Essaies de télécharger les pilotes correspondant à ton lecteur.
Sinon essaies d'attribuer une autre lettre à ton lecteur :
1) Clic droit sur poste de travail
2) Gérer
3) Gestion des disques->CD/DVD rom
4) clic droit->modifier la lettre du lecteur.
J'ai pas tout lu le topic donc je donne des infos qui seront peut-être pas utiles.
Là je dois y aller.