...y´en a plein, quoi!^^
Facette, elle flood au smiley... pas bien
Oups, comment ai je pu oublier le !!
Bah quoi, elle est pas jolie ma frise de smileys ?!
si si tres belle seulement ta un peu mis tout les smileys qui existait
Nop il en manque encore, et pas des moindres :
Il manque un smiley fuck sur ce forum.
Tu rigoles ? Y´en a au moins une soixantaine!^^
J´ai aussi oublié le et le
J´aime bien le
celui là je ne l´utilise jamais, mais j´aime bien la tête qu´il fait ...il fait pitié!
celui là est super niais !
j´adore aussi la
et je déteste
Ceux la j´ai jamais compris a quoi ils servaient :
Ouep, on ne les utilise casiment jamais...
Fred> qu´est ce que t´as contre les macs ?
Fa y font trop de mal aux prostituées
Smiley préféré > :´ )
Fred> moi il ne m´a encore jamais fait de mal, le mien...
...euh, oui, je ne suis pas une prostituée!