CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu des histoires courtes

Internouille
Internouille
Niveau 4
20 février 2005 à 23:05:42
pathos
pathos
Niveau 10
20 février 2005 à 23:59:32

Bin dis donc, il a fait son petit bonhomme de chemin ce topic :)

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
21 février 2005 à 00:41:47

:-d wui c´est cool ^^
Bon , je vous propose : euh . .. courgette , cendrier , pourriture , saule pleureur, marmelade, prognathe , impuisance et bouffon ^^

Thrawn artiste ! !! Mouaaaah :rire2:

-Soucilles-
-Soucilles-
Niveau 3
21 février 2005 à 02:00:57

Non mais attends tu oses émettre des doutes ? ^^
D´ailleurs, j´ai un caractère fort et je suis émotif : preuve flagrante de mon haut degré d´artistisme ^^

-Soucilles-
-Soucilles-
Niveau 3
21 février 2005 à 02:02:46

Et c´est quoi un prognathe ? J´ai grave la flemme de chercher dans le dico là ^^

lapin6
lapin6
Niveau 8
21 février 2005 à 22:26:20

le bouffon du roi n´était pas très intelligent, j´en veux pour preuve qu´il cherchait encore dans le dictionnaire la définition du mot " prognathe" , on aurait pu se dire qu´il n´était pas le seul à ne pas connaître la signification de ce mot...mais être bouffon du roi en 2005 en France alors que la monarchie avait été depuis longtemps décapitée et que les cerveaux en marmelade de nos rois n´étaient plus qu´un tas de pourriture prouvait que notre bouffon était futé comme une courgette trop mûre ! L´impuissance de ses parents devant la betise de ce jeune homme qui voulait être bouffon les entraînèrent à ce conduire en personnes violentes et ils frappèrent ce gamin à coup de cendrier sur la tête pour qu´il comprenne...mais rien à faire, il ne voulait pas comprendre. Heureusement , un soir de février, la foudre cassa une branche de saule pleureur qui vint s´échouer sur la tête du jeune garçon qui chancela , tomba et resta dans le coma 3H durant...à la fin de cet long sommeil forcé le garçon ne voulait plus être bouffon, il avait décidé de devenir . ..prince charmant ! Ces parents étaients rassurés, le petit avait finalement un minimum d´ambition !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
22 février 2005 à 01:21:27

LOL :rire: Excellent Lapin !

. ...en plus, on dirait l´histoire d´rforce :-d

Thrawn
Thrawn
Niveau 4
22 février 2005 à 01:48:09

Hmm rforce le saule pleureur lui est jamais tombé sur la tête à mon avis lol

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
22 février 2005 à 08:38:21

lol..! excellent lapin :)

Ce bouffon avait un menton à la Dalton, le prognathe par excellence, qui selon les moments de la journée faisait office de cendrier pour tout ce qu´il fumait, ou de réservoir à aliments. Il n´était pas rare que quelques restes de courgette s´y mélangent à de la marmelade, et tout cela finissait tôt ou tard en pourriture.
Constatant son impuissance à se débarrasser de ce travers, il se laissa pousser une longue barbe… et les déchets, désormais suivirent ce qui ressemblait aux longues branches d´un saule pleureur pour enfin chuter à terre.

paradize
paradize
Niveau 11
22 février 2005 à 08:43:16

pffffffffffff il y a une faute a prognaTE et non pas prognathe!!!
canard=> Zéro :-p

:rire2:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
22 février 2005 à 09:05:11

´lut para... :)
Pas dans mon dictionnaire... prognathe
" pro" en avant et " gnathos" mâchoire

mais par contre il y en a une à impuisSance :rire2:

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
22 février 2005 à 14:05:09

C’était un bel après-midi et je revenais au Pueblo à califourchon sur Chico, mon vieil âne gris. Car il faut que je vous dise que j’avais été rejoindre cette zoufe de nymphomane de Conchita, la soeur de Don Tabasco qui habite de l’autre côté de la pampa. Ce dernier était allé vendre les courgettes de son jardin au marché de Tapas City et, par bonheur, avait laissé, Conchita, toute seule à la maison pendant deux jours. J’ai donc traversé la pampa pour aller embourber sévèrement la soeur de ce bouffon de Don Tabasco, en cachette cachée. Je dis sévèrement, car on avait pris du retard et que les compteurs étaient pas à zéro, du à un petit souvenir qu’elle m’avait laissé lors de notre dernière rencontre et qui m’a indisposé pendant quelques semaines.... me faisant presque envisagé l’impuissance.
C’est donc sur le chemin du retour que je décida de profiter de l’ombre d’un saule pleureur pour faire une petite siesta et permettre à ce vieux bourricot de Chico de se reposer. Mais un souffle nauséabond me tira de ma torpeur. Don Tabasco se trouvait juste là, pencher sur moi, avec sa face de prognathe, je reçu son haleine de cendrier de plein fouet.
« Alors pourriture, on profite de la saison des courgettes pour dire bonjour à ma soeurette ? »
C’est alors que Chico, mon vieil âne gris, mon fidèle compagnon, fit une ruade. Don Tabasco reçu ses sabots là où ça fait le plus mal.
Je profitais de la situation pour grimper sur le dos de mon bourricot et déguerpir au plus vite, laissant cette andouille de Don Tabasco, recroquevillé sur lui-même, se tenir les corrones en marmelade.
:o))

ryga
ryga
Niveau 7
22 février 2005 à 14:07:58

:rire: :rire: :rire:

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
23 février 2005 à 10:21:10

:up:

Faut pas le laisser traîner dans les bas-fond du forum celui-là . ..

lard, naïf, pastèque, lavabo, molaire, gazelle, anthropophage, maladroit

doowmee
doowmee
Niveau 10
23 février 2005 à 12:14:48

Un na¨f antropophage maladroit, courant après une gazelle humaine, se prit les pieds dans une pastèque, et chuta dans un lavabo jeté dans la steppe, et sa molaire chu. Son dîner enfuit, il ne ferait pas de lard ce jour-là

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
23 février 2005 à 12:41:37

:lol: doowmee
Faudrait qu´il ne perde pas une dent à chaque fois qu´il chasse la gazelle, le cannibale . .. Sinon, faudra qu´il s´achète un mixer . .. :-d

J´adooore ce topic :oui:

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
23 février 2005 à 12:43:08

Un furet cours avec une bougie,marche sur le manche d´une fourche,se déchire la chemise,se prend les pieds dedans,atterit dans une charette qui se fracasse contre un puit dans lequel il voguera longuement a la recherche d´un string.

THE END OF BABY BOOM.

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
23 février 2005 à 13:06:55

j´ai depuis longtemps lard de manier les molaire de rien, certainement des reminicences de mon passif d´australopasteque. ayant maladroit, ou peut être à gauche je sais plus, enfin vous savez, anthtopophage on se comprend, je me suis shooté au calmants. bref, alors que j´etais dans le gazelle lavabo, mon petit chien qui ne l´etait pas, beau, enfin du moins le croyais-je d´un air naif....

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
23 février 2005 à 18:33:35

Le cuisinier anthropophage n´était qu´un maladroit. Il avait pourtant persuadé ce gros lard naïf d´explorateur de prendre son bain dans la marmite. Il n´y a pas de lavabo, ici, lui avait il expliqué, cependant qu´ils partageaient une pastèque.
Mais quand un bouquet garni tomba dans l´eau, le baigneur comprit subitement tout et s´enfuit comme une gazelle, laissant notre gastronome sans rien pour se caler les molaires. :rire2:

lapin6
lapin6
Niveau 8
23 février 2005 à 21:43:48

Hannibal le cannibal n´était pas comme tous ses collègues tueurs en serie, sa particularité à lui c´est qu´il était anthropophage ! Encore une chance pensait-il, même le plus naïf des psychiatres reconnaîtrait sa dangerosité et admettrait sa barbarie. En effet, la dernière victime avait été delestée de son foie qu´il avait fait revenir dans du lard pour le savourer avec un bon Bordeaux. A son habitute, il avait trouvé que son cerveau était juteux comme une pastèque. Bien entendu la découpe s´était faite au dessus de son lavabo , et pour une fois, il n´avait rien nettoyé, espérant secrètement que la police trouverait les preuves. La police attirée par l´odeur du sang ne fit ni une ni deux et attrapa le bougre pour le mettre en prison. Quelle joie pour lui, il allait enfin pouvoir se faire soigner ses molaires sans dévoré son dentiste tout cru.
Finalement, guéri de cette douleur lancinante , il se sentait libre comme une gazelle et se dit qu´il avait été maladroit de manger sa dernière victime dentiste si il avait su, il l´aurait mangé après qu´elle lui eut soigné ses molaires !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment