bonjour,je pense qu en belgique c est +ou- le meme malgré que je ne sois pas d origine d un beau pays de l orient je suis espagnol(et meme pas bien bronzer ni rien juste mon nom qui sonne bizarre pour les flics) fin soit je me fait arreter avec mon gamin en scoot a la sortie de l ecole (jdois bien laisser la voiture a madame quand je bosse pas et elle oui fin c est pas le sujet) et la je retire mon casque et y me lache "ha avec vos cheveux long j aurais cru voir une dame".......
donc je dit non et demande ce qu il se passe,
il me dit qu il recherche un "jeune" qui ferais le con en scooter dans le quartier et que le signalement correspond a mon vehicule bon soit j ai 26ans j ai passer l age quoi la dessus papier et tout et pafff ha mais mr vous n etes pas belge???
ben non (imbecile va il a ma carte d identitée d espagne + permis de residence..
donc la dessus y me fout quasi en bas de mon scooter alors que la bequille etait pas mise et mon gamin encore dessus aussi et puis la ca commence a fuser les insulte comme quoi c etait a cause de con**** d etranger comme moi que on se sentait + en securité etc etc
puis y m engeule pasque le casque du petit est un peu trop grand pour lui et que je ne suis qu un iressponsable et la c est le mot de trop et je lui ai repondu "mr le seul irresponssable que je connaisse,c est l imbecile qui a pu vous filé une arme et une plaque et pafff 250€ dans ma geule"
comme quoi avec eux on a toujours tort,il n a pu me mettre d ammende sur rien alors il m a pousser a bout(ca a durer 40min,controle vehicule,mes papiers,alcool,mais surtout le droit de resider en belgique) donc parfois je me dit oui c est surement du a nos origine mais surtout il essaye de trouver du frics partout.......
merci ministres