CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici vos pub, blog, sites, forums ...

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
30 mai 2012 à 09:11:53

A peine on réépingle ce topic que des gens postes :coeur:

zebo62
zebo62
Niveau 7
30 mai 2012 à 13:06:01

Pour sa session de Juin, la Team de Worldofcdke*ys (WOCK) vous propose de remporter une cd ke*y de TERA et 30 jours de découverte sur les serveurs en ligne .
Comment participer au concours? -> Liker le site sur Facebook sur sa page officielle.
Comment gagner la cd ke*y? -> Identifier le caractère manquant de la Clé-Cd qui sera mise en ligne sur notre page officielle Facebook le mercredi 6 juin 2012 à 12H00. Le premier à trouver le chiffre ou la lettre manquante remportera son exemplaire. Bonne chance à tous.

Rejoignez-nous sur www.worldofcdke*ys.com/fr

Planktonix
Planktonix
Niveau 8
30 mai 2012 à 20:35:20

Perso, http://www.poupoubox.fr-bb.com/
Forum semi-rpg, création de créatures :hap:

slamdu69
slamdu69
Niveau 6
31 mai 2012 à 16:19:05

a vous abonnée a ma chaine et allez faire un tour decu
Si vous aimez laissez des petit commentaire :p http://www.youtube.com/user/slamdu691?feature=mhee

krums
krums
Niveau 5
31 mai 2012 à 19:54:33

Salut tous le monde.
Je poste ce message pour vous présenter mon forum.

On n'y parle mangas, mais aussi manhwa ( mangas coréens) et Manhua (mangas Chinois).

On ne parlera pas que des grosses licences mais aussi de plus petites tel que Mirai Nikki, Bloody Monday, Kure-nai, Pandora Heart etc.

Bien sûr on y parlera de la culture japonaise sous toutes ses formes et de quelques sujet un peu plus divers.

Le but est d'en faire un coin conviviale, familial, respectueux et surtout un lieu amusant et divertissant.
J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre sur : http://www.puissance-manga.actifforum. com et que vous vous
amuserez bien.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
01 juin 2012 à 15:44:10

Salut, :-)

en tant que membre de jv.com vous avez droit à un vote par jour dans la boite à idée,

voté pour mon idée :svp: ..

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00053857-la-serie-dirt-de-codemasters-toutes-boite-a-idees.php

:merci:

Jflooz
Jflooz
Niveau 7
01 juin 2012 à 18:49:20

Avis aux Usuliens qui votaient jusqu'à présent, comme vous l'aurez sans doute remarqué notre idée ayant atteint sa date d'expiration a était supprimée. Mais elle est de retour.
Si vous voulez voté il faudra maintenant venir ici.
:d)
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00055284-gaming-live-usul-en-guest-toutes-boite-a-idees.php
:merci:

Urbancraft
Urbancraft
Niveau 1
02 juin 2012 à 09:40:14

Bonjour à tous ! Je compte faire des vidéos de Minecraft avec le thème "Hunger Games" donc est-ce que quelqu'un pourrait me faire un background Youtube qui entre dans ces deux thèmes et avec mon skin : http://minecraftskins.fr/skin/monkey-d-luffy/
Aussi, j'aurai besoin d'un beau générique pas du tout en rapport avec Minecraft, juste comme ça.
Voilà, merci à tous de m'avoir prêter votre attention ! :hap:

Urbancraft
Urbancraft
Niveau 1
02 juin 2012 à 09:47:43

Et si vous voulez jouer, dites-le moi ! :noel:

Urbancraft
Urbancraft
Niveau 1
02 juin 2012 à 10:00:03

Dans mon générique il faudrait qu'il y ait le smiley :hap: , le smiley :noel: et le smiley :play: s'il vous plaît ! Merci :-)

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:12:38

http://www.youtube.com/watch?v=Z6_nZ_LDIHM&feature=plcp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 17:24:34

http://faismonchoix.fr

mopiutre
mopiutre
Niveau 1
03 juin 2012 à 23:48:57

:salut: c'est mopiutre de mopiutre.tumblr.com passer sur mon site c'est un site que je gere... Passez y c'eest un peu geek

MorganRahl
MorganRahl
Niveau 3
04 juin 2012 à 00:46:26

Bonjour à tous,

Vous cherchez un jeu en ligne compatible avec smartphone, ordinateur, et autres ? Cherchez plus, venez sur : http://www.pooo.fr

Ce jeu est le concurrent direct de waar.fr pour ceux qui connaisse ;)

Le jeu se présente sous la forme d'une listes de planète allant des plus âgées, au plus récente. Le but du jeu est de vous emparé de celle qui sont le plus âgées. Vous pourrez en contrôler 10.

