CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic espace / point d'exclamation !

Docom
Docom
Niveau 12
26 avril 2005 à 17:12:39

On n´est pas en Espagne là !

bakou
bakou
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:15:47

¿

Docom
Docom
Niveau 12
26 avril 2005 à 17:16:21

Bakou, je veux celui-là aussi ! ! !

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:17:59

Ben peut-être que j´y suis :gba: :globe:

D´ailleurs prend l´exemple de Bakou... A mon avis elle est en australie puisque ? est inversé :etjesuisgénial:

L´eau elle tourne dans quel sens Bakou ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:18:38

et celui la! : :hs: il marche?

bakou
bakou
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:44:13

>> Coyote

Dans le sens contraire des aiguilles d´une montre, pourquoi ¿

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:48:08

Bakou,

Pour que je soit un peu plus " culturé" pardi :p)
j´ai toujours voulu creuser la terre tout droit jusqu´a l´autre coté mais j´ai peur de ne pas avoir assez de force dans les bras...

. .. pas pour creuser mais marcher sur les mains une fois arrivé à destination

capitaincrochet
capitaincrochet
Niveau 7
26 avril 2005 à 23:46:55

:question: Euh... pour ma culture personnelle,
comment se vide un évier au niveau de l´équateur ?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:18:59

en théorie, si tu te trouves pile sur l´équateur, il se vide sans que l´eau tourne.
Mais dans les faits, ele tourne toujours un peu, dans un sens ou dans l´autre, c´est impossible de se trouver pile sur l´équateur ^^

Docom
Docom
Niveau 12
27 avril 2005 à 08:32:42

Au niveau de l´Equateur on vide pas. On écope.

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:36:59

Et en Egypte, on nait copte !

( NBLEQPLPDE)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:40:40

Docom tu lances Word et tu fais " Insérer caractères spéciaux". En te mettant dans une police du style Arial, tu auras en bas de la boite de dialogue les raccourcis clavier de tous ces caractères.
Alt 0191 pour le ¿
Et j´ai déja expliqué plusieurs fois pourquoi je ne respectes pas les espaces :ange:

bakou
bakou
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:43:57

très fort, Docom et Chnok !
Bonjour Crochet ; -) Ça faisait un bail

Pour voir si Moff a raison, je propose une expédition scientifique
On se retrouve tous sur l´équateur vers midi et on fera une chaîne humaine de part et d´autre.
Il y en aurai forcément un pile sur la ligne
N´oubliez pas d´apporter votre évier !

Docom
Docom
Niveau 12
27 avril 2005 à 08:44:40

Eh bé ! Il t´en a fallu du temps pour réagir mère ! :ouch:

Mon topic ne te visait pas du tout, je parlais pour les titres des topics du forum. Pour un seul point d´exclamation ou d´interrogation, c´est pas difficile de mettre un espace avant. :fier:

Au fait, j´ai pas les mêmes raccourcis moi. Pas de chiffre. :non2:

bakou
bakou
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:47:16

Salut Mère Denis
|}~ €þ
T´as bien fait de donner le tuyau
C´est mercredi, les enfants vont te faire des jolis dessins :rire2:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:04:51

Bakou==>> Hum... Docom doit ètre le seul sur le forum à ne pas avoir complètement perçé ce mystère...
:rire:

bakou
bakou
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:08:07

Kewoua !
La mère ! !!!
tu as adhéré au Mouvement pour l´Usage Abusif des Çédilles ? ???

capitaincrochet
capitaincrochet
Niveau 7
27 avril 2005 à 09:18:27

ok pour la chaine des éviers sur l´équateur ( j´adore le concept), mais pourquoi vers midi ? Y´a des heures où l´eau ne coule pas pareil ?
( vraiment... mon ignorance me nâââvre )

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:21:17

non, c´est juste pour avoir une heure, puis ca permettra de faire une merguez party pendant l´expérience scientifique :-)

capitaincrochet
capitaincrochet
Niveau 7
27 avril 2005 à 09:25:19

Ahh mais c´est que je ne suis pas libre, moi à midi.
Diantre ! Ca part mal cette affaire.
( sans cédille, je sais...)

La vidéo du moment