons petits gars bien propres sur eux, bons élèves, tellement contents d´eux qu´il faut que ça sorte et que le monde entier voit comme ils sont beaux et intelligents
Alors ils viennent ici
Franchement
Est-ce que n´importe qui de sincère continuerait à vouloir s´incruster ici, précisément ?? ??
J´aime bien ce forum et ses habitués, justement parce que ceux qui jouent un rôle le font pour s´amuser et amuser les autres, avec respect
rien à voir avec ce mépris envers les "vieux" qui suinte des posts des deux zozos