Chaque planète produit un nombre de vaisseaux proportionnel à son âge. Par conséquent, celui qui prend le contrôle des planètes les plus vieille, pourra mieux se défendre.

Ce jeu peut paraître simple, mais j'ai volontairement réduit le développement des fonctionnalités du jeu. Pas besoin de vous souler, si ça vous intéressent pas =)
Pour les autres, venez jeter un coup d'oeil http://www.pooo.fr

Je rappel que ce jeu en ligne est compatible avec les smartphones et autres tablettes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 09:18:14

Bonjour à tous et à toutes.

Je sais pas si se sera le bon endroit pour poster ce sujet, mais je me lance !!

Voilà, il y a presque 3 mois que deux de mes collègues et moi avons créé une chaîne youtube.

Nom des participants de la chaîne :

Ksm alias (Kasumarii) :
Ksm lui fais principalement des vidéos rétro, surtout différent hack de super mario world et différent jeux sur pc, il est âgé de 26 ans.

Shinzo alias (mister bug):
Pourquoi mister bug ??
Car shinzo est le seul à tomber sur les bugs du jeu quant on joue un jeu en coop ^^, également ces bugs sont capturer et poster sur la chaîne.
Il fait différent jeux sur pc, xbox 360 et ps2, il est âgé de 24 ans.

Stino alias (La flipette des survivals horror) (Moi) :
Etant un noob aux jeux :P, je fais surtout des let's play sur les next gen, survivals horror, jeux en multijoueurs.
En ce moment je continu mon let's play du jeu Silent Hill Downpour sur Xbox 360 qui sont à venir
(Description du let's play et du next gen en bas de la page).
Je fais des vidéos sur xbox 360 et différent jeux pc émulateur aussi. Je suis âgé de 22 ans.

Description du let's play : Un let's play consiste à découvrir et à capturer en vidéo du début jusqu'à la fin du jeu.

Description des Next Gen : Littéralement "Prochaine Génération". Appellation couramment usitée pour désigner la génération des Xbox 360, PS3 et Wii

Bon le but de ce forum est principalement de vous faire découvrir une chaîne ou il y a de la bonne humeur, des tests, des let's play, de la noob attitude, du fail (même beaucoup), des vidéos drôle, des défis que vous pourriez nous lancer, des vidéos détentes sur des jeux multijoueurs et beaucoup d'autre chose.

Par contre on tiens à prévenir qu'on ne fera jamais de vidéo de Call Of Duty ou Battlefield 3, il y en à partout sur toute les chaînes.

Shinzo a aussi créé un facebook et twitter, les liens de ceux-ci seront sur la chaîne.

Voilà j'ai un peu fais le tour.
Car c'est important d'avoir une communauté sur les différentes chaînes, car c'est grâce a vous qu'on continu ce qu'on aime par dessus tout faire, les vidéos en bonne humeur. Et vous faire participer aux vidéos et être présent sur la chaîne, nous rendrais encore plus heureux grâce à vous.

Je vous remercie d'avoir pris quelque minute pour avoir lus mon pavé

Je vous met le lien de la chaîne à l'instant même : http://www.youtube.com/user/lesfrenchiesotaku?feature=mhee

Une dernière chose, on se prénomme les FrenchiesOtaku (Otaku = geek japonais) Car nous somme tout simplement de bon vieux geek qui a la même passion, ou même qu'on a tous la même passion : Les jeux vidéos !!
Et surtout la culture japonaise :p

Bonne journée tout le monde et merci encore à vous !! ^^

maliciaflore
maliciaflore
Niveau 1
05 juin 2012 à 14:15:12

Bonjour à tous et à toutes,

Moi c'est Malicia Flore, une geekette qui aime bien cuisiner pour le plaisir.

Je viens de créer ma première vidéo pour ma première recette créative: le Game of Thrones Cake !

