CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici vos pub, blog, sites, forums ...

sgtchefchaudar
sgtchefchaudar
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:23:22

Déjà plus de 120 membres, des soirées organisées des jeux à gagner et pleins de nouveautés !

http://jeux-coop.graphforum.com/

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:34:55

Envie de gagner des jeux? go sur ma chaîne
http://www.gamazing.com/vid/553/concours-chak-tv-jeux-xbox360-ps3-a-gagner-ouvert

tarex_design
tarex_design
Niveau 6
25 juillet 2012 à 22:13:54

Arretez de faire vos pubs juste par intéret de gagner des abonnés ! http://www.youtube.com/user/WorzGraphicalTeam

max_103
max_103
Niveau 9
26 juillet 2012 à 10:39:17

Bonjour chers forumeur :)

Je te présente NeoLoad , un site créer avec un script pour vous faire aprécié les joies de internet.

:d) http://neoload.freeiz.com/ :g)

:d) Originement créer pour Harckor , Neoload vous propose diverse activités pour vous sentir en toutes libertés.

:d) Des règles simples , pour respecté notre entourage , comme jeuxvideo.com

:d) Nous ne cherchons pas la bagare : Nous attaquons pas d'autre sites , nous les respectons :g)

:d) Notre communauté n'est pas comme les autres: Seulement une publicité comme celle ci est un mettre dans un topic de publicités , nous ne floodons pas.

:d) Des gentils administrateurs , à votre écoute.

:d) Des smileys assez cool.

:d) No-Limit...

J'espère que vous viendrez dans notre site.
http://neoload.freeiz.com/

Et pour vous prouvé que nous sommes reconnaissant en cas de bugs ou autres , nous mettons a disposition un DEXIEME LIEN , en cas de beugs ...

http://neoload.alwaysdata.net

Bien à vous ,
max_103.

belenos8
belenos8
Niveau 1
27 juillet 2012 à 10:51:18

L'évocation de Goldorak, des chevaliers du zodiaque ou de Cobra vous ferait presque frissonner ? Vous avez été le plus fort de vos amis sur les jeux vidéo Mario, Sonic, Zelda et l'heureux propriétaire d'une Nintendo Gameboy ou d'une Megadrive de Sega que vous garder précieusement encore aujourd'hui ? Vous êtes incollable sur les films et séries cultes des années 80 et 90 ? Vous collectionnez les figurines de vos héros favoris, les albums Panini, les jeux de société de 20 ou 30 ans d'âge sont pour vous les meilleurs et de loin ?

http://retourversleretro.blogspot.fr

Les publications du blog Retour vers le rétro vous évoquera très certainement de bons et nombreux souvenirs liés à cette formidable époque si riche en créativité et en originalité que sont les années 80/90. C'est essentiellement à travers les univers ludique au sens large du thème, télévisuel et cinématographique que s'aventure ce blog pour le plus grand plaisir de toutes et tous.

La nostalgie n'est pas un vilain défaut, bien contraire, le rétro c'est l'avenir !

http://retourversleretro.blogspot.fr

Pedalow
Pedalow
Niveau 10
27 juillet 2012 à 11:18:31

Bonjour à tous,

Je viens présenter un FPS, qui auparavant était très actif au niveau francophone et autres mais il y a eu une disparition de beaucoup de joueur sur ce jeux.
C'est pour cela que je viens vous en parler.

Avant tout ce qui est important c'est que c'est un jeux qui se base sur la coopération et la tactique. Et surtout on aimerai recréer une communauté ayant une bonne ambiance, donc ça ne sert à rien de s'énerver en parties contre d'autres joueur.

C'est un très bon jeu selon moi et d'autres comme le montre ces notes 17/20 par la redaction de JV.com et 18/20 par les lecteurs ).

Pour info et c'est important : pour pouvoir jouer il faut absoluement posséder un compte steam et un jeu fonctionnant sous le moteur source tel que Half life 2, Team fortress 2, Counter Strike source. Et ce jeux est gratuit.

Vous pouvez avoir plus de précision sur la page JV.com du jeux qui est la suivante : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00018709-insurgency.htm

magofires
magofires
Niveau 3
27 juillet 2012 à 18:24:53

http://www.youtube.com/watch?v=30V588RTu90&feature=plcp

j'ai bossé là-dessus soyez indulgent faite des commentaires abonnez-vous

Spiritdarkwolf
Spiritdarkwolf
Niveau 3
27 juillet 2012 à 18:45:03

Je vous invite sur mon nouveau forum Rp dédié aux vampires et au fantastique : "la Symphonie Crépusculaire". Venez vous adonner avec nous au plaisir du Rp sur forum autour du thème du vampire. Humain ou vampire, affilié à un groupe ou indépendant, c'est vous qui choisirait votre partition :

http://twilightsymphony.forumgratuit.org/

Merci de votre future visite !

Electr0mania
Electr0mania
Niveau 2
27 juillet 2012 à 22:35:27

Bonsoir à tous ! Je postes ici le lien de ma chaîne youtube personnel ainsi qu'une chaîne tenue avec quel ques amis

http://www.youtube.com/user/TheElectromaniaHawk

http://www.youtube.com/channel/UC03dJ-10XgnQT4ltRmOdWqQ

Allez y faire un tour , j'espère que tout cela vous plaira =).

TRJProd
TRJProd
Niveau 2
28 juillet 2012 à 12:09:59

Chaine youtube FUN / DELIRE / SWAG / BARRE DE RIRE 100%

http://www.youtube.com/TRJProd

OpTchozi02
OpTchozi02
Niveau 7
29 juillet 2012 à 02:24:52

Cour d'histoire en film vidéo fr http://hapoel.tv/

chapawan
chapawan
Niveau 7
30 juillet 2012 à 00:02:10

fddhgeufhelzù !!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=QNPXhCj6qr4&feature=youtu.be

ruanito49
ruanito49
Niveau 3
30 juillet 2012 à 15:36:04

Bonjour à tous et à tous.
Nouveau dans le monde des Youtubers, j'essaye de m'instauré en tant que vidéo testeur multigaming.

Au programme:

La tech-News, une actualité quotidienne sur le monde vidéo ludique.

des séries sur différents jeux (L4D2, BF3, Minecraft, Dirt...)

N'hésitez pas à venir faire un tour et à m'aidé à progressé en laissant des commentaires !

Merci à tous !

http://www.youtube.com/user/Ndrpbf3?feature=mhee

BURGBURG
BURGBURG
Niveau 5
30 juillet 2012 à 23:56:06

Salut les amis.
Vous savez quel est le point commun entre un baril, un hérisson, une carabine, et du savon Mir ?

Le dernier épisode de la web-série "En coloc avec" est sorti.

Le voici : http://www.youtube.com/watch?v=tI1ntTBXm_I

Soyez indulgents, c'est une web-série amateur qui débute. Nous avons besoin de votre soutien, et vos conseils.

Les épisodes précedents :

En coloc avec un acteur porno
En coloc avec un no-life
En coloc avec un serial-killer

Thiefdawn
Thiefdawn
Niveau 4
31 juillet 2012 à 03:06:30

http://apocalyptique-forum-s.forumjv.com/0-83749-0-1-0-1-0-0.htm

Venez dont rejoigne ce bon petit forum paisible. :cute:

BURGBURG
BURGBURG
Niveau 5
31 juillet 2012 à 10:45:24

Salut les amis.
Vous savez quel est le point commun entre un baril, un hérisson, une carabine, et du savon Mir ?

Le dernier épisode de la web-série "En coloc avec" est sorti.

Le voici : http://www.youtube.com/watch?v=tI1ntTBXm_I

Soyez indulgents, c'est une web-série amateur qui débute. Nous avons besoin de votre soutien, et vos conseils.

Les épisodes précedents :

En coloc avec un acteur porno
En coloc avec un no-life
En coloc avec un serial-killer

Youkomi
Youkomi
Niveau 9
01 août 2012 à 15:59:20

Diverti Land : Forum de Divertissement Francophone

http://diverti-land.fr/

BoObZ2ZeD
BoObZ2ZeD
Niveau 5
02 août 2012 à 07:02:04

Chaîne Youtube avec différents Walkthrough de prévus :d)

http://www.youtube.com/user/MrThiefDawn13

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
02 août 2012 à 09:39:45

3 000 ! :fete:

Guilhemdu37
Guilhemdu37
Niveau 2
02 août 2012 à 09:43:06

Bonjour à tous (toutes).

Je me présente, Guilhem KAUFFMANN, je suis le co-auteur du premier tome d'une nouvelle saga de science-fiction unique en son genre: Mad Hunters

Ce livre original mêle judicieusement l'aventure et le fantastique, assaisonnés d'une bonne poignée d'humour.

Voici le résumé:

Jacques Faber, commandant d'une prestigieuse unité des forces spéciales françaises est démis de ses fonctions pour avoir désobéi à un ordre direct dans le cadre d'une mission à haut risque. Alors qu'il poursuit difficilement sa reconversion au sein d'un fast-food, il rencontre son ancien recruteur qui lui propose de travailler pour une unité secrète: Le M.A.D
Jacques est loin de s'imaginer qu'il devra diriger une escouade de têtes brulées qui n'ont qu'une seule mission en tête: Tuer des cryptides

Si ce résumé vous donne envie de lire mon roman (qui se lit très aisément), n'hésitez pas à me demander où vous pouvez vous le procurer ou à me poser des questions.

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à très bientôt.

Guilhem KAUFFMANN.

La vidéo du moment