▲ Recrutement Groupe de Recherches Esotériques ▼
Hello tout le monde,
Si vous me lisez, c'est que le titre présent un peu plus haut à suscité votre curiosité (c'est un bon début
).
Alors concrètement, qu'est ce que je vous propose ?
Et ben c'est un projet, qui tourne déjà depuis plus ou moins 2 ans, un groupe d'enseignement (pour les novices qui souhaitent savoir de quoi on parle), de recherches (le but premier du groupe), de pratique et de partage.
Le groupe était principalement actif sur le net (support skype, google drive, teamspeak, facebook etc), il l'est toujours, mais s'ouvre aujourd'hui à une participation "IRL" pour ceux qui en ont la possibilité (de par l'endroit ou ils habitent, pour info nous nous situons dans le nord de la France). Avec donc un cadre plus strict (propice à la déconnade quand même évidement), mais quelque chose d'assez sérieux dans lequel les membres donnent de leurs énergies pour faire vivre le projet et avancer.
Alors de quoi vas t on parler concrètement ? Oula ! C'est beaucoup trop vague (et je préfère toucher encore un peu votre curiosité et vous pousser a venir me poser vos question si vous en avez eheh), mais pour vous donner quelques mots clés, on étudie et pratique plusieurs voies ésotériques, l'occultisme, les sciences alternatives etc etc....... avec des spécificités pour chaques membres (nous ne sommes pas très nombreux à être réellement actif en passant).
Et donc pourquoi ici ? Pourquoi ouvrir mon recrutement jusqu'au forum JVC ?
C'est tout simple, je vous donne le minimum d'info, pour ne pas trop me dévoiler, et j'essaye de partager ça sur un des forums les plus actifs français, malgré sa réputation (j’ai dit ça moi ? nan vous avez mal comprit..) étant déjà un peu présent sur le deepweb et quelques autres plateformes du clearweb.
Voilà voilà, si donc, ce projet vous intéresses, je vous invite à me contacter via : renard@privacyrequired.com ou MP directement sur le forum.
Amicalement
Renard