Salut tout le monde
Je suis nouveau sur ce site et je ne savais pas où poster mon message alors j'ai choisit cette rubrique, en espérant ne pas m'être trompé.
Je voudrais vous présenter un logiciel auquel j'ai participé et donc je souhaiterai avoir votre avis.
Le logiciel est pratiquement prêt, et nous sommes dans une phase de tests et de corrections avant d'apporter de nouvelles modifications pour l'améliorer. Nous avons fait une vidéo de démo, montrant l'utilité du produit à l'adresse http://easybot.fr/easybot.php
Easybot est un logiciel qui répond directement aux questions posées en langage naturel et oralement au lieu de procurer une liste de documents ou de pages web pouvant contenir la réponse.
Easybot analyse des données issues de disciplines très variées, dont notamment la météorologie, dates et heures, images et vidéos, actualité, recette de cuisine, itinéraire, comparateur de prix, programme télévisé, proposition de cours en images, consultation automatique de votre boîte mail, jeux, agenda, traduction dans plusieurs langues, annuaire des professionnels et bonnes adresses etc...
Le design high tech du logiciel est inspiré du fait que ce produit est une technologie du futur.
Comment ça marche ?
Un logiciel de reconnaissance vocale permet la récupération de la question
Elle est traité à l'aide d'une intelligence artificielle pour trouver une réponse.
Et enfin une retranscription par synthèse vocale permet sa lecture.
Ainsi le dialogue, entre un humain et une intelligence artificielle devient possible.
Ce logiciel est amélioré chaque jour. Easybot est en pleine croissance. Si ses réponses sont à ce jour pertinente, que vous dire des semaines qui vont suivre. Le logiciel se met à jour automatiquement pour profiter des upgrades.
Je vous remercie d'avoir lu mon message, et j'attends vos commentaires avec impatience.
Salut tout le monde.