Et oui l'info est vrai.
Je faisais partie de la 1ere generation de joueur UT. Virus, dolphins, LJF, [LTF] (mon clan), TMA, j'en passe et des meilleurs...
Plusieurs anciens joueurs de haut niveau de la team AcAi (As cold As ice)et d'autres ont permis ce retour grace a un site incontournable ! !
www.utvolution.com
Une cup en iCTP nonzp est meme organisé avec la creme des equipes de la premiere heure. iCTF nonzp ! ! Rendez vous compte. Cela n'est pas arrivé depuis que le mode zp a pris le pas sur le nonZP en 2004-2005. (Clanbase organise regulierement des cup mais suivie par peu de monde)
Parmi ces equipes:
1. -=[DmK|Dutch Mass Killers]=-
2. [SAU] Sadistische Abmurkser Union
3. -=]KiK[-KïLLëRZ ïÑ KõMBäT=-
4. Dj`dRuNk JuNkieS
5. [LDJ] Lovacko Drustvo Jelen
6. [MrC][Mad Rockaz Clan]
7. n3w.Network Elite Warriors
8. =vl`Vl'hurgs=
9. [AcAi].As cold As iCe
Venez nous rejoindre sur mIRC: quakenet #UTvolution
(Le chan irc compte deja 80 idlers en moyenne.) et participez a la renaissance du nonzp ! Que ce soit pour des party fun, des wars, des training. Amoureux de UT en manque, venez vibrez a nouveau !
Vive UT, Vive le iCTF nonzp et surtout...
Good Luck and Have Fun