En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar des Mousquetaires
xenaphia
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:36:09
ah bin cette fois ci c'est vraiment bye alors fanny ^^
Bob-Light
Niveau 11
24 juin 2008 à 18:10:21
Mouais...
Nicolloyd
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:15:41
De retour, pour un peu de temps, enfin pas trop. Tout est relatif. ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 18:17:37
je reviens un petit moment après j'ai une réunion avec la maitresse suvi d'un apéro
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 18:18:28
oh nico t'es là c'est bien on peut parler yaoi puisque tu as l'air d'aimer aussi ^^
Nicolloyd
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:19:31
Disons Norka, que je suis ... hétéro pour la majeure partie. Mais bon, j'ai vu pas mal de choses, bien pires que ça, donc continuons.
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 18:20:47
moi aussi je suis hétéro c'est pas un problème du tout
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 18:21:27
tu en as déjà lu ou tu connais juste comme ca?
Nicolloyd
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:22:04
Cela traduit des désirs différents. Qui restent dans le domaine du virtuel jusqu'à présent.
Nicolloyd
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:23:10
J'ai déjà lu, vu, et même écrit, du moins écrit du lemon Norka.
Déjà vu, Fanny, pas testé. ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 18:23:20
euh non fanny, moi je fais jamais rien d'illégal et puis ca m'intéresse pas du tout
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 18:24:21
là je viens de finir le 2ème Gakuen Heaven c'est sympa
Nicolloyd
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:25:22
D'accord, tu lis des mangas dans cette veine, Norka, je lis plutôt des one shot.
(j'ai évité les allusions graveleuses dans cette phrase. )
Nicolloyd
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:26:18
Si tu parles de domaines, Fanny, c'est que tu connais déjà?
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 18:29:03
même si c'est un one shot ca reste un manga ^^ j'ai lu aussi le jeu du chat et de la souris
Doumix
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:29:49
ici
Un Ricard sinon rien
Nicolloyd
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:30:58
Whatever, aucune importance Fanny.
Ok, Norka, je ne connais pas tout ça, je lis surtout ceux d'amies. Mais ça
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 18:31:42
pourquoi tu parles de ca fanny? sinon y a un manga interdit maintenant en suisse c'est stairway to heaven qui a des tendances vers ce domaine mais bon c'est des hommes une fois morts qui deviennent des animaux et ca se passent dans le monde des morts
hillary
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:32:05
un verre d'eau sinon rien
Nicolloyd
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:32:06
Fu**** tab!
Mais ça reste light, et pas vraiment mon trip. C'est du virtuel.