CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

-koba
-koba
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:53:25

:snif2:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:53:29

ou Monterey

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 juin 2006 à 00:53:34

Un certain gandara a même triomphé de l´exercice préambule 2005 :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:54:04

Topo Chico ? :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 juin 2006 à 00:54:04

mojo :d) :oui:

:content:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:54:31

le greath fo sound ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 juin 2006 à 00:54:38

Championnat 2006
---------------------------

1- La bienheureuse Superfiancée : 1035 points

2- La belle de -koba : 996 points
3- Le fou Cola-Le-Fou : 946 points
4- La bombe Shakki : 830 points
5- La stimulante mojo29 : 700 points :-)

6- Le virevoltant monkey-D-Duby : 410 points
7- Le watchdog highwaystar : 350 points
8- La voyageuse tothepast : 331 points
9- Le trappeur Jack_Ouzi : 320 points
10- Le héros cladstrife84 : 291 points

11- La navigatrice fa7 : 265 points
12- La sucette Pti_pimousse : 215 points
13- L´amoureuse chiranne : 210 points
14- Elle même Xenaphia : 176 points
15- Le pilote Castruc : 170 points
16- La face piloufesse : 140 points
17- Charmant Prince-charmant : 135 points
18- Le Terminator Maverick : 130 points
19- Le créateur tonygrat : 121 points
20- Le vilain abannir : 102 points
21- La sirupeuse framboisine73 : 100 points
22- Le lointain evilyoh : 80 points
23- L´heureuse princesse_issis : 70 points
24- Le métallos mad_mat : 60 points
25- Le talentueux califop : 50 points
26- La modérée Adiom : 30 points
27- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
28- Lui ankorchoub : 30 points
29- La pifometteuse LinaInverse77 : 30 points
30- Le grigri thegritch : 20 points
31- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
32- L´enfermé Fall-heLL : 20 points
33- Le Schtroumpf shishio_fan : 20 points
34- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
35- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
36- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points
37- Le bien garré gorrille : 10 points
.../

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:55:02

:peur:

  • retiens toi, super, pas taper mojo...*
cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:55:31

super oui mojo c´ets enchener a marquer des pt comme d´hab :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2006 à 00:55:56

bon ben je reviendrai en 2007 alors!! :rire2:

bon jeu a vous^^ :-)

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:55:56

Pas sur la tête, Super :peur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 juin 2006 à 00:56:15

Question : 30 points

De quel pays Rovaniemi est-elle la capitale :question:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:56:30

mojo c´est sharron stone :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 juin 2006 à 00:56:50

bon courage ghala :-p

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:57:07

c´est ds le nord ou l´est ça ! Mais je sais pas !
C´est quoi ces questions ce soir?

-koba
-koba
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:57:13

je laisse tomber , j ai toujours été fâchée avec la Géo ! Bon jeu et bonne nuit ! :coeur:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:57:18

La Finlande ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:57:18

pas de la finlande ? :ouch: pas oslo ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:57:58

on a dis finlande en meme temps :lol:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:58:00

oslo :d) norvège

La vidéo du moment