Dans les commentaires, bas de page :
"17/11/08 à 18h57 Paradizes
Pourquoi en ce cas avoir chargé d'un accent le "a" de ça qui n'en prend pas ?"
Enfin, j'imagine que c'est bien elle (quelle coïncidence ce serait) et elle s'est fait rembarrer la pauvre. ^^