CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici vos pub, blog, sites, forums ...

Prince1987
Prince1987
Niveau 3
14 mars 2007 à 17:53:34

Hello tlm
Je vous présente mon blog :
http://fashions1987.skyblog.com
Si vous avez une minute lachez moi un commentaire ou plusieurs :p Découvrez également comment gagner de l´argent facilement sur Internet. C´est bien entendu sans arnaque, et totalement légal contrairement à ce que certains peuvent dire.
Voilà, à très bientôt j´espère !
Si vous avez des questions je suis à votre disposition sur mon Skybog.

Anti-flood2006
Anti-flood2006
Niveau 7
14 mars 2007 à 19:02:11

http://handicaps.discuforum.info

Lemoen
Lemoen
Niveau 5
14 mars 2007 à 19:06:30

http://lfp-manager.superforum.fr/index.htm
Prenez en main une équipe de football, jeunes, transferts, dispositifs tactique...
Les matchs sont simulés via le jeu de simulation footballistique LFP manager 2007.
Merci de votre lecture.

Prince1987
Prince1987
Niveau 3
15 mars 2007 à 16:19:45

Hello tlm
Je vous présente mon blog :
http://fashions1987.skyblog.com
Si vous avez une minute lachez moi un commentaire ou plusieurs :p Découvrez également comment gagner de l´argent facilement sur Internet. C´est bien entendu sans arnaque, et totalement légal contrairement à ce que certains peuvent dire.
Voilà, à très bientôt j´espère !
Si vous avez des questions je suis à votre disposition sur mon Skybog.

p0uy0u
p0uy0u
Niveau 6
17 mars 2007 à 00:13:10

Salut,
Voici une invitation pour les fan. de jeux video.

Ok.. Mais c´est pour quoi ?
www.VOGZONE.com, un site qui propose à tous des tournois GRATUITS de jeux video.

J´aimerai bien mais j´ai trop de travail...
L´Equipe de VogZone a pensé à vous, les Tournois sont conçus pour être le moins contraignant possible au niveau de l´emploi
du temps, tout en laissant à chacun une chance de faire de son mieux et pour les plus ferrus de jeux video,
la possibilité de s´ameliorer sans cesse !

Mais encore ?
Nous vous offrons la possibilité de créer votre clan, ainsi que plusieurs sytèmes de classement (par pays, par équipe et en individuel).
Une archive de toutes les Saison terminées, Un magazine Web (le VogZine) qui traitera des info telles que les derniers transferts,
des avis sur les circuits et matchs de la saison, des interview de joueurs et bien d´autres choses encore !

Au Programme des Saisons, du Fifa, NHL, Trackmania, PES, TOCA 3, Colin MCRae et d´autres encore comme Generally, Rapid Fire ou Trackmania... En Freestyle !! !

Woua la vache, C´est quand ?!
Notez bien : Le 1er Avril 2007 débutera la 1ere Saison sur www.VogZone.com ! Inscrivez vous dés Maintenant !

A bientôt & Have fun :) !

vivoli
vivoli
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:49:44

http://geekfarmer.fr/

Geek-Farmer est un site de jeu en ligne gratuit

Dans ce jeu, vous élevez des informaticiens ou plus communément appellé "geeks".

Dans un premier temps vous devrez aller enrôler sous votre aile, un étudiant en informatique, choisissez son sexe, son nom et c´est parti !

A partir de là, vous devrez vous occuper de lui, afin qu´il devienne le plus puissant informaticien de tout les temps !

Pour cela, il faudra le couvrir de technologie diverses et variés (PC, jeux vidéo, logiciels, télé,...). Chaque objets qu´il possède lui permet d´acquérir des points technologiques afin de passer des niveaux.

Au début votre geek n´aura pas de foyer, ni de métier, ni même Internet !

A partir du niveau 2, votre geek est capable d´utiliser Internet pour acheter et vendre des objets et de la nourriture ainsi que des virus !

Cette connexion Internet lui permet également de pirater les autres geeks du réseau, mais également de se faire pirater lui...

Il faudra donc lui acheter des protections (firewall,DMZ, anti-virus...) contre les nuisibles (virus,trojans,keylogger,vers...)

Vous pouvez également former des équipes avec vos amis afin de lutter efficacement contre vos ennemis qui veulent eux aussi devenir les plus forts !

http://geekfarmer.fr/

Boby3000
Boby3000
Niveau 4
17 mars 2007 à 20:31:09

Hello tlm
Je vous présente mon blog :
http://fashions1987.skyblog.com
Si vous avez une minute lachez moi un commentaire ou plusieurs :p
Découvrez également comment gagner de l´argent facilement sur Internet. C´est bien entendu sans arnaque, et totalement légal contrairement à ce que certains peuvent dire. RDV sur le premier article de mon blog !
A très bientôt j´espère !
Si vous avez des questions je suis à votre disposition sur mon Skybog.

wiiportail
wiiportail
Niveau 1
17 mars 2007 à 23:58:51

Bonjour,

je viens de créer ce site pour regrouper un maximum de news sur la wii,... en 1 seule page.
simple,.... mais efficace.

l´adresse : http://www.wiiportail.com

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:01:23

http://www.petitiononlineline.com/surface/petition.html

une petition pour convaincre de tourner la saison 2 de surface :oui:

Boby3000
Boby3000
Niveau 4
19 mars 2007 à 21:43:49

Slt toa :)
Si tu as une minute, lâche un COM sur
http://fashions1987.skyblog.com
===> Découvre ma life, et surtout comment tu vas gagner de l´argent légalement sans aucun effort !
C´est 100% Testé et 100% Approuvé par tous les internautes !

p0uy0u
p0uy0u
Niveau 6
21 mars 2007 à 15:01:58

Salut,
Voici une invitation pour les fan. de jeux video.

Ok.. Mais c´est pour quoi ?
www.VOGZONE.com, un site qui propose à tous des tournois GRATUITS de jeux video.

J´aimerai bien mais j´ai trop de travail...
L´Equipe de VogZone a pensé à vous, les Tournois sont conçus pour être le moins contraignant possible au niveau de l´emploi
du temps, tout en laissant à chacun une chance de faire de son mieux et pour les plus ferrus de jeux video,
la possibilité de s´ameliorer sans cesse !

Mais encore ?
Nous vous offrons la possibilité de créer votre clan, ainsi que plusieurs sytèmes de classement (par pays, par équipe et en individuel).
Une archive de toutes les Saison terminées, Un magazine Web (le VogZine) qui traitera des info telles que les derniers transferts,
des avis sur les circuits et matchs de la saison, des interview de joueurs et bien d´autres choses encore !

Au Programme des Saisons, du Fifa, NHL, Trackmania, PES, TOCA 3, Colin MCRae et d´autres encore comme Generally, Rapid Fire ou Trackmania... En Freestyle !! !

Woua la vache, C´est quand ?!
Notez bien : Le 1er Avril 2007 débutera la 1ere Saison sur www.VogZone.com ! Inscrivez vous dés Maintenant !

A bientôt & Have fun :) !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:35:41

tient y a un moment que j´étais pas passée par là
euh ça a l´air intéressant pour certains :oui:

venus08
venus08
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:17:21

Je ne sais pas si vous connaisser déjà ou pas mais je vous présente quand même les Têtes à Claque. Ce sont des petits clips humoristiques canadiens. C´est vraiment très marrant avec de nombreux personnages.

http://tetesaclaques.tv/

PL14
PL14
Niveau 6
22 mars 2007 à 20:24:20

vous voulez lire mon début de roman et suivre son évoulution? allez sur nce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6523404-1-0-1-0-0.htm merci de donner votre :) avis!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:29:45

http://www.subservientchicken.com/

j´avais cree un topic sur ca y a quelques années le poulet qui fait tout ce que l´on dis
ecriver lui de regarder la tv ou de dormir il le fera
le seul ic c´ets qu´il comprend que l´anglais :hum:

Kekevinho
Kekevinho
Niveau 2
25 mars 2007 à 16:45:33

Si vous adorez le foot, venez faire un ptit tour sur ce forum... et si le fofo vous plait, peut etre même vous inscrire ^^
Il faut choisir une équipe puis mettre son effectif et sa composition puis négocier des tranferts, etc...
Les grosses équipes sont encore à prendre (le forum est assez récent)et si vous en prenez une, soyez actif pour aider les autres utilisateurs (exemple: vous avez Chelsea et vous répondez à aucune offre, les autres vont être dégoutés ^^)
A premiere vue, c´est un forum ordinaire mais grâce aux membres, ça peutr devenir un vrai forum de simulation de football !
Je ne vous oblige pas à vous inscrire mais ce serait sympa et encore plus si vous ramenez du monde, ça facilitera les négociations entre autres ^^
Voilà le lien:

http://pes-management.forumactif

le lien se termine par .com

le fait que le lien soit pas complet va vous ennuyer mais allez y faire un tour s´il vous plait !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:30:08

un clan bien sympat :-)

http://wsg-rt.forumactif .com

en cas de souci sonner moi :oui:

1nino1
1nino1
Niveau 4
27 mars 2007 à 13:16:09

Si vous souhaitez jouer à un jeu brancher, aller sur Rise of Lords !! !
Utilisez le lien ci-dessous :

http://www.riseoflords.com/?seigneur=nino11

L´inscription est gratuite et très rapide...
Bon jeu à tous.

Dirkbad
Dirkbad
Niveau 2
27 mars 2007 à 16:41:06

Salut à tous !

Merci de laisser une evaluation sur mon site ou je liste les meilleurs jeux video sur les principales consoles du moment en rejoutant quelques commentaires :

http://mesjeuxvideo.zlio.com

:merci: !

Ciao.

ganjou
ganjou
Niveau 1
28 mars 2007 à 15:09:07

salut a tous ki peut me dire ou je peux avoir la saison2 de prison break en francais

La vidéo du moment