N'hésitez pas à le partager et à me faire part de vos commentaires =)

La vidéo de la recette:
http://youtu.be/u38AU2FB0Zo

Flore

orlus
orlus
Niveau 6
06 juin 2012 à 08:45:07

Boujour
Je vous présente FIFA-TOURNAMENTS forum de compétitions et tournois online sur FIFA 12 ps3 :ok:
http://fifa-tournaments.xooit.fr

Nous y organisons des compétitions pour les gouts de chacun d autre vous
-des championnats ( ligue 1 , premier league , seria liga , bundesliga ….)et bien d autre encore
-des tournois euro 2012 , champions league , europa league ,coupe du monde plus un large choix d autre tournois inventé par le staff et les membres .

Les coupes fa cup , coupe de France , coupe Italie coupe du roi ect ect …..

Nous organisons aussi très souvent tournois inter forums
Il y a également la coach league manager vous géré une votre équipe et votre budjet avec transferts

La FT league avec objectifs a remplir
Nous organisons également la the fa league avec montée et décente de divisions suivant vos résultats

Le tout dans une très bonne ambiance :oui:
Forum crée depuis avril 2011 avec une très bonne activité .
Nos compétitions sont mis a jour très souvent ainsi les membres peuvent voir leur classement évoluer . :ok:
Donc si vous avez envie de participer un des compétition et tournois online sur fifa 12 ps3
Rejoigniez nous sur FIFA –TOURNAMENTS a cette adresse http://fifa-tournaments.xooit.fr
Vous pouvez aussi rejoindre notre groupe Facebook a cette adresse :
http://www.facebook.com/groups/339833842754149/

tout le staff FT vous dises a bientôt sur http://fifa-tournaments.xooit.fr :play:

connor1536
connor1536
Niveau 5
07 juin 2012 à 20:50:17

bon alors voilà je recherche des amis jouant à sniper elite v 2,mais pas des trou du cul de 15 ans là,j ai mon topic sur le forum intitulé"du vrai snip" je veux renouvelé l'ambiance que j av sur le forum du premier sniper elite (le topic av le meme titre d ailleur)c'etait rigolo...chambrer blaguer toujours dans la bonne humeur!!!!!A bientot

m0gad0r
m0gad0r
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:57:07

excellente librairie comics a paris ou via leur site
http://www.youtube.com/watch?v=EDBFUCjuJI8&feature=player_detailpage
http://www.youtube.com/watch?v=b8gDlANlklU&feature=player_detailpage

Wistaro
Wistaro
Niveau 6
09 juin 2012 à 00:31:10

http:///www.pooo.fr
Petit jeux php pour tout les navigateur.

POOO est un jeu en ligne où vous dirigez un empire de plusieurs planètes. Vous disposez de vaisseaux pour conquérir de nouvelles planètes et pour protéger celles que vous possédez.
But du jeu

Le but du jeu est de posséder les planètes les plus âgées pour vous hisser en tête du classement des joueurs.
Compte

Compte: Chaque joueur est autorisé à ne posséder qu'un seul compte.
Inscription: L'inscription est simple et rapide.
Mot de passe: Votre mot de passe ne doit être transmis à personne. Aucun administrateur ne vous demandera votre mot de passe.
Don de compte: Les dons de comptes sont autorisés uniquement à des personnes ne possédant aucun compte.
Remise à zéro: Si vous souhaitez recréer un compte, n'oubliez pas de supprimer l'ancien. Vous pouvez aussi effectuer une remise à zéro dans la rubrique "Profil".
Cogestion et connexion commune

Cogestion: Il n'est pas prévu et interdit qu'un joueur puisse gérer le compte d'un autre joueur. Si un joueur ne peut se connecter pendant plusieurs jours, il a la possibilité de mettre en pause (geler) son empire (voir section gel dans les règles du jeu.)
Connexion commune: Il n'est pas prévu que plusieurs comptes soient joués sur un même ordinateur.
Ces mesures sont prises pour limiter les multi-comptes nuisant à l'équilibre du jeu. Elles permettent à tous les joueurs de jouer dans des conditions idéales.
Empire

Votre empire est composé de planètes produisant des vaisseaux.
Un joueur peut posséder au maximum 10 planètes. Vous avez la possibilité d'abandonner une planète si elle ne vous intéresse plus.
Production: Vous n'avez rien à faire pour que vos planètes produisent. Deux paramètres influent sur la productivité:
Plus votre planète est agée, et plus elle produit de vaisseaux. L'âge d'une planète est défini par son nombre de cycle (1 cycle correspond à 24 heures terrestres).
note: La taille d'une planète donne une indication sur son âge.
Moins votre planète a d'action, et plus elle produit de vaisseaux.
note: L

La vidéo du moment