Je ne peux toujours pas lire les Cd et/ou DVD quel que soit le lecteur utilisé 
En images , une démonstration de ce qui se passe :
==> La 1
http://i40.tinypic.com/286ralk.jpg
les deux lecteurs sont bien présents dans le panneau de config , tout va bien .
=> La 2
http://i40.tinypic.com/2qjy7mv.jpg
J'ai inséré un CD ...on le voit , mais rien ne se lance et lorsque je clique sur l'icône , un message me dit d'insérer un CD dans le lecteur.
==> La 3
http://i41.tinypic.com/nfmlj9.jpg
Même topo , même résultat ..rien , nada et toujours le même message 
J'ai parcouru pas mal de réponses sur divers forums et je n'ai trouvé aucune solution à mon problème.
Que puis je faire ???