En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre Smiley Preferé !
FredGT
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:41:05
je ne me permettrais pas très chère Fa
fa7
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:51:42
Non, c´est moi qui me le suis permis!
FredGT
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:54:11
t´as de drôles de permission envers toi-même
fa7
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:55:08
Oui, je m´autorise beaucoup de choses!
FredGT
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:56:51
dit toujours
fa7
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:58:00
Je n´oserai jamais!!
FredGT
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:59:57
bah pourquoi...on est que tous les deux...vas-y, confie d´oie...euh non, confie toi
fa7
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:01:12
Qu´aurais je à te confier, toi qui sait déjà tout de moi ? ??
FredGT
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:04:37
tout, tout...c´est vite dit. et puis avec toi, c´est facile, tu laisse toujours entre-baillée une porte de ta personnalité pour qu´on puisse si faufiler discretement. au fait, si t´as msn : GTFred@hotmail.fr
fa7
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:07:40
Ah, c´est toi qui me l´a dit!
Je laisse une porte entre baillée, moi ? Je me disais bien que je sentait un courant d´air!!
Oki, je l´a prends, mais ça sera pour une prochaîne, là je pars!
FredGT
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:09:05
la_rumeure
Niveau 9
07 mars 2006 à 15:41:49
je m´absente quelques heures et mon topic fini en speed dating