CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

coolkev32
coolkev32
Niveau 8
15 mars 2010 à 22:16:59

JusLiens->
un avis (prononcez na'avi)? fait deja les poussières chez toi après on en reparlera ...

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:19:08

pour qui te te prends à lui parler comme toi ?

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:19:45
  • comme ça, toi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 22:20:44

Surtout que je vois pas de "poussiere" :sarcastic:

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:23:58

^^c'est juste son radio réveil qui doit jamais servir , c'est tout, lol

( et t'as pas le Bac ou la première année, normalement ? ^^, faut se réveiller le matin!!!!)

dadouw340
dadouw340
Niveau 60
15 mars 2010 à 22:28:56

Moi j'ai envi de mettre mon écran sur mon bureau, mais j'ai peur que mon bureau ne survive pas au poids :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 23:00:19

Je mettrai mon coin quand j'aurai un meuble TV ^^ Parce que là c'est sur mon ancien bureau de PC :noel:

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:06:02

mon coin a moi il es trop beau :bave: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 23:08:28

J'ai pas vu :bave:

Fais voir :hap:

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:22:51

Go msn :hap:

l4pin
l4pin
Niveau 9
17 mars 2010 à 10:44:03

Alors mise à jour de mon coin avec l'arrivée de mon nouveau pti BB :-)

Vu d'ensemble : http://img192.imageshack..us/img192/3883/photo013em.jpg

Vue des jeux : http://img121.imageshack..us/img121/5844/photo014sw.jpg

Voila :p

ICE_J0K3R_Xx
ICE_J0K3R_Xx
Niveau 8
17 mars 2010 à 10:49:22

Pandora box :bave: :bave: :bave:

tu peut me dire exactement le contenu stp ? :)

l4pin
l4pin
Niveau 9
17 mars 2010 à 13:53:08

Gow 1 et 2 HD
Gow 3
3 carte postales
Un artbook (déçu)
3 cd audio des 3 GOW
et un code de contenu téléchargable.

sangokulux23
sangokulux23
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:58:54

mon coin ps3 :p) :

http://s2.noelshack.com/upload/7163022106152_100_1613.jpg

http://s2.noelshack.com/upload/9267905106801_100_1612.jpg

http://s2.noelshack.com/upload/949593841119_100_1614.jpg

http://s2.noelshack.com/upload/8774269995249_100_1615.jpg

http://s2.noelshack.com/upload/3851601961284_100_1616.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 18:14:59

J'aime bien :oui:

Tu as une vue d'ensemble ? :)

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:03:16

C'est le gros bordel mais bon voilà :

http://img697.imageshack.k.us/img697/9010/dsc00756a.jpg

:)

[JV]No_Name
[JV]No_Name
Niveau 5
17 mars 2010 à 20:17:35

OMG les blu ray de sangokulux23 :bave:

Et sinon très beau coin j'aime bien ! :ok:

Link-24
Link-24
Niveau 7
17 mars 2010 à 22:14:23

l4pin c'est quoi la référence de ton LG ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 22:16:18

Chaud Lord ^^ , ton unité central est couché ? :noel:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:21:28

Pour bidouiller ou passer l'aspi dedans de temps en temps c'est plus pratique donc du coup, la flemme de relever à chaque fois, je laisse comme ça. ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment