Hier, un groupes de bronzés et venue me voir alors que j´étais tranquillement posé sur un banc
´´oué vas y jarte´´
´´non, je suis bien là´´
´´vas y bouge ou je te nike fils de pute´´
résultat, je me leve, je vais vers le gars et au moment ou je m´approche il a menacer de me mettre un pain, résultat je me suis en aller, il a eut ce qu´il voulait. Ca me conforte dans mon orientation, plus tard je serai policier, je vous garantis que les rues vont etres plus sure, à grand coup de matraque derriere la tete si il le faut 