bonsoir
Rigole pas cola, c´est vrai !!
http://onenation.free.fr/blog/2005/10/jessica-avait-raison.html
pour avoir une meilleur image dans le bisness ?leon synx qui la dis
en réponse à la chanson Sex machine ?
pour se défaire de son image de pop star
personne ne ma vu
Cola se rapproche, il s´agit bien de Buizness...
parce que son épouse lui a demandé
Shiryu si si ^^
On est absorbé par Prince ^^
Pour avoir un surnom dans le bizness
pr emm*rder sa maison de disque
Il n´y a qu´une seule raison. Et on peut dire qu´il n´avait pas le choix.
ganryu ah ! et de quoi vous parler exactement ?
il a perdu des droit sur le nom prince ? ou love machin lui fai monter la quote en vente ?
Bonsoir Dragon !