CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:31:33

ca s'est son adresse officiele pour tout le monde lol

potterchou
potterchou
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:32:23

Trois ans de différence ca peu faire bcp si le mec à 10 ans de QI :lol:
Cola :d) tu t planté c pas ca :non:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 15:33:53

cola t'es pas bien renseigné faut mieux vérifier tes sources alors

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:34:16

Fichtre, le mode Zélos dans lequel je suis serait tenté de rentrer cette adresse, juste pour voir si Cola dit vrai. :o))

Rassure-toi potterchou, ici les hommes ont plus de quotient intellectuel que ça. :oui:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 15:34:24

du coup je connaitrai pas les secrets de pochou sur les hommes :dommage:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 15:34:58

c'est quoi ca le mode zelos?

potterchou
potterchou
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:36:38

Nico :d) à ouai tu me cite un nom :question: :lol:
et ouai c quoi le monde zélos?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:36:56

XDXDXDXD Norka. ^^

Dans Tales of Symphonia, Zélos est l'Elu du Mana, un noble très très beau et très très coureur de jupons, enfin, tout ce qui a une apparence féminine en fait :lol:

Sauf que toutes les femmes du groupe de ton héros l'envoient bouler à chaque fois. :o))

Je vais chercher une image. :p)

potterchou
potterchou
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:37:19

oups pas monde mais mode

yuen
yuen
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:39:12

Y fait trop chaud pour travailler...

Bonjour ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 15:40:35

salut yuen ^^

j'ai jamais joué à ce jeu nico c'est pour ca que je connais pas

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:41:28

http://eludesdeuxmondes.canalblog.com/albums/zelos_wilder/index.html

J'ai mieux, le site d'une amie avec plein d'images de Zélos Wilder, héros magnifique au passé sombre et torturé... :p)

Et potterchou, j'ai plus de dix de QI, même si je n'en ai pas souvent l'air. :)

Hello Yuen, mets-toi à l'aise, regarde-moi, je suis en caleçon et tablier. :gni:

potterchou
potterchou
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:41:32

Salut yuen.
Ici pas tro cho mais pas envie de travailler qd mm :rire2:

potterchou
potterchou
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:43:32

Nico :d) j'espère vraiment pour toi

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:43:41

norka alor il est comment se matelas ???

yuen
yuen
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:44:06

Salut Potterchou, salut Norka, salut Nico ^^

Potterchou :d) On appelle ça la flemme! XD Moi aussi je suis atteinte par ce phénomène, mais la chaleur me sert d'excuse!

Nico :d) Très sexy avec le tablier!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:45:11

Merci potterchou, ça fait plaisir. XD
ça va, ton imagination et tes tours, où en sont-ils? :p)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:46:23

Merci Yuen, attention, je suis en mode Zélos, tu le connais toi. :o))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 15:46:25

cola je vais me coucher ce soir pas maintenant ^^

salut fannycote

nico-> il est pas mal mais il fait trop gamin pour moi lol

potterchou
potterchou
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:47:47

Nico :d) je travaille mes tours avec bcp d'application et mon imagination là pb je crois que g fais tro chauffé le cerveau :bave:

La vidéo du moment