CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous êtes de la police?

swing10
swing10
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:13:49

je sais,j ai pas l age d etre sur ce forum mais bon,quand un blanc tue un arabe ou un noir,directement le crime raciste alors que l inverse(un noir ou un arabe qui tue un blanc) n existe pas :honte:

-----------------------------------
je suis sur que tu as mieux à faire que de lire ce que j´écris,non?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:19:33
Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:22:23

De nos jours :

Police = Ramassis de raciste (Enfin, pour la plupart...)
Raciste = Altération du jugement
Bronzé = Personne qui est inférieure pour les raciste
Personne inférieure aux raciste = Coupable de tous les maux.

Voila mon raisonnement tordu. :fou:

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:25:35

J´ai vu le texte de Snoophie, et franchement, je suis scandalisé par ce qu´il se passe de nos jours, c´est pour ça que certaines personne prennent de mauvaises habitudes maintenant.

Y´en a qui ont pas de casier judiciaire, et qui se font contrôler à tout bout de champs...

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
06 juillet 2007 à 14:43:38

Oui, les policiers sont souvent au bout du champs :ok:

Mr_BlackCat
Mr_BlackCat
Niveau 8
06 juillet 2007 à 15:29:06

Je suis étonné que vous ne vous en rendiez compte que maintenant ...
Voyons, tout le monde sait que les " flics ", car ils ne méritent pas d´appelation plus respectueuse, ne sont que des racistes, des abrutis et des enfoirés de première. :)

Mais tout le monde ne vit pas en banlieue pour le constater.

eric1959
eric1959
Niveau 1
06 juillet 2007 à 15:41:58

bonjour je ne fais pas partie de la police mais une de mes connaisances en fait partie donc je peux confirmer que les policiers sont payés en primes par rapport aux amendes,arrestations qu ils font ce qui amene a des bavures tres souvent...de plus il y a (comme dans tous les metiers evidemment) plusieurs racistes dans la police ce qui n arrange pas la situation...

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:54:22

Il était pourtant bien rangé depuis plus de trois ans, çui là.
:ange:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
06 juillet 2007 à 20:25:35

C´est bien connu, les jeunes aiment fouiller dans les greniers Mère-Denis ! :-)))

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:35:16

Pourtant, Sarkozy est contre le "délit de sale gueule"...

Prophete_Noel
Prophete_Noel
Niveau 3
07 juillet 2007 à 15:47:56

Vous savez ya des cons partout meme dans la police... stop les généralités, pis snoophie ..nan rien :sarcastic:

LEBOULETDFRANCE
LEBOULETDFRANCE
Niveau 9
07 juillet 2007 à 20:52:57

Ha ok, on a supprimé ce que j´avais dit. Vive la liberté d´expression, ça prouve que jt´avais bien remballé.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:58:15

C´est la vie...!!!!
:-p

[Kalash94]
[Kalash94]
Niveau 7
07 juillet 2007 à 22:55:24

Moi la c´est pas un fake je vous promets.
Je marche dans ma rue pour allé en cour puis en plein milieu une moto de police s´arréte devant moi et me demande si c´est moi qui rayé les voitures de la rue.
Jlui répondit que j´avais pas que sa a faire et pourquoi il m´accusait.
Le policier ma tout simplement dis que j´ai la téte du travaille.
En plus j´été pas habillé comme une racaille et tout.
Sérieux ils cherchent eux quand méme

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
07 juillet 2007 à 23:01:48

C´est les flics d´aujourd´hui... :(

La plupart, en tout cas... :-(

____________________________________
LeFreeman07, Noëliste modéré :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-272-0-1-0-0.htm

lebanni_Fanatik
lebanni_Fanatik
Niveau 3
07 juillet 2007 à 23:05:52

Hier, un groupes de bronzés et venue me voir alors que j´étais tranquillement posé sur un banc

´´oué vas y jarte´´
´´non, je suis bien là´´
´´vas y bouge ou je te nike fils de pute´´

résultat, je me leve, je vais vers le gars et au moment ou je m´approche il a menacer de me mettre un pain, résultat je me suis en aller, il a eut ce qu´il voulait. Ca me conforte dans mon orientation, plus tard je serai policier, je vous garantis que les rues vont etres plus sure, à grand coup de matraque derriere la tete si il le faut :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2007 à 19:45:07

Pour pas être emmerdé par les keufs.

Règle numéro un, ne pas s´exposer trop longtemps au soleil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2007 à 19:46:26

Règle deux.

Rester à l´ombre pour ne pas y aller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2007 à 19:46:48

300 ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2007 à 19:48:11

Mouaarfff..200, c´est pareil, c´est pour le principe montré à ces dames.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment