Non mais quoi, j´en ai marre de voir en tête du forum des topics dont le point d´exclamation n´est pas précédé d´un espace !
Mince !
Purée !
Pétard quoi !
Un point d´exclamation ne colle pas à un mot, punaise !
C´est clair maintenant ?
( notez que c´est pareil pour le point d´interrogation)
- membre du club Le-mère-denis-en-français*