Salut à tous !
Nouvellement inscrite, mais lectrice occasionnelle du forum, je joue de la guitare depuis mes 8 ans (j'en ai 22 bientôt) et chante depuis plus longtemps encore.
Ça fait un moment déjà que j'ai ma petite chaîne youtube, mais je n'ai jamais trop cherchée à faire de la pub. Là, j'aimerai bien augmenter un peu ma visibilité, et recueillir vos avis/critiques (positives comme négatives) afin de m'améliorer !
Quelques avants-goûts variés:
https://www.youtube.com/watch?v=iOx0e-Bfzfw De Palmas: Je n'ai qu'une seule vie.
https://www.youtube.com/watch?v=xIYvJeiNcu8 Imagine Dragons - Demons
https://www.youtube.com/watch?v=MFFi-T__Ki0 Radiohead - Creep
https://www.youtube.com/watch?v=RP-41xW97K0 Daft Punk - Get lucky
Ma chaîne: https://www.youtube.com/c[...]hannel/UCEh4cxpw-HnN2ypWHbC080Q
Voilà voilà, merci d'avance pour vos vues, j'espère que ça vous plaira !
Des bisous !