vous avez profité de mon absence
Devant le foot , Gan ? ^^
il est en deuil pour la france
Comme tu y vas Cola...
j´y vais direct et realiste le togo a dis qu´ils vont gagner apres avoir vu le match
Salut ! La France s est ramassée ?
la france a fait 0-0 contres les suisses
bonsoir mesdames cola
Egalité Koba (0-0), seulement ça...
evilfrog = toth ?? ??
Salut Frog Toth ! Faut s y retrouver avec ces pseudos multiples ! ^^
viiiiiiiiiiiiiiiii?
gan tu semble crever ?
comme tu dis koba
bonsoir tout le mondesalut mon chasseur
je semble crevé, ça suffira cola
Et quand on semble crevé, on peut sembler faire un quizz ??
Hello Xena et Gan ! Fatigué le Grand Maître ès Quizz ?
qui veut jouer
bande de tortionnaires
moi !