CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici vos pub, blog, sites, forums ...

point_lookout
point_lookout
Niveau 9
23 mars 2012 à 19:39:48

Uploadez vos images rapidement !

http://upload.serveur-morand.net/

parraindeux
parraindeux
Niveau 4
23 mars 2012 à 21:50:08

Video de mes events Bass event Q dance
Venez voir ma chaine
http://www.youtube.com/user/kanshyking?ob=0&feature=results_main

Olive01
Olive01
Niveau 1
23 mars 2012 à 23:25:27

Bonjour,

Je viens juste vous faire part d'un quiz marrant que j'ai rencontré sur facebook :

Sujet : La survie face aux zombies...

Le quiz est bien monté et drôle. Je me suis bien amusé devant. Je vous le conseille.

https://apps.facebook.com/lazyquizz-zombie/

joelebidon
joelebidon
Niveau 6
24 mars 2012 à 11:12:07

je vous fais passer un bon site qui ne demande qu'à croitre.
Des images, des vidéos droles, c'est vraiment sympa, allez - y faire un ptit tour, j'attends vos avis, vos critiques, les choses qui vont et ce que je pourrais améliorer.

http://lesyeuxduweb.blogspot.com/

A+

BILE_11
BILE_11
Niveau 3
24 mars 2012 à 11:58:51

Free All Premium Accounts{Update Daily}

Here IS All Premium Accounts Daily Updated Like Filesonic Wupload
Filesonic, Wupload, Fileserve, uploaded.to turbobit unibyte usenext megashre filemonster rapidshre depositfile Hotfile Daily Update 100% Works

Link......

http://www.cookies-mega-exclue.org
http://www.cookies-mega-exclue.org

King-rem
King-rem
Niveau 9
25 mars 2012 à 09:24:08

Bonjour à tous les fans minecraft !

Je vous présent une chaîne entièrement dédiée à minecraft .
Alors pour ceux que sa interrese

http://www.youtube.com/user/playkill1?feature=mhee

darlof
darlof
Niveau 6
25 mars 2012 à 23:10:53

Super site ce gamoniac echange de jeux a bas prix une tres bin concept http://www.gamoniac.fr/parrainage-12930.html

Vous verrez vous ne serez pas decu

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
26 mars 2012 à 15:11:19

les vrais infos:

http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/les-infos-dont-on-parle-peu-3-mars-34287

Ben1990
Ben1990
Niveau 5
26 mars 2012 à 23:25:23

Salut à tous,

Si parmis vous il y aurait des fans de l'animateur de TF1 Vincent Lagaf', je vous invite a rejoindre son fan club sur facebook dont je suis un des trois adnministrateurs.

Voici le lien : https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Fan-club-de-Vincent-Lagaf/217030765000892

Au plaisir de vous y retrouver. :ok:

kivelapodefanfa
kivelapodefanfa
Niveau 3
28 mars 2012 à 12:06:45

Bonjour,

Je vous invite à venir tester vos compétences et surtout à passer un bon moment sur notre site!

Que veulent dire les jurons du capitaine haddock?
http://www.quizquizquiz.fr/jouer/1000130-Quiz-Que-veulent-dire-les-jurons-du-Capitaine-Haddock.html

Les chiffres insolites
http://www.quizquizquiz.fr/jouer/1000123-Quiz-Les-chiffres-insolites.html

Le tennis de table
http://www.quizquizquiz.fr/jouer/15-Quiz-Tennis-de-Table.html

... et bien d'autres quiz!

N'hésitez pas à publier vos propres quiz et à partager vos connaissances sur n'importe quel sujet!

Bonne journée!

Monkey-D-Fenix
Monkey-D-Fenix
Niveau 8
28 mars 2012 à 19:24:18

bonjours je passe juste pour passer l'adresse de mon forum je suis un fan de dbz one piece fairy tail naruto .......
on essaye de faire en sorte que le forum sois actif il vient juste d’être créer et il est pour les fan de manga et de jeux vidéo .: http://mangads.forumgratuit.fr

lostmytemper
lostmytemper
Niveau 1
28 mars 2012 à 20:42:58

Salut à tous,
Nous avons créer ce blog : www.lostmytemper.com/fr afin de pouvoir se défouler et râler.... trop de temps qu'on y pensait, de regrouper en un seul endroit nos râlerie, grommelade, pas d'accord etc etc....
Les posts sont ouvert à tous, sans inscription..... mais comme tout, soumis à modération ;-)

lostmytemper
lostmytemper
Niveau 1
28 mars 2012 à 20:44:09

Oups, désolé, pas mis un lien valide : http://www.lostmytemper.com/fr

simooon62
simooon62
Niveau 1
29 mars 2012 à 10:12:33

Voici un site qui n'a rien à voir les jeux vidéos mais qui viens d'être créer pour les filles.
C'est une boutique en ligne de prêt à porter féminin :
www.chanon.fr

x6t60
x6t60
Niveau 6
29 mars 2012 à 11:12:30

voici un jeu sympa pour devenir un vrai mafieu en ligne
http://www.weedcity.fr/mafieux/x6t60

easybot
easybot
Niveau 1
29 mars 2012 à 16:11:59

Salut tout le monde

Je suis nouveau sur ce site et je ne savais pas où poster mon message alors j'ai choisit cette rubrique, en espérant ne pas m'être trompé.
Je voudrais vous présenter un logiciel auquel j'ai participé et donc je souhaiterai avoir votre avis.

Le logiciel est pratiquement prêt, et nous sommes dans une phase de tests et de corrections avant d'apporter de nouvelles modifications pour l'améliorer. Nous avons fait une vidéo de démo, montrant l'utilité du produit à l'adresse http://easybot.fr/easybot.php

Easybot est un logiciel qui répond directement aux questions posées en langage naturel et oralement au lieu de procurer une liste de documents ou de pages web pouvant contenir la réponse.

Easybot analyse des données issues de disciplines très variées, dont notamment la météorologie, dates et heures, images et vidéos, actualité, recette de cuisine, itinéraire, comparateur de prix, programme télévisé, proposition de cours en images, consultation automatique de votre boîte mail, jeux, agenda, traduction dans plusieurs langues, annuaire des professionnels et bonnes adresses etc...
Le design high tech du logiciel est inspiré du fait que ce produit est une technologie du futur.

Comment ça marche ?
Un logiciel de reconnaissance vocale permet la récupération de la question
Elle est traité à l'aide d'une intelligence artificielle pour trouver une réponse.
Et enfin une retranscription par synthèse vocale permet sa lecture.
Ainsi le dialogue, entre un humain et une intelligence artificielle devient possible.

Ce logiciel est amélioré chaque jour. Easybot est en pleine croissance. Si ses réponses sont à ce jour pertinente, que vous dire des semaines qui vont suivre. Le logiciel se met à jour automatiquement pour profiter des upgrades.

Je vous remercie d'avoir lu mon message, et j'attends vos commentaires avec impatience.

Salut tout le monde.

easybot
easybot
Niveau 1
29 mars 2012 à 16:17:23

J'ai oublié de dire qu'il s'agit d'un nouveau logiciel ressemblant à JARVIS dans IRON MAN.

pikhun
pikhun
Niveau 13
29 mars 2012 à 22:13:42

http://www.youtube.com/watch?v=zAZ2tZKX7xo&feature=relmfu

shukamera
shukamera
Niveau 9
30 mars 2012 à 01:08:14

PAINTINGS: http://facebook.com/myselfunderkarma
APHORISMS: http://facebook.com/moontainproject
MUSIC: http://facebook.com/freedmusic

http://twitter.com/moontainproject
website: http://moontain.org

HOLA

je fais simplement, peinture, musique, aphorismes … que je partage, mais essentiellement, c'est de l'échange ouvert, de vibrations, d'intentions positives, ETC

Si cela te parle, ou que tu penses que cela puisse parler à une personne que tu connais, parce qu'il n'y a pas de hasard … alors je ne pourrais en être que heureux.

j'espère ne pas avoir pris trop de ton temps.
MERCI pour cela.

MorganRahl
MorganRahl
Niveau 3
30 mars 2012 à 13:18:06

Je veux vous présenter un petit jeu jouable sur n'importe quel support :PC, Psp, Smartphone,Iphone ...

Ce jeu est facile à prendre en main, et n'est pas gourmand en temps

Présentation :

POOO est un jeu en ligne où vous dirigez un empire de plusieurs planètes. Vous disposez de vaisseaux pour conquérir de nouvelles planètes et pour protéger celles que vous possédez.

But du jeu :

Le but du jeu est de posséder les planètes les plus âgées pour vous hisser en tête du classement des joueurs.

Fonctionnement :

Votre empire est composé de planètes produisant des vaisseaux. Un joueur peut posséder au maximum 10 planètes. (possibilité d'abandonner les planètes). Plus votre planète est âgée, et plus elle produit de vaisseaux

Actions :

A chaque changement de cycle(=1 jour), vos planètes obtiennent 3 points d'action. Ces actions permettent plusieurs choses: • Attaquer une planète (a proximité) • Aider une planète (à proximité) • Changer les stats de vos vaisseaux • Stabiliser vos planètes Plus votre planète a d'action, moins elle produit...

Attaque :

Vous pouvez attaquer les planètes a proximité des vôtres. Plus une planète subit d'attaques, plus elle devient instable... jusqu'à ce qu'elle explose! Les vaisseaux sur cette planète sont alors détruits, et une prime est donné a l'attaquant

Vacances :

La production de vaisseaux est divisée par deux et vous ne pourrez plus être attaqué. Vous devez attendre 5 jours avant de pouvoir recommencer.

Voila j’espère vous voir sur ce petit jeu accessible à tous =)

http://www.pooo.fr

La vidéo du moment