Eh bé ! Il t´en a fallu du temps pour réagir mère !
Mon topic ne te visait pas du tout, je parlais pour les titres des topics du forum. Pour un seul point d´exclamation ou d´interrogation, c´est pas difficile de mettre un espace avant.
Au fait, j´ai pas les mêmes raccourcis moi. Pas de chiffre